Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDonkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
Dadadidou a écrit :
Le mec qui poste des messages sans queue ni tête dans le vide depuis ce matin ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif)
|
Vraiment un sale type celui là. Personnellement je ne peux plus le supporter. |
mangaflip Pain & Gain ! | dommage car yatarra méritait son pti but ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Philip Morris Ballerine | C'est le but du titre au goal average. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Mac_Lane | Charbonnier ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
racingman11 | Le but de la justice |
Profil supprimé | Ces plots ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah ba voila z'ont réussi a en planter un deuxième. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Dylmatic | Cette fin de match.
|
Profil supprimé | Reims |
bidibulle houg ! |
respecte le futur gros transfert stephanois de l'été |
husbeck Cosa Nostra Forever |
recruteurs dans les gradins |
Philip Morris Ballerine |
Ah ben non. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Les mecs se sortent les doigts à 1 - 4 à la 90'. Aucune ambition ni prise de risque avant ça. Ça mérite juste de descendre. |
weeWEEx La guerre et la mort | ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
racingman11 | Lyon qui profitera encore un peu du fauteuil de leader. Mardi ça finit je pense. |
Dadadidou | Donkey' a écrit :
Vraiment un sale type celui là. Personnellement je ne peux plus le supporter.
|
Plus ou moins que chinoisurfeur sur l'échelle de la raj mon Donkey ? |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le problème pour le Barça c'est que le moindre nul peut causer la perte du titre et faut encore se taper l'Atletico. ---------------
2 + 2 = 5
|
bidibulle houg ! | du suspense, du suspense et du suspense |
Dylmatic | Jallet |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bon, Paris rattrape 3 buts au goal à étage lyonnais, c'est déjà ça |
Profil supprimé | -Poison- a écrit :
Le problème pour le Barça c'est que le moindre nul peut causer la perte du titre et faut encore se taper l'Atletico.
|
getafe cordoba et real sociedad à domicile, ça va le faire |
mangaflip Pain & Gain ! | Petit Fournier ce soir, en mode pti zizi. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Jallet la légende. Son passage à Paris lui a filé une mentalité de taulier. ---------------
|
bidibulle houg ! | Jallet qui va se faire recadrer par fournier dans les vestiaires pour avoir trop parlé à canal |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Voyez-vous, l'allemand lui, il n'a pas la patience que moi j'ai. Et dans un sens, ,je commence à le comprendre maintenant. ![[:baron lichteinberg:5] [:baron lichteinberg:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/baron lichteinberg.gif) |
Profil supprimé | luis fernandez ce niveau j'essaie de comprendre |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bielsa a fait quoi au gros pour se faire tacler à chaque fois qu'il ouvre sa gueule ? ---------------
|
Profil supprimé | freddy021 a écrit :
Bielsa a fait quoi au gros pour se faire tacler à chaque fois qu'il ouvre sa gueule ?
|
Je ne sais pas mais il commence à me briser les couilles.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | freddy021 a écrit :
Bielsa a fait quoi au gros pour se faire tacler à chaque fois qu'il ouvre sa gueule ?
|
Il lui a dit "avale le venin, mais pas trop non plus parce que ça commence à se voir là" ---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 26-04-2015 à 23:01:08
|
Philip Morris Ballerine | Bon +6 sur Monaco, ça sent bon. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
bidibulle houg ! | La loi evin devrait légiférer pour interdire fernandel à la télé |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aulas a parlé du budget transfert pour la prochaine saison ? Parce qu'avec cet effectif, au mieux c'est la 3e place en C1. ---------------
|
el nino71 | J'ai pas suivi, il a dit quoi encore Fernandel ?
Il a encore dit qu'il préférait "largement Cabaye à Verratti" ? ![[:frogaski62:4] [:frogaski62:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/frogaski62.gif) |
Philip Morris Ballerine | freddy021 a écrit :
Aulas a parlé du budget transfert pour la prochaine saison ? Parce qu'avec cet effectif, au mieux c'est la 3e place en C1.
|
Toujours mieux que 8è  ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|