| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lud_a | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lud_a le 15-04-2015 à 11:51:19 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:50:22 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Ouias mais non, c’est pas celui là que je veux pour le PSG
Message édité par Poupou49 le 15-04-2015 à 11:55:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | https://www.youtube.com/watch?t=80&v=GFiXjAD0I9M
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ca n'empêche pas que 500k/mois c'est peanuts pour le mec qui fait la pluie et le beau temps de notre attaque.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mac_Lane |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | P.atron - P.atron adjoint - 16 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Le General | Toute la planète foot sera posé devant le match du PSG ce soir.
--------------- Zbeub zbeub. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
et avec Tuchel ça peut prendre ou pas Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-04-2015 à 12:19:19 |
lud_a |
0cool29 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
maugani |
On n'a plus de créateur au milieu de terrain ( j'adore Mergueztarian, mais là, il n'est plus en confiance), pas d'attaquant digne de ce nom ( Aubame, est correct mais il croque trop) , une défense aux performances en dents de scie et on va perdre nos latéraux. Pour moi, Wolfsburg, Bayer, Bayern seront au dessus l'an prochain. Gladbach va déjà perdre Kramer voire d'autres joueurs donc à la rigueur, 4ème. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a un tifo de prévu? --------------- “Empezó la nueva era” |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Bonjour aux autres supporters qui ont la chance de pouvoir regarder grey's anatomy ce soir Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 15-04-2015 à 12:33:53 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
srfcboy Back to Baas | Vacances de pâques fini --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cheesecake |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Requiem |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |