Reprise du message précédent : Ptain , les commentateurs de Canal qui insiste avec leur Hors Jeu de position Aussi compétents que ma grand mère ceux la
Ptain , les commentateurs de Canal qui insiste avec leur Hors Jeu de position Aussi compétents que ma grand mère ceux la
Il me semble qu'ils ont raison...
Hors jeu de position, tu ne siffles pas si le joueur ne participe pas à l'action... hors, ce soir, ils participaient.
Hors jeu de position, tu ne siffles pas si le joueur ne participe pas à l'action... hors, ce soir, ils participaient.
Super match L'ol revient! Pour la qualif ça va être cho avec une défense qui pêche quand même pas mal.
Vraiment dommage ces blessures de Cris et de Coupet.
Parce qu offensivement ,je pense vraiment que Lyon est plus fort que l annee derniere avec l eclosion de Benzema et Ben Arfa
Faut arreter le délire quand même le mec il manque de se la mettre tout seul ds le but en première et sur le premier but il est pas innocent hommes du match Ben harfa/Govou