| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:29:12 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Le problème de Bielsa c'est qu'il n'a pas une équipe assez bonne pour limiter la casse quand il fait une erreur.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kappa No pasaran |
|
Arkin | la juve qui en a plus rien à foutre de la serie A --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Esska | Messieurs, Christophe Galtier est un excellent comptable. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:34:57 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 17eme but de Luca Toni la légende à 37 ans. #TropVieux qu'ils disaient.... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 26-04-2015 à 16:35:24 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Gallagh First |
Et Parme, on en parle ? L'équipe à la rue pendant 6 mois, sur de descendre dès le mois de janvier, joueurs pas payés ou qui rament pour avoir leur salaire et d'un coup d'un seul ils font un parcours d'européen en tapant la Juve, en allant faire nul à la Roma et à San Siro, entre autres Message édité par Gallagh le 26-04-2015 à 16:38:58 |
Esska |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:39:47 ![]()
|
Baratheon | Je sens sens ta rage de lyonnais frustré transpirer de ce post, c'est un délice. Noraj que vous serez pas champions à cause de nous Message cité 3 fois Message édité par Baratheon le 26-04-2015 à 16:40:54 --------------- Nigaud avec attitude |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:44:48 ![]()
|
Gwendoule |
Bordel |
srfcboy Back to Baas | Mais bordel, il est diffusé ou Torino - Juve ?? Edit : foot+, je ne savais même pas que ça existait encore, les gens payent combien pour cette daube ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 26-04-2015 à 16:48:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Requiem |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-04-2015 à 16:52:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Esska |
|
Arkin | ah mais en fait ça se paluchait sur la lazio, mais ils ont fait nul contre le chievo.... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 26-04-2015 à 16:56:04 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-04-2015 à 16:58:16 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
racingman11 | WENGER WENGER WENGER WENGER WENGER |
maugani | La Roma qui va nous faire une Marseille. Naples va leur piquer la troisième place qualificative en CL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |