| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:31:55 ![]() ![]() |
Esska |
Si Dnipro arrive en finale vous allez m'entendre. |
Croco385 |
Gallagh First |
Ca aurait même été encore plus honteux que Sainté ou autres par le passé de ne pas passer le groupe. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 20:33:41 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 20:34:00 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First |
Bah apparamment la normalité avec vous c'est s'extasier devant cette même normalité. Dès le tirage des poules, c'était sur qu'ils aillaient passer. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 20:38:31 |
|
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cabaye va demander à partir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
blueblueblue | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Yeb63 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Ernestor le 03-05-2015 à 20:47:50 |
CM-S |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais ROFL Kalt qui siffle pas péno là dessus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Esska |
|
CM-S |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | Le Milan |
saLutat1ons |
Salutations à Jefhesscito. Message cité 8 fois Message édité par saLutat1ons le 03-05-2015 à 20:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 20:50:12 ![]() |
Mac_Lane | Higuain |
krinette |
Message édité par Ernestor le 03-05-2015 à 20:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |