---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 13:21:44
0cool29
Posté le 13-02-2015 à 13:25:23
Citation :
«Ce qui me fait un peu chier, ce sont les mises au vert, raconte le défenseur. A Toulouse, on n'en avait pas trop et je pense que c'était bien: ça nous permettait d'arriver le matin avec le sourire.»
Aurier ne peut pas baiser au calme les veilles de match.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Sinon, à Sao Paulo, il n'a pas encore jouer. Pourtant, il était qualifié pour le dernier match. . Son entraineur à dit qu'il débuterait le prochain match.
Message édité par piccolo le 13-02-2015 à 13:46:41
vu la forme du moment de reims et de l'om, peut on s'attendre à autre chose qu'une victoire plutôt moche ce soir, genre 2-0 ?
Et pour demain, caen semble en forme (je ne l'ai jamais vu jouer) sur le papier... ils ont les moyens de faire un match moins minable que le nantes de mercredi soir? Le paris ultra gestionnaire de cette saison peut prévoir la victoire habituelle et avec peu de marge 1-0?
vu la forme du moment de reims et de l'om, peut on s'attendre à autre chose qu'une victoire plutôt moche ce soir, genre 2-0 ?
Et pour demain, caen semble en forme (je ne l'ai jamais vu jouer) sur le papier... ils ont les moyens de faire un match moins minable que le nantes de mercredi soir? Le paris ultra gestionnaire de cette saison peut prévoir la victoire habituelle et avec peu de marge 1-0?
Record en jeu pour l'OM ce soir. Comme d'hab, ils vont ce chier dessus.
Il va jouer coté gauche, coté où il a été tres bon face à Rennes. J'annonce qu'il marquera plusieurs buts ce soir.
Pendant l'échauffement ?
---------------
sent mal_homme
*
Posté le 13-02-2015 à 13:57:54
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Je te rassure, je vais m'arrêter là parce que j'ai pas que ça à branler, puis je voudrais pas te mettre à la bourre quand il est l'heure d'aller baiser ta mère.
Cordialement et dans le respect.
Tout cette belle prose digne d'un Emile ce Zola pour finir comme ça, c'est bien triste quand même