| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:53:21 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:53:21 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rau man I want to believe... | Fabregas ballon d'or, ou dans le trio de tête au moins. --------------- revoir un printemps... |
serialfroggie |
|
barnabe |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Kaka haut la main |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
serialfroggie |
Message édité par serialfroggie le 05-11-2007 à 14:14:05 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
serialfroggie |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:21:14 ![]() ![]() |
|
Quikce | c'etait qui l'an dernier le ballon d'or j'ai un trou la ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 05-11-2007 à 14:32:35 |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 14:33:52 ![]() |
Quikce |
Quikce |
serialfroggie |
Message édité par serialfroggie le 05-11-2007 à 14:37:07 |
rau man I want to believe... | ben entre une sélection de 10 joueurs. --------------- revoir un printemps... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | pffff avec le nombre de lyonnais/marseillais ici, on pourrait presque avoir un Ribery ou malouda gagnant Message édité par mbd44 le 05-11-2007 à 14:38:11 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C. Ronaldo, Drogba, Fabregas, Ibrahimovic, Kaka, Maldini, Messi, Pirlo, Ronaldinho, Seedorf. |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 05-11-2007 à 14:40:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | perso pour l'ensemble de son oeuvre je le donnerai sans contestation à Maldini qui le merite grave... mais helas on ne juge que la saison passée |
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 05-11-2007 à 14:42:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rau man I want to believe... | bon ben Gerrard à la place de Maldini et c'est bon je crois.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ribéry risque d'être dans le top 10, mais bon si je l'avais foutu dans ma liste on aurait dit "gnagnagna marseillais" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 05-11-2007 à 14:46:00 --------------- MyAnimeList |
elessar53 con comme un drapeau | ou Pauleta --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Quikce |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | n'empeche je suis deg quand je pense que ce connard de Canavarro finira avec un ballon d'or et pas maldini |
Quikce |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | des joueurs comme ca, on a cassé le moule y'a un moment alors ouais j'assume ma gay attitude pour lui |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |