Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3610  3611  3612  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13444674
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-12-2007 à 16:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

A la rigeur on pourrait couper la main opposé pour qu'il ne puisse pas l'utiliser, ca réglerait le problème :o

La solution : délocaliser au Moyen-Orient. [:icon3]

Message édité par JMAulas le 05-12-2007 à 16:10:59

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:10:43  profilanswer

n°13444687
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-12-2007 à 16:12:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Oué, là, clairement :D Mais c'est parce que je suis 1 nabot [:cupra] Et on retombe sur ce que je disais à l'origine : c'est mon placement foireux (enfin, en inadéquation avec la frappe) qui fait que je vais utiliser l'autre main :o La même frappe alors que je suis proche de ma ligne, je vais la chercher de la bonne  main :o

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise main... Après tout, l'essentiel c'est que le ballon ne rentre pas (oui captain obvious toussa :o ). Je veux dire par là que peu importe la "théorie gardiennistique", si c'est pas dedans et que c'est pas repoussé juste dans les peids d'un attaquant adverse, c'est que le boulot a été bien fait, même si c'est moche.  

L'exemple typique c'est Jérôme Alonzo : il faisait rien d'académique mais force est de constater qu'il sortait tout ce salaud (et pourtant je l'aime pas). [:spamafote] Après, c'est sûr qu'il était pas le roi de la classe mais qu'importe le flacon...

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13444689
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-12-2007 à 16:13:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah forcément, l'OL a été conçu pour aller le plus loin possible.©

[:ddr555]

n°13444694
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 16:13:49  answer

JMAulas a écrit :

Lien ? :o

Sinon pour ceux qui en connaissent et qui sont intéressé par l'idée, qu'il me contacte en MP. ça serait dommage dévoiler la totalité de la surprise à tous le monde.

supporters sympas, je pense que c'était une blague, le genre de truc qui existe pas, quoi, comme un roux qui pue pas

n°13444717
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2007 à 16:16:28  profilanswer

Il a dit supporter sympas, ca existe les supporters sympas. A la rigeur il aurait dit supporters objectifs la ca aurait plus porté sur la blague en effet  :o  

[:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13444732
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-12-2007 à 16:19:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Oué, là, clairement :D Mais c'est parce que je suis 1 nabot [:cupra] Et on retombe sur ce que je disais à l'origine : c'est mon placement foireux (enfin, en inadéquation avec la frappe) qui fait que je vais utiliser l'autre main :o La même frappe alors que je suis proche de ma ligne, je vais la chercher de la bonne  main :o

arf, on change donc enfin de dimension dans le débat [:shay]

être (un peu) avancé sur une frappe lointaine, c'est justement la bonne position amha

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13444754
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 16:21:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise main... Après tout, l'essentiel c'est que le ballon ne rentre pas (oui captain obvious toussa :o ). Je veux dire par là que peu importe la "théorie gardiennistique", si c'est pas dedans et que c'est pas repoussé juste dans les peids d'un attaquant adverse, c'est que le boulot a été bien fait, même si c'est moche.  

L'exemple typique c'est Jérôme Alonzo : il faisait rien d'académique mais force est de constater qu'il sortait tout ce salaud (et pourtant je l'aime pas). [:spamafote] Après, c'est sûr qu'il était pas le roi de la classe mais qu'importe le flacon...

Non, mais justement, Alonzo, c'est le parfait argument des opposants à la main opposée :o

Et ta théorie du "tant que ça rentre pas, c'est que c'est bien joué :o" est valable pour une frappe donnée. Nous, ce qui nous intéresse, c'est de déterminer une stratégie gagnante à long terme. Parce que ton argument annihile tout débat sinon (y compris les débats passionnants comme celui en cours).

n°13444760
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 16:22:29  answer

ChtiGariX a écrit :

Cédric Kante

idem

y'a un de ses très vieux oncles qui habite à 200 mètres de chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 16:27:51
n°13444775
bpoujol
Posté le 05-12-2007 à 16:25:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais justement, Alonzo, c'est le parfait argument des opposants à la main opposée :o
.

La théorie Alonzo s'appelle la baraka.
Tu saute, met une jambe/bras/genoux/tibia et tu sauve ton but...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13444776
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-12-2007 à 16:25:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et ta théorie du "tant que ça rentre pas, c'est que c'est bien joué :o" est valable pour une frappe donnée. Nous, ce qui nous intéresse, c'est de déterminer une stratégie gagnante à long terme. Parce que ton argument annihile tout débat sinon (y compris les débats passionnants comme celui en cours).

En meme temps si on se refere a Alonzo, on va partir dans des debats "faut'il laisser 3 fois le ballon rebondir entre le poteau et 2 defenseurs avant de s'en saisir cuisse opposee?" :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:25:22  profilanswer

n°13444779
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 16:25:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

arf, on change donc enfin de dimension dans le débat [:shay]

être (un peu) avancé sur une frappe lointaine, c'est justement la bonne position amha

J'oserais pas te dire le contraire [:petrus75]

Mais c'est pas parce que c'est la meilleure position qu'elle ne peut pas être prise en défaut [:spamafote] (Schmeichel vs P. Albert, toussa :o)

D'ailleurs, je vais faire appel à la bonne volonté de chacun : si l'un d'entre vous a une compil' de frappes de trèèèès loin (>40 m), je vous demanderai d'observer l'attitude des gardiens sur ces frappes, et d'admirer la précision du geste quand on attaque un ballon main opposée [:icon3]

n°13444782
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-12-2007 à 16:25:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai compris l'objet du débat mais je pense que ça peut dépendre des caractéristiques de chaque gardien (taille, morphologie, détente, etc) et qu'il n'y a pas de vérité générale. D'où mon raccourci qui, effectivement, n'est pas vraiment propice à ce genre de joutes enflammées. :sarcastic: (et c'est pas du sarcasme ;))

---------------
n°13444791
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 16:26:43  profilanswer

bpoujol a écrit :

La théorie Alonzo s'appelle la baraka.
Tu saute, met une jambe/bras/genoux/tibia et tu sauve ton but...

g4w3ll a écrit :

En meme temps si on se refere a Alonzo, on va partir dans des debats "faut'il laisser 3 fois le ballon rebondir entre le poteau et 2 defenseurs avant de s'en saisir cuisse opposee?" :o

La vraie question est : un mec qui a encaissé 1 but du poteau de corner, marqué par Postiga qui plus est, peut-il réellement servir la cause de celui qui l'appelle à la rescousse ? :o

n°13444805
JMAulas
Posté le 05-12-2007 à 16:28:04  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mais c'est pas parce que c'est la meilleure position qu'elle ne peut pas être prise en défaut [:spamafote] (Schmeichel vs P. Albert, toussa :o)

Topik sayxse :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13444810
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2007 à 16:29:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Topik sayxse :o

On sent que tu guettais cette opportunité de réplique [:beleg]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13444872
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-12-2007 à 16:37:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est officiel : la LFP a frappé, soccers out. :/

C'était qd meme étonnant qu'ils tiennent jusque la ... Ils ont engagné des poursuites ou ils ont juste demandé à ce que ca ferme ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13444900
Taliesim
Posté le 05-12-2007 à 16:42:19  profilanswer

Remigio a écrit :

C'était qd meme étonnant qu'ils tiennent jusque la ... Ils ont engagné des poursuites ou ils ont juste demandé à ce que ca ferme ?

normalement tu reçois un reco te demandant de tout fermer sinon les poursuites vont arriver :o

n°13445016
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-12-2007 à 16:56:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Je sais pas trop comment ça s'est passé, j'attends des versions claires et officielles. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13445113
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-12-2007 à 17:07:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'oserais pas te dire le contraire [:petrus75]

D'ailleurs, je vais faire appel à la bonne volonté de chacun : si l'un d'entre vous a une compil' de frappes de trèèèès loin (>40 m), je vous demanderai d'observer l'attitude des gardiens sur ces frappes, et d'admirer la précision du geste quand on attaque un ballon main opposée [:icon3]

Bien sur qu'elle peut être prise en défaut cette position (et de quelle façon parfois :miam: ), mais statistiquement c'est la meilleure...

après, si alors que t'es dans la bonne position "générique" au départ tu te retrouves sur une frappe particulière à te dire "tient j'aurais été mieux placé pour l'arrêter si j'avais été sur ma ligne et un peu plus à droite finallement, ça m'aurait évité d'utiliser la main opposée et de faire plaisir à papy", bah t'en finiras jamais...

Sur chaque frappe que tu ne peux pas arrêter en mettant le corps derrière le ballon et en utilisant les deux mains tu pourras te dire "mon placement n'était pas le bon" alors que si, t'étais dans la meilleure position possible avant le déclenchement de la frappe.

---------------
n°13445145
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 17:10:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bien sur qu'elle peut être prise en défaut cette position (et de quelle façon parfois :miam: ), mais statistiquement c'est la meilleure...

après, si alors que t'es dans la bonne position "générique" au départ tu te retrouves sur une frappe particulière à te dire "tient j'aurais été mieux placé pour l'arrêter si j'avais été sur ma ligne et un peu plus à droite finallement, ça m'aurait évité d'utiliser la main opposée et de faire plaisir à papy", bah t'en finiras jamais...

Sur chaque frappe que tu ne peux pas arrêter en mettant le corps derrière le ballon et en utilisant les deux mains tu pourras te dire "mon placement n'était pas le bon" alors que si, t'étais dans la meilleure position possible avant le déclenchement de la frappe.

Là, tu voulais vraiment faire un post pour lequel je ne pouvais dire "TU AS TORT §§§§§§".

Je t'ai déjà dit que j'étais entièrement d'accord avec tout ça :o

n°13445150
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 17:11:21  profilanswer

n°13445154
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 17:11:50  profilanswer

Voilà, moi aussi, j'ai fait 1 post irréfutablement et véridiquement vrai [:thalis]

n°13445290
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-12-2007 à 17:28:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Voilà, moi aussi, j'ai fait 1 post irréfutablement et véridiquement vrai [:thalis]

ouaip, j'sentais confusement que j'risquais de manger un hamster au feu de brousse sur ce coup là :/

---------------
n°13445408
JMAulas
Posté le 05-12-2007 à 17:42:11  profilanswer

Quikce a écrit :

je connais ewolo et Duchemin...mais plus trop de nouvelle, z'ont pris la grosse tete  [:kramer]

Jol Jol a écrit :

Au moins un vainqueur de la coupe de france et un ancien pro au taff, et des potes connaissent bien Nadir Belhadj :o (pour avoir joué avec lui en catégories jeunes)
Pk ?

Grounded a écrit :

Moussilou c'est le pote d'un pote :o

ChtiGariX a écrit :

Cédric Kante

Y en a parmi vous qui veulent rentrer dans le projet ? Il est nécessaire pour cela d'être en mesure de faire parvenir quelque chose jusqu'à ladite personne ... J'peux potentiellement parvenir à toucher Belhadj par mes propres moyens (3 degrés de requête).

---------------
n°13445591
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 17:59:54  answer

JMAulas a écrit :

Y en a parmi vous qui veulent rentrer dans le projet ? Il est nécessaire pour cela d'être en mesure de faire parvenir quelque chose jusqu'à ladite personne ... J'peux potentiellement parvenir à toucher Belhadj par mes propres moyens (3 degrés de requête).

Un joueur de D2, ça suffit pas ? Sérieusement ? :D

Et j'ajoute : pas connu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 18:00:18
n°13445657
JMAulas
Posté le 05-12-2007 à 18:05:10  profilanswer

L'instant pathologique Eredivisie - Journée 13 :

http://footware.fr/img/1273254_657_1196613052096-Ajax_-_Nac_gemiste_kans_GAH7308.jpg
Un de chute pour l'Ajax Amsterdam

Les 4 Fantastiques (Ajax, PSV, Feyenoord, AZ Alkmaar) :

Ajax Amsterdam 1 - 3 NAC Breda
0-1 Vertonghen C.S.C
0-2 Amoah
0-3 Ammi
1-3 Huntelaar

En l'absence de Van der Weil, toujours blessé, Adrie Koster aligne la même équipe que lors de la précédente levée. Vertonghen a passé le test de défenseur central avec brio et se voit reconduit dans ce rôle aux côtés de l'inaltérable John Heitinga. Dans les buts, Stekelenburg est bien entendu titulaire, tout comme Ogararu à droite et Emanuelson à gauche. Au milieu, c'est encore le muscle des taureaux Gabri et Maduro qui prime en attendant le retour prochain du maître en la matière en la personne d'Edgar Davids (dont la fracture du tibia en amical en juillet est désormais un lointain souvenir). Koster aligne de nouveau le jeune Siem De Jong devant ces deux-là. Le trident offensif amstellodamois ne change pas. Luque, Huntelaar et Suarez sont chargés d'allumer le feu.

L'Arena fait stade comble pour cette rencontre contre le modeste NAC Breda. L'équipe amstellodamoise, meilleure attaque du championnat avec un Hunter parti sur des bases Afonso Alvesque, demeure la seule équipe invaincue de toute l'Eredivisie. Sur le terrain, ce constat n'est pas flagrant tant les hommes de Koster peine à nous montrer quelque chose de construit. Rien à signaler jusqu'à la 23ème minute : Vertonghen a soudain un relent de Ronald Zubardise (ou une Laurent Bonnardite aiguë (au choix)), toujours est-il que "le milieu gauche devenu défenseur passé au centre" ne trouve pas de meilleure idée que de tromper son propre portier (0-1). L'Ajax et son défenseur sont groggy et le but du chaos est proche... Comme souvent quand ils sont menés, l'orgueil Camel Meriemesque des Amstellodamois fait qu'il n'y a pas la moindre réaction. Pas d'assaut dans les règles du but de Rouwelaar. Tout juste une timide occasion signée Luis Suarez, qui bute sur la défense de Breda (34ème). C'est tout pour une première mi-temps franchement soporifique. Les 49 000 supporters amstellodamois sont à deux doigts de la rupture d'anévrisme.

http://footware.fr/img/1273258_657_1196612435144-Ajax_-_Nac_VertonghenGAH2750.jpg
Vertonghen, buteur à l'envers

Et les choses ne vont pas en s'arrangeant lors du second acte, le spectacle répondant toujours aux abonnés : "Absent". Le jeu s'anime un peu quand Maduro trouve Luque dans la surface. L'ancien Galicien voit sa tentative contrée (51ème). L'Ajax attaque à petit trot et se découvre. Breda en profite en contre. Koster abat la carte Dennis Rommedahl, décisif le WE dernier (en lieu et place de De Jong (57ème)). Amoah rate le but du 2-0 d'un crampon de 18. Suarez, peu inspiré et sifflé par le public après un n-ième raté face au but de Rouwelaar, cède sa place au suédois Kennedy Bakircioglu (67ème).
Il y a beaucoup à redire sur le match de l'Ajax, notamment dans la finition. Comme une version cauchemardesque de la danse de Watson Renteria, le "Luque raté" profite à Amoah, qui, sur le contre qui suit, se présente seul face à Stekelenburg et gagne son duel (0-2, 68ème). Pour parodier une phrase si chère au roi Pelé (ndlr : j'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté), Rommedahl a fait une passe décisive mais Alberto l'a lamentablement foiré.
Pour continuer dans les jeux de mots, jeux de vilains : Ammi en est un faux dans le jargon amstellodamois. En effet, le joueur de Breda marque le troisième but d'une frappe splendide aux vingt mètres (légèrement excentrée sur la droite) qui vient se loger sous la barre d'un Stekelenburg archi-battu (0-3, 87ème). Profitant d'un relâchement de la défense des visiteurs, "The Hunter", en bon buteur opportuniste, y va de sa petite réalisation, la 14ème de la saison, pour atténuer la pénible défaite des ajacites (1-3, 89ème).

http://footware.fr/img/1273261_657_1196613052026-Ajax_-_Nac_Huntelaar_1-3GVH7402.jpg
Inusable Huntelaar

Coup de tonnerre à l'Arena, où le NAC remporte une victoire des plus logiques, bien aidé par une médiocre équipe de l'Ajax. Encore une fois, les ajacites n'ont pas supporté la pression inhérente à sa première place en Eredivisie. Qui a dit "maux chroniques" ?

De Graafschap 0 - 1 PSV Eindhoven
Le but de Farfan

A De Graafschap, Jan Wouters aligne la même équipe que celle qui s'est imposée en terre moscovite à l'exception près qu'il récupère son capitaine belge Simons. Devant Gomez, le serbe Slobodan Rajkovic, très convainquant en Russie, est reconduit aux côtés de Salcido. Au milieu, le jeune duo batavo-marocain Afellay-Bakkal est aligné en soutien de Lazovic et de Farfan. Koevermans et Aissati rongent leur frein sur le banc.

Le PSV prend immédiatement le jeu à son compte. Lazovic allume la première banderille (10ème), suivi de peu par Jefferson Farfan. L'équipe de Wouters déroule à l'image d'Afellay qui montre une très belle qualité technique. Bakkal, trop individualiste, oublie Lazovic, complètement démarqué dans la surface adverse, et gâche une occasion en platine. Les joueurs d'Eindhoven jouent bien mais accumulent les mauvais choix face aux buts de Van Fessem. En contre-attaque, Powel est tout proche d'ouvrir la marque mais sa frappe passe de très peu à côté (25ème). Dans la continuité de la première occasion de De Graafschap, Otman Bakkal vendange une nouvelle opportunité de délivrer les siens. Il faut attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour voir les hommes de Wouters prendre les devants. Afellay et Simons combinent et servent le serbe Lazovic sur l'aile droite. Ce dernier centre pour Farfan qui bat Van Fessem d'une frappe croisée à ras de terre (1-0, 46ème). Comme à Moscou, le Péruvien délivre les siens.

http://footware.fr/img/167622_661_1196611160401-0708-GRFPSVfoto4686.jpg
Farfan, comme à Moscou
La deuxième période débute sur les mêmes bases. Farfan rate le but du break. Dix minutes plus tard, Lazovic bute sur Van Fessem. Wouters densifie son milieu de terrain en remplaçant Bakkal par l'australien Culina (65ème). Le PSV cherche le but du break et manque de concéder l'égalisation. Sans un fantastique Gomez, Hese trouvait l'ouverture (75ème). Dans la foulée, Lazovic récolte un second carton jaune, synonyme de rouge, pour non respect des 9 mètres 15 sur coup-franc. Le champion se complique la tâche en jouant le dernier quart d'heure à 10 contre 11. Alcides remplace Afellay. Un défenseur remplace un milieu à vocation offensive. Le successeur de Ronald Koeman a décidé de jouer la sécurité. La défense du PSV tient bon, Gomez assure. Pour grappiller quelques minutes, Wouters fait rentrer Koevermans à la place de Farfan (89ème). Les arrêts de jeu ne donneront rien.
http://footware.fr/img/167623_661_1196611175524-0708-GRFPSVfoto4687.jpg
Héroïque Dirk Marcellis !

Courte mais précieuse victoire du PSV, la 3ème de rang après Excelsior et Moscou. Profitant du faux pas de l'Ajax, le champion sortant reprend les commandes de l'Eredivisie.

Feyenoord 6 - 0 Heraclès Almelo

Le Feyenoord Rotterdam, décimé par les blessures (Vlaar, Hofs, Lee, Bruins et maintenant Timmer, touché au genou) recevait, sous une pluie battante, le modeste Heraclès Almelo . Conséquence de la blessure du N°1 rotterdamois, le jeune Erwin Mulder, 18 ans, débutait dans les bois. Le portier pouvait compter sur la défense-type avec De Cler, Hofland, Bahia et Lucius, tous fidèles au poste. Le capitaine Giovanni Van Bronckhorst pouvait aussi compter sur les soutiens de ses généraux habituels (Nuri Sahin et Jonathan De Guzman). L'attaque est très nettement remodelée autour du vieux briscard, Roy Makaay. Bert Van Marwijk a choisi de titulariser Slory en lieu et place de Buijs et d'aligner d'entrée l'espoir Georginio Wijnaldum (17 ans et toutes ses dents).

Dans un stade du Kuip inondé, c'est la défense d'Almelo qui a pris l'eau face à un Feyenoord qui a dominé de la tête et des épaules la partie.  

Il ne faut que 18 secondes à Roy Makaay pour trouver le chemin des filets de Pieckenhagen, bien servi en retrait pas Slory (1-0, 1ère). L'international batave profite d'une glissade de Wuytens pour se retrouver seul aux 6 mètres. L'entame de match a brisé toute éventualité d'une révolte de l'Heraclès. L'équipe de Van Marwijk déroule. De Guzman, puis Wijnaldum par deux fois manquent de doubler la mise, la faute à un Pieckenhagen qui repousse l'échéance. Le portier d'Almelo doit néanmoins s'incliner face au redoutable Roy Makaay. Ce dernier fait un contrôle moyen mais se rattrape d'une frappe merveilleuse, lucarne opposée (2-0, 26ème).

http://footware.fr/img/0034.gif

L'équipe de Rotterdam rentre au vestiaire avec un avantage de trois unités. Sur un coup-franc de Nuri Sahin, Kevin Hofland est à la conclusion et bat Pieckenhagen (3-0, 40ème). Le terrain ne cesse de se détériorer minute après minute à tel point qu'il en devient difficile de rester sur ses appuis. A ce jeu-là, le Feyenoord est le plus fort. Wijnaldum à gauche et Slory à droite pèsent énormément sur la défense des visiteurs.

http://footware.fr/img/20071202_heracles_wijnaldum_rh.jpg
Wijnaldum, la classe biberon du Feyenoord

Pieckenhagen repousse une nouvelle tentative de Wijnaldum, après un superbe mouvement des hommes de Van Marwijk (62ème). Quelques minutes plus tard, Andwélé Slory, bien lancé par Van Bronckhorst, se joue du portier d'Almelo et marque dans le but vide avec la plus grande application qui soit (4-0, 66ème). Le capitaine rotterdamois, Giovanni Van Bronckhorst, prend tout son temps pour ajouter sa pierre à l'édifice dans la défense "portes ouvertes" de l'Heraclès (5-0, 72ème). Servi sur un plateau par Roy Makaay, Georginio Wijnaldum clôt le score dans la minute qui suit (6-0, 73ème). Van Marwijk fait tourner son effectif en sortant De Guzman et Slory (pour Greene et Buijs (78ème)). Nuri Sahin cède sa place au très jeune Leroy Fer (84ème).

Après sa défaite à Groningen, le Feyenoord se relance de la plus belle des manières en s'imposant aisément au stade du Kuip.  

(Merci à Pums pour les caps tirées de Feyenoord Netwerk)

FC Twente 2 - 1 AZ Alkmaar
Highlights (7:33)

Déplacement difficile pour l'AZ sur le terrain d'Enschede, pour y affronter le FC Twente. Privé de son gardien titulaire Boy Waterman, Louis Van Gaal titularise dans les bois Sergio Romero. Pour le reste, le technicien batave aligne les mêmes joueurs qui restent sur 2 victoires et 1 nul en Eredivisie. Une défense Opdam - Mendes - Jaliens - Steinsson qui a fait ses preuves. Un milieu à quatre composé de Kemy Agustien, Demy De Zeeuw, Simon Cziommer et de Sebastien Pocognoli qui est un mix d'impact physique et de densité défensive. Pas de surprises en attaque où le duo Ari - Dembélé est reconduit.

Devant les 13 250 spectateurs de l'Arke Stadium, l'équipe d'Alkmaar est ballottée par un FC Twente déchaîné. C'est pourtant Demy De Zeeuw qui se crée la première grosse occasion (10ème). Huysegems, N'Kufo et Elia font briller Romero. On pense que l'équipe de Van Gaal est en mesure de tenir le résultat à la pause mais c'est sans compter sur la pugnacité de l'équipe d'Enschede. Sur l'un des derniers coups-francs de la première période, N'Kufo effleure le ballon de la tête. Le portier argentin de l'AZ, piégé par un faux rebond, se troue (1-0, 45ème).

http://footware.fr/img/NKufo%20AZ.jpg
N'Kufo / Romero : l'histoire du match

Au retour du vestiaire, le portier remplaçant de l'AZ Alkmaar (le premier but encore à l'esprit) relance directement sur Romano Denneboom, le ballon revient dans les pieds de N'Kufo, obligeant Romero a commettre la faute sur le buteur suisse. Averti par l'arbitre Monsieur Jan Wegereef, l'albiceleste repousse le coup de pied de réparation de Wilkshire (50ème). La deuxième mi-temps repart comme la première avec une domination de l'équipe de Twente et une grosse occasion pour l'AZ signée Cziommer sur coup-franc (54ème). Agustien et Jaliens ne parviennent pas à stopper le buteur helvète N'Kufo qui s'offre le doublé (2-0, 60ème). Van Gaal lance alors son jeune espoir italien Graziano Pellé en lieu et place de l'allemand Simon Cziommer (60ème). Agustien cède sa place à Kiki Musampa (69ème). Choix payant puisque l'Italien, à la réception d'un coup-franc de Pocognoli, réduit le score (2-1, 72ème). L'AZ se jette à corps perdu dans la bataille pour arracher le match nul. Jenner entre pour le dernier quart d'heure (en remplacement de Pocognoli). Heubach et Jaliens se montrent mais le score en restera là.

http://footware.fr/img/De%20Zeeuw%20SAD.jpg
Jenner, déçu mais fair-play

Coup d'arrêt pour l'AZ après sa bonne série du mois de Novembre.

Autres résultats :

NEC Nimègue 0 - 1 SC Heerenveen
FC Utrecht 7 - 1 Sparta Rotterdam
FC Groningen 1 - 0 VVV-Venlo
Willem II Tilburg 6 - 0 Excelsior Rotterdam
Roda JC Kerkrade 3 - 2 Vitesse Arnhem

Les classements :

http://footware.fr/img/eredivisie%2013.jpg

Le but de la journée :

Ammi (NAC Breda) vs Ajax

---------------
n°13445662
JMAulas
Posté le 05-12-2007 à 18:06:01  profilanswer

n°13445674
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:07:02  answer

JMAulas a écrit :

Nan il est pas dans PES :o

Ah !

(merci pour le batave championship)

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 18:09:07
n°13445676
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:07:06  answer

JMA: je tiens au courant (appremment il sera p-ê de passage dans la région parisienne [parce que je me vois mal faire 95->nice [:tinostar]] avant de repartir au mali qq jours pendant les fetes
bref, je tiens au courant :jap: )

[:bien] jma pour la batavie

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 18:08:12
n°13445729
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-12-2007 à 18:12:20  profilanswer

Putain soccers ! [:sisicaivrai]

n°13446294
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 19:13:28  answer

Bon, pour cette 37a rodada, palos et moi n'avons pas eu masse de temps :/ (Gwen :o :o ) , donc ce sera un épisode un peu raccourci :jap:

http://footware.fr/img/brazil.gif

Campeonato Brasileirao, 37a rodada

Dimanche 25…

America Natal 0-3 Gremio Porto Alegre

Gremio garde ses (faibles) chances de se qualifier pour l’édition 2008 de la Copa Libertadores, en gagnant sur le terrain de la lanterne rouge, l’America, 3 à 0 (le même score qu’au match aller).

Buts en téléchargeable / Highlights en Fast Food

Fluminense RJ 3-2 Juventude FC

Flu s’impose et envoie Juventude en série B (© Oglobo)

La Juventude est officiellement le second club relégué en deuxième division brésilienne. Les hommes de Primavera do Leste se sont inclinés 3 à 2, tombant notamment sur un Arouca des grands soirs.

Buts: Téléchargeable / Fast Food

Flamengo RJ 2-0 Atletico Paranaense

Flamengo, qui s’est imposé 2 à 0 à domicile contre l‘Atletico Paranaense, a fait un grand pas vers le podium. Avec des buts de Renato Agusto (49’) et Juan (61’), les Cariocas sont à 1 point d’une qualification directe pour la Copa Libertadores.

http://footware.fr/img/25_renato_augusto.jpg

Renato Augusto, l’un des grands artisans de la victoire carioca.

Résumé en téléchargeable / Highlights en Fast Food

Sao Paulo 2-2 Botafogo
Dans le match sans enjeu de la journée, Botafogo laisse filer deux points chez les champions paulistes, en se voyant rattraper au score à 6 minutes du terme. Les Cariocas se qualifient tout de même pour la prochaine édition de la Copa Nissan SudAmerica.

Figueirense FC 2-0 Nautico Recife

Autre match sans véritable enjeu, à Florianópolis, entre Figueirense et le Nautico Reicife, qui voit la victoire des locaux sur le score de 2 à 0. A l’inverse de Botafogo, Figueirense n’est pas encore qualifié pour la prochaine Copa Nissan.

Buts: Téléchargeable / Fast Food
(le deuxième est de toute beauté [:bien] [:bien])

Sport Recife 1-0 Cuzeiro BH

Très mauvaise opération de Cruzeiro, qui est allé s’incliner 1 à 0 contre le Sport, englué dans les bas fonds du classement général. Cette défaite réduit considérablement les dernières chances de coupe continentale, puisqu’avec 57 points, les Horizontales sont devancés à la différence de buts par les Palmeirenses

But: Téléchargeable / Fast Food (jolie demi-volée [:implosion du tibia])

SC Internacional PA 2-1 Palmeiras Sao Paulo

Les chances de Palmeiras de qualification pour la Libertadores ne sont pas entamées, malgré cette nouvelle défaite, à Porto Alegre contre l’Inter. 5ème avec 57 points, une victoire le 2 décembre à Sao Paulo contre l’Atletico Mineiro leur assure la 4ème place.

Jeudi 29…

Atletico MG 4–1 Goias Esporte Club

http://footware.fr/img/c095e0edf93d84074e061ce20a4d690a.jpg

Pour Goias, les chances de maintien sont désormais minces, après sa nouvelle défaite, concédée au Minerao. Ce revers contraint les goianos à s’imposer dimanche lors de la dernière journée à domicile contre l’Inter et espérer un faux-pas de ses deux concurrents directs, Parana et Corinthians.

Résumé en téléchargeable / Buts en Fast Food

Parana Curitiba 2-3 Santos

Santos s’impose sur le terrain de Parana et décroche ainsi son ticket pour la Copa Libertadores, s’assurant de terminer dans les 3 premiers du classement général.
Pour Parana, les choses se compliquent sérieusement, puisqu'ils doivent s’imposer dimanche à Vasco, et prier pour ne pas voir le Corinthians vainqueur dans le même temps.

Téléchargeable: Highlights (18'44" ) / Résumé
Fast Food: Highlights

Corinthians SP 0-1 Vasco de Gama

Vasco de Gama réalise le hold-up parfait ce jeudi et prive le Corinthians de l’assurance de son maintien. Les Paulistes, incapables de concrétiser une de leurs très nombreuses occasions, ont été surpris 1 à 0, sur un but à l’heure de jeu de Cardec.

Résumé du match en téléchargeable / Highlights en Fast Food
(Notez que, durant ce match, un (présupposé) ramasseur de balles jeta un ballon en plein champ pour enrayer une contre-attaque de Vasco dans les arrêts de jeu du match [:ddr555])

Auteurs: palos_de_la_frontera et atlanta man

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 19:13:55
n°13446324
JMAulas
Posté le 05-12-2007 à 19:16:30  profilanswer

n°13446341
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 19:19:26  profilanswer

[:bien]

Spoiler :

Et grillé en beauté avec ça [:cerveau ddr555]

n°13446395
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-12-2007 à 19:26:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

pas évident ... à l'échelle quantique ....

---------------
n°13446411
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 05-12-2007 à 19:28:56  profilanswer

Elmander se refait une santé avant le mercatal, et 1 à 0 pour toulouse

Vendu à l'OM pour 8m€, ne quotez pas svp \[:dawa]/

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13446447
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2007 à 19:32:40  profilanswer

elessar53 a écrit :

d'accord  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13446459
protect_me
from what?
Posté le 05-12-2007 à 19:33:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je précise que pour que ça m'intéresse, il faut qu'il y ait possibilité de le contacter. Y a un projet footware en cours ... L'idéal serait d'avoir au moins un joueur qui se prête au jeu d'un questionnaire franchement décalé.

:hello:  
On m'a dit que Jimmy Briand habitait à 100m de chez moi...
Jamais vu  :(  , mais je pourrais ptêt laisser qqch dans la boîte aux lettres  :o  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13446508
Gwendoule
Posté le 05-12-2007 à 19:38:46  profilanswer

Remigio a écrit :

pas évident ... à l'échelle quantique ....

Mékékidilui :gratgrat:

elessar53 a écrit :

Et voilà, avec toutes ces conneries, je savais même pas qu'il y avait 1 match :o

n°13446573
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-12-2007 à 19:46:42  profilanswer

adjovi boco habitait dans mon village

Spoiler :

[:le_pere_noel]

---------------
n°13446654
JMAulas
Posté le 05-12-2007 à 19:54:42  profilanswer

protect_me a écrit :

:hello:  
On m'a dit que Jimmy Briand habitait à 100m de chez moi...
Jamais vu  :(  , mais je pourrais ptêt laisser qqch dans la boîte aux lettres  :o  

ça tombe bien y a une question qui porte son nom. :D

Si t'es chaud pour faire quelque chose, j'te file le questionnaire et l'adresse de retour.

---------------
n°13446664
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-12-2007 à 19:55:59  profilanswer

Merci pour le Brésil !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3610  3611  3612  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)