Ce moment où tu te rends compte qu'avec Douchez dans les buts le PSG passait face au barça...
Comme quoi le foot se joue vraiment à des détails.
Loule
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-05-2015 à 22:26:20
Lol Cavani
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-05-2015 à 22:26:58
Motta n'existe plus le PSG sombre...
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mouzone
Membre
Posté le 03-05-2015 à 22:27:15
Les joueurs de Milan avaient bien résisté.
Sacré joueur ce Gabbiadini.
Message édité par mouzone le 03-05-2015 à 22:28:15
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-05-2015 à 22:27:15
Cavani le faible
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Bof je trouve que c'est assez lié. Sans vouloir remettre une pièce, quand le Barça gagne 8-0, ça me fait prodigieusement chier même s'il y a de très belles séquences de football dedans.
Perso je poucave 10 fois par semaine en moyenne sur le topic foot. C'est souvent kappa d'ailleurs (je chiffre ça à 80% de mes alertes) Y'a aussi pigeonturbozeub ou je sais pas quoi J'envoie 3 ou 4 alertes par semaine sur johnny-vulture du topic Algérie aussi. Sinon je lurke 2 ou 3 topics genre FN où je balance à gogo
---------------
Je suis sur qu'on peut trouver un âne qui va nous dire que Cavani a fait un bon match.
Cavani a forcément fait un bon match vu qu'il marque le but décisif à l'entame du match. Sur ses 5 derniers matchs français, il a marqué 7 buts, c'est exceptionnel.
Cavani >>>> Pastore
Profil supprimé
Posté le 03-05-2015 à 22:30:57
Le match est mort depuis l'entrée en jeu de Rabiot.
---------------