| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:07:22 ![]() ![]() |
Gallagh First | Si Sainté finit 3ème, ils vont prendre qui pour renforcer l'équipe pour la LDC ?
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
racingman11 | Falcatrav |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:08:59 ![]()
|
Gallagh First |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 16:12:05 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Si Lyon se fait taij de C1 par Sainté --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
racingman11 | Bon par contre entre Lens-Monaco et le sommet de la Premier League, mon choix sera vite fait. Désolé Thiriez. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:14:05 ![]()
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:16:28 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:18:14 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:18:16 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est un idiot.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fracture du tibia |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le teubé de la Juve trop occupé à pousser le joueur du Torino - https://vine.co/v/eWvnWWb6mDP |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:19:54 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort | Bielsa encensé par Guardiola et Simeone, bashé par Menès et Moscato. Message édité par weeWEEx le 26-04-2015 à 16:21:16 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
racingman11 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:23:44 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 26-04-2015 à 16:25:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
ploP10 |
|
racingman11 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:29:12 ![]() Non mais quand je vois que les deux entraineurs qui se sont fait le plus pourrir cette saison sont Bielsa et Jardim, et que pendant ce temps là on se paluche sur ce putain de robinet d'eau tiède qu'est Zidane, ça me fait tiquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |