| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:00:15 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:00:15 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
olivierau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
r1-bo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Liverpool 1 - 0 Besiktas (Crouch 19')
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Ouaip mais à choisir c'est quoi le mieux ? Sur RMC ils ont fait passer une stat "intéressante" : l'OM fait le même parcours que Nantes la saison dernière. Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 06-11-2007 à 23:06:55 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Question si l'om perd contre besiktas et que liverpool gagne contre porto lors de la prochaine journée ce qui est probable ça donnerait ça:
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:07:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 06-11-2007 à 23:08:54 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
paradise974 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 06-11-2007 à 23:14:17 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
feer |
--------------- Last FM |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Alenitchev.
Message édité par JMAulas le 07-11-2007 à 00:08:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon c'est l'histoire d'un keum du niveau de Didier Drogba, qui a tout pour réussir en europe, mais qui en 3 mois passé à Benfica est en train de montrer une finition digne de Bakayoko. J'vous parle pas de Renteria mais de l'incroyable Oscar Cardozo... Allez comprendre ? Crise d'adaptation ? nourriture portugaise indigeste ? Toujours est-il qu'il fait de la merde et que ce mec, il a les pieds fondus dans l'or. (remarque c'est ptete pour ça qu'il avance pas --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
picfig Scoïste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'an dernier sans ballon exploitable, il arrivait quand même à marquer, lui cherche pas d'excuses --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
picfig Scoïste |
|
Yoshikawa | Cardetti aussi reussissait bien en Argentine --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 00:53:10 ![]()
|
Ouais enfin il a Angel Di Maria et Rui Costa aujourd'hui, c'est pas mal non plus.
Il marque encore épisodiquement. Message édité par JMAulas le 07-11-2007 à 01:01:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
saucerful | Dites au fait on va se taper l'OM jusqu'à la fin des poules sur TF1 ou ils ont prévu de passer des matchs de Lyon quand même? Parce que bon ça fait quand même 3 fois qu'on se tape Marseille et perso ça m'fait limite chier (sans remettre en cause leur beau parcours). --------------- Don't be useless |
Gedemon patron-adjoint | ça va surement dépendre de leur match de demain... Je les vois mal diffuser Besikstas-Marseille plutôt que Lyon-Barcelone, sauf si Lyon n'a plus aucune chance.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 05:13:12 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 05:21:58 ![]() 'soir |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 08:13:54 ![]() spooooocky, tu peux décemment pas gagner a 9 contre 11
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Parinou Lyonnais de Paris |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Message édité par Quikce le 07-11-2007 à 09:50:19 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 | Logique quand même, y a le barca en face |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | b'jour --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Honnetement je pense que l'OM ne va pas se qualifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |