| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Sloany |
Message édité par Sloany le 30-04-2015 à 16:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:02:24 ![]()
|
shopin |
Qui est responsable du tracé totalement farfelu du terrain de foot de la ville de Gröna, en Allemagne ? C'est grâce à une vue aérienne de la ville, via Google Maps, que la municipalité s'est aperçue que le morceau de pelouse dédié au jeu de ballon n'avait rien d'un rectangle. Et vue d'en haut, il ne s'agit pas d'une petite erreur ! Un seul angle a la chance d'être droit, les buts ne sont pas en face l'un de l'autre, l'un des côtés est beaucoup trop long et aucune des lignes n'est parallèle à une autre ! Message cité 4 fois Message édité par shopin le 30-04-2015 à 16:05:48 |
-rOmanO- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-04-2015 à 16:12:10 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:11:40 ![]() ![]() |
raskoln |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 30-04-2015 à 16:22:27 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
maugani | Gundogan disponible en fin juin 2016. Edit: Mal lu. Merci Kiwi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-04-2015 à 16:48:22 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Requiem |
|
Requiem |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Requiem |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cavani qui met un gros vent à Origi au moment d'échanger son maillot et qui préfère le filer au pussal Pavard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Deux merguez qui échangent leur maillots restent deux merguez. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Lewandoski jouera surement avec un masque. --------------- “Empezó la nueva era” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Fadiga, Thuram...sans parler de ceux qui ne sont plus là Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 30-04-2015 à 18:35:24 |
kappa No pasaran |
|
doosen Des nuées de sens |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:00:22 ![]()
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |