Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13202032
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 09:13:32  answer

Reprise du message précédent :
popopo, le gros match de lyon hier, très bonne ambiance à Gerland
du sang, du suspense, de la sueur, des rires (avec la collision inter bavaroise), des larmes (de joie) et de la bière.

c'est par un guilleret chant météorologique que les supps stuttgartois (ça se dit [:kramer] ) venus en nombre, faisaient acte de leur présence dans les travées de Gerland : "Y fé bo, y fé bo, y fé bo" (c'est ce que j'ai compris)
pourtant, on se les gelait quand meme pas mal quand le match a commencé et que la nuit etait tombé. kastagnette se dirent les stuttgartiens et aussitot ils envoyerent moult feu d'artifice sur la pelouse, sympa [:bien], le ton était donné.
alors oui il faisait nuit certe mais l'éclairage puissant du stade de gerland faisait son office ce qui nous a valu le déplaisir de subir à la vue le visage jovial et rubicond de Ludovic Magnin, le sympathique mais desesperement laid, et bien trop blond pour etre laissé sans marquage, défenseur suisse, pendant tout le match.
Cet affront au bon gout mettait les lyonnais en rage et ben arfa ouvrait le score dès la 5ème comme pour dire aux boulons "mais rentrez chez vous putain, la guerre est fini !"
Cheulstreum, le clone bien prononcé de Källström, confirmait les avis actuels sur le foot allemand et les défenses aléatoires à la 15ème.
Vercoutre, toujours chafoin, décidait, contre l'avis général, de donner une chance aux allemands de montrer qu'ils sont pas manchots des pieds, c'est à dire agiles de leurs mains du bas. Gomez le remerciait en inscrivant un but d'école qui, bien que simple but du 2-1, avait un sale arrière gout d'égalisation, tant il nous a semblé que cela pouvait se reproduire a n'importe quel moment.
Ben arfa reprenait les choses en main et d'un geste benzemesque, effaçait le défenseur quelconque qui se trouvait là, pour tromper le portier teuton, (moins bon en 1ere qu'en 2ème) à la 38ème, de fort belle manière et propulser l'OL en UEFA dès la fin de la 1ere mi-temps.

mais les allemands, tu les sors par la porte, ils reviennent par la fenetre, disait ma grand-mere, qui a connu l'occupation intime pendant la guerre. (d'ou peut etre mon physique un brin aryen)
la 2ème mi temps voyait donc des stuttgartistes revenir dans le match, avec le but du doublé pour gomez à la 56ème, qui relançait la grosse berline dans la course au score.
Coup de theatre à la 60ème, où l'on découvre les joies des lignes de surfaces dites "flottantes" dans le jargon arbitral, fabio santos s'est approché a moins d'un metre du joueur allemand et de la surface de vercoutre, c'est en trop pour l'arbitre qui, tel le mediumnique domenech, a certainement pressenti le drame et siffle donc un penalty par anticipation complètement justifié. Juninho vient alors confier à Remy dans le creux de l'oreille "si tou mé l'arrete pas, cé pa la peine dé révénir au vestiaire, cabron !" Vercoutre, qui a laissé sa gourmette de communion dans son sac et qui y tient comme à la prunelle de ses yeux carrés, décide donc de faire parler le coupet qui est en lui, péno répoussé ! Gerland eructe de joie ! Juni, l'homme qui murmurait à l'oreille des gardiens...
passé si proche du chaos, et joueur, Alain Perrin se dit qu'il est temps de jouer son "va rien" et fait rentrer Keita dans la partie, à la 69ème, en esperant que ces errements footballistiques fasse rire un peu les allemands et les déconcentrent. Peine perdue, l'allemand est avare en gross rigolad et finalement Keita n'est pas à la hauteur de sa mediocrité habituelle, puisque il assure finalement pas mal, donc on se dit que la partie peut continuer normalement.
la fin de la partie fut plus tendue, la moindre erreur de part et d'autre pouvant précipiter le match, c'est finalement stuttgart qui perd à cette guerre des veneres, en laissant clerc remonter comme une balle et centrer un caviar pour Juni qui n'en refuse pas une petite cuillère à la 90ème.
2 passes décisives en 2 matchs pour Clerc, comme dit Raymond "j'en ai marre d'avoir raison"
au final, on a eu une équipe de stuttgart bien plus opiniatre à l'exterieur qu'a domicile, on reconnait bien là les allemands, prompt a tout casser à l'étranger mais alors chez eux, ils font les petites frauleins
a noter la découverte du jour : Vercoutre a des pouces et est capable de préhension ! Bats confiera à la fin du match "c'est une grande découverte, j'ai toujours cru qu'il avait des pinces à la place des mains ! maintenant on va pouvoir avancer"

UEFA nous voilà ! (ou pas  :sol: )

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 12:18:03
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 09:13:32  profilanswer

n°13202070
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-11-2007 à 09:21:31  profilanswer

[:ddr555]

Joli résumé en tout cas [:bien]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13202293
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 09:55:36  profilanswer

[:bien]

Spoiler :

En revanche, sauf catastrophe naturelle depuis hier soir, Stuttgart n'est pas en Bavière [:transparency]

n°13202306
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-11-2007 à 09:56:58  profilanswer

Merci pour les buts les zamours [:ohello]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13202316
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-11-2007 à 09:57:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

un truc que je pige pas
tout le monde (dont gerets) dit que si l'om gagne 1 de ses 2 derniers matches, il serait qualifié.
mais le classement actuel est
1. FC Porto : 8 points
2. Marseille : 7 pts
3. Liverpool : 4 pts  

disons que l'om gagne à besiktas, ça ferait l'om à 10 points.
liverpool bat porto, donc on aurait avant la dernière journée du groupe :
1 - om : 10 points
2 - porto : 8 points
3 - liverpool : 7 points

mais si lors de la dernière journée, liverpool gagne à marseille 2-1 et que porto bat à domicile besiktas, porto et liverpool passent devant l'om !

y a une erreur dans mon raisonnement ou bien gerets ne sait pas compter ? :o

J'ai relu l'interview de Geret du coup : il dit que l'on doit gagner un match, pas que ça suffit.

mais c'est faux aussi remarque, 2 nuls suffiraient si je ne me trompe pas. Par contre vive le stress dans ce cas de figure...

merci, v'là un résumé fort sympathique [:beleg]

au passage j'ai apprécié les reflexes du réalisateur de C+ hier qui zappait promptement chaque plan où commençait à apparaitre un fumigène en phase d'approche de la pelouse...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13202342
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 10:00:09  answer

Gwendoule a écrit :

[:bien]

Spoiler :

En revanche, sauf catastrophe naturelle depuis hier soir, Stuttgart n'est pas en Bavière [:transparency]

mouais, je m'en doutais, mais c'est surtout une synecdoque pour designer un allemand, stout :o

n°13202352
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 10:00:54  answer

En résumé,bon ou mauvais match de Vercoutre  :??:

n°13202353
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-11-2007 à 10:01:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais c'est faux aussi remarque, 2 nuls suffiraient si je ne me trompe pas. Par contre vive le stress dans ce cas de figure...

C'est le strees qui fait les grandes équipes  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13202368
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 10:02:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai relu l'interview de Geret du coup : il dit que l'on doit gagner un match, pas que ça suffit.

Mais arrêtez de stresser messieurs les Marseillais, Porto va vous faire le grand plaisir d'aller gagner à Liverpool :o

Spoiler :

Ou pas en fait [:transparency] Je serais même prêt à parier que Porto est capable de se faire sortir :/

n°13202379
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 10:03:13  profilanswer

J'ai une citation perso à honorer [:cosmoschtroumpf]

Enorme en tout cas le CR [:ddr555]

Oh, et puis au fond, JMA qualifie bien tout néerlandais d'hollandais, on n'est plus à ça près sur ce topic :o

Spoiler :

Ne rien dire sur Papy, ne rien dire sur Papy [:icon3]

Message édité par Gwendoule le 08-11-2007 à 10:05:16
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 10:03:13  profilanswer

n°13202403
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-11-2007 à 10:05:26  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mais arrêtez de stresser messieurs les Marseillais, Porto va vous faire le grand plaisir d'aller gagner à Liverpool :o

Spoiler :

Ou pas en fait [:transparency] Je serais même prêt à parier que Porto est capable de se faire sortir :/

yep, car comme on dit faut pas vendre le kebab avant qu'il soit en broche [:icon3]

---------------
n°13202413
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 10:06:41  answer

Gedemon a écrit :

Gedemon a écrit :

merci, v'là un résumé fort sympathique [:beleg]

au passage j'ai apprécié les reflexes du réalisateur de C+ hier qui zappait promptement chaque plan où commençait à apparaitre un fumigène en phase d'approche de la pelouse...

ce qui est con finalement, puisqu'il ne s'agissait que de feux d'artifesses
encore que je me demande comments ils arrivent a rentrer ça dans la stade, il est temps de former le staff Gerland à la fouille du rectum. [:klemton]

n°13202419
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 10:07:26  answer

très bon match de Vercoutre, son meilleur depuis le stage ikea de coupet.
très souvent sollicité, aussi bien par sa défense (bonne confiance donc) que par l'attaque allemande, il n'a vraiment pas démérité mais le goal de stuttgart a été encore plus énorme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 10:09:35
n°13202454
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 10:10:52  profilanswer

Ca reste sujet à débat à mon sens [:transparency]

Le premier but, il n'est pas aidé par sa défense qui ne monte pas bloquer le tireur, mais c'est vraiment horrible ce qu'il fait :/ Déjà, la frappe doit être bloquée, et, en admettant qu'il ne prenne pas le risque de la bloquer, il serait bien urbain de la boxer sur les côtés plutôt que dans l'axe :/

Excellente seconde mi-temps en revanche :jap:

n°13202485
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 10:14:11  answer

il nous a fait quelques vercoutrerie, bien sûr, mais finalement, il a tenu la baraque fasse a des attaquants parfois très inspirés. c'est l'essentiel
et puis c'est un match européen, aussi.

le meme match contre un obscur releguable de L1, je dis pas, mais là, il a sorti un match d'international.

n°13202488
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-11-2007 à 10:14:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le premier but, il n'est pas aidé par sa défense qui ne monte pas bloquer le tireur, mais c'est vraiment horrible ce qu'il fait :/ Déjà, la frappe doit être bloquée, et, en admettant qu'il ne prenne pas le risque de la bloquer, il serait bien urbain de la boxer sur les côtés plutôt que dans l'axe :/

La bloquer, c'est pas forcément si évident. Mais la sortir est un minimum :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13202741
serialfrog​gie
Posté le 08-11-2007 à 10:42:10  profilanswer

Bon match entaché d'une faute de main ('fin, des 2 mains) qui amène un corner et d'un ballon relaché qui donne le premier but allemand. Sinon, de bonnes envolées et surtout un péno détourné à 3-2
Heureusement, car je ne l'ai pas trouvé aidé par sa défense (axe Cleber - Squillaci et Fabio Santos) vu que les Allemands ont quand même tiré un paquet de fois des 25 mètres. J'ai trouvé ce trio "léger" défensivement. Faudra jouer un autre niveau face au Barça sur ce plan là sous peine de grosse désilusion.

Sinon, bon match des avants, bonnes percussions, du but, des tentatives, des tirs...

C'était un match sympa à regarder j'ai trouvé

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 08-11-2007 à 10:42:54
n°13202823
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-11-2007 à 10:50:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ca reste sujet à débat à mon sens [:transparency]

Excellente seconde mi-temps en revanche :jap:

sur le ralenti on note quand même que la volonté d'expédier le ballon vers la touche est là, mais le rebond est p't'être un poil vicieux... puis il renvoie pas vraiment dans l'axe mais pile sur le teuton qui arrive de l'aile. En, fait il lui manque la chance des grands gardiens :o

la faute de main précédente par contre...

---------------
n°13203083
Bahamut22
Light is right !
Posté le 08-11-2007 à 11:18:16  profilanswer

Bon c'est pas tout ça, mais c'est jeudi, c'est le jour des UEFAeux.

Alors qui voyez-vous gagner/perdre entre Bordeaux, Rennes et Toulouse?

n°13203146
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-11-2007 à 11:23:21  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Bon c'est pas tout ça, mais c'est jeudi, c'est le jour des UEFAeux.

Alors qui voyez-vous gagner/perdre entre Bordeaux, Rennes et Toulouse?

Bordeaux gagnera [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13203158
joc90
Posté le 08-11-2007 à 11:24:19  profilanswer

Je vois gagner bordeaux et rennes. Je vois une défaite honorable de toulouse.

n°13203291
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-11-2007 à 11:36:42  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Clairement , un match qui bouge  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13203322
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 11:39:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

sur le ralenti on note quand même que la volonté d'expédier le ballon vers la touche est là, mais le rebond est p't'être un poil vicieux... puis il renvoie pas vraiment dans l'axe mais pile sur le teuton qui arrive de l'aile. En, fait il lui manque la chance des grands gardiens :o

la faute de main précédente par contre...

Quand j'étais en poussins, on m'a appris que si je n'opte pas pour une prise de balle, ça peut être une bonne idée de boxer le ballon des poings plutôt que des paumes ou des cuisses, le ballon repart un poil plus loin en général [:transparency]

Là, il fait juste opposition au ballon, il ne le maîtrise pas. Bref, ça ressemble à rien ce qu'il a fait, surtout que la frappe est puissante, mais très lointaine et pas forcément très bien placée.

Et la faute de main précédente, ... [:ciler]

Franchement, il est pas rassurant ce mec, ses gestes ne sont ni académiques ni efficaces. Mais sa seconde mi-temps va peut-être lui redonner un peu de confiance, qui sait [:transparency]

n°13203328
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 11:40:57  answer

faut pas déconner, j'attend que zangalou vienne dire que lyon fait pas rever, chiant à regarder toussa:o

n°13203347
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 11:42:44  profilanswer

Non, mais là, on peut critiquer qu'un truc sur ce match : l'absence de rigueur défensive des deux côtés. Mais du coup, en termes de spectacle, c'était du tout bon [:nico54]

n°13203377
Zangalou
Posté le 08-11-2007 à 11:46:19  profilanswer

je me suis trop fait chier hier

heureux ?  :love:

n°13203385
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-11-2007 à 11:46:56  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais là, on peut critiquer qu'un truc sur ce match : l'absence de rigueur défensive des deux côtés. Mais du coup, en termes de spectacle, c'était du tout bon [:nico54]

c'est marrant quand c'est Taiwo y'a moins d'indulgences  :D  :D

n°13203483
Gwendoule
Posté le 08-11-2007 à 11:58:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est marrant quand c'est Taiwo y'a moins d'indulgences  :D  :D

Alors, si tu parles au nom du topic en général, je suis pas l'avocat du topic donc je m'en branle.

Si ta remarque me vise directement :
1°) J'ai pas fait de commentaires lors du match de l'OM mardi, j'étais pas devant un pc, donc j'aurais difficilement pu faire la moindre remarque sur Taiwo et sa science de la défense.
2°) Du coup, je te fais un parallèle (très succinct) entre les 2 matchs : Taiwo a été faible défensivement parce que Taiwo ne sait PAS défendre. Alors que le match d'hier, c'est la volonté de jouer l'offensive à outrance qui explique un certain laxisme défensif et le grand nombre d'occasions [:spamafote]

Mais sinon, y'avait du potentiel dans ton troll, c'était sympa :o

n°13203488
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-11-2007 à 11:58:32  profilanswer

[:beleg]

SOF40 a écrit :

Si les ecossais gagnent contre stugart, ce qui est probable. Lyon est obligé de gagné ou de faire match nul contre le barca c ca?

Non.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13203501
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-11-2007 à 12:00:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Alors, si tu parles au nom du topic en général, je suis pas l'avocat du topic donc je m'en branle.

1°) J'ai pas fait de commentaires lors du match de l'OM mardi, j'étais pas devant un pc, donc j'aurais difficilement pu faire la moindre remarque sur Taiwo et sa science de la défense.
2°) Du coup, je te fais un parallèle (très succinct) entre les 2 matchs : Taiwo a été faible défensivement parce que Taiwo ne sait PAS défendre. Alors que le match d'hier, c'est la volonté de jouer l'offensive à outrance qui explique un certain laxisme défensif et le grand nombre d'occasions [:spamafote]

heu c'etait juste une blague hein, faut pas chercher midi à 14h  :lol:  :lol:  :lol:

n°13203531
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-11-2007 à 12:04:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Manque de caféine ?

n°13203541
Macagna
encore heureux
Posté le 08-11-2007 à 12:04:47  profilanswer

Lyon avait la rage hier et ca fait plaisir (en même temps c'était Stuttgart en face)

concernant Taiwo, c'est un guerrier sans cervelle, c'est tout on peut rien y faire:moi je demande que ça qu'il soit intelligent..mais c'est pas le cas.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13203564
JMAulas
Posté le 08-11-2007 à 12:07:28  profilanswer

Très très bon [:bien]

Moi qui voulait résumer le match pour footware ... si tu es ok on prend ton texte, ça passe par chez Gwen et hop sur le site ...

J'occuperais par conséquent que des autres rencontres.

Sinon j'suis pas d'accord sur Keita, il a fait une rentrée intéressante dans le travail défensif et la conservation du ballon.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13203579
JMAulas
Posté le 08-11-2007 à 12:09:05  profilanswer

Très bon, il a été vraiment sollicité toute la soirée et pour une fois ces sorties étaient promptes. Le traumatisme bordelais est oublié.

---------------
n°13203613
JMAulas
Posté le 08-11-2007 à 12:12:18  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Bon match entaché d'une faute de main ('fin, des 2 mains) qui amène un corner et d'un ballon relaché qui donne le premier but allemand. Sinon, de bonnes envolées et surtout un péno détourné à 3-2
Heureusement, car je ne l'ai pas trouvé aidé par sa défense (axe Cleber - Squillaci et Fabio Santos) vu que les Allemands ont quand même tiré un paquet de fois des 25 mètres. J'ai trouvé ce trio "léger" défensivement. Faudra jouer un autre niveau face au Barça sur ce plan là sous peine de grosse désilusion.

Sinon, bon match des avants, bonnes percussions, du but, des tentatives, des tirs...

Tu peux pas inclure Fabio dans les soucis défensifs sans y adjoindre Kallström et Juninho, c'est eux les "volante" qui doivent se charger du pressing sur les frappeurs de loin.

---------------
n°13203623
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 12:13:41  answer

Zangalou a écrit :

je me suis trop fait chier hier

heureux ?  :love:

nan, on y croit pas là, tu sur-joues :o  

n°13203636
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 12:15:11  answer

JMAulas a écrit :

Très très bon [:bien]

Moi qui voulait résumer le match pour footware ... si tu es ok on prend ton texte, ça passe par chez Gwen et hop sur le site ...

J'occuperais par conséquent que des autres rencontres.

Sinon j'suis pas d'accord sur Keita, il a fait une rentrée intéressante dans le travail défensif et la conservation du ballon.

j'ai pas été clair, je tentais justement de dire qu'il avait été moins maladroit que d'habitude, bonne rentrée quoi
mais sinon, tu peux prendre pour foutoir, y'a pas de bleme :jap:

n°13203649
JMAulas
Posté le 08-11-2007 à 12:16:53  profilanswer

Gwen t'as envie de t'amuser un peu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 08-11-2007 à 12:17:26

---------------
n°13203672
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 12:18:58  answer

j'ai édité pour keita

n°13203683
Zangalou
Posté le 08-11-2007 à 12:20:43  profilanswer

non c'etait un match intéressant mais qui ne reflette en rien le niveau de ce groupe

n°13203692
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 12:21:51  answer

ça sous-entend quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)