| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:47:49 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
vassilii |
|
boisse Well...fuck |
|
Soupaire Fifaix |
/noraj, frog, Soupaire proof --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Hazard jusqu'en 2020 à Chelsea. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vassilii |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:52:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Si le PSG gagnait 3 ou 4-0 tous leurs matchs de L1 et avait 12 points d'avance en ce 12/02, on entendrait des supporters Parisiens raler que le championnat est chiant et que la L1 c'est définitivement de la merde infâme. En gros, jamais content. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 12-02-2015 à 14:54:10 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le niveau du débat... J'en viens presque à regretter les pages où basongwe poste plus de frogs que moi... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Gallagh First |
|
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sloany |
|
vassilii |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
ver de vase |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 12-02-2015 à 15:03:06 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
boisse Well...fuck |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Gallagh First |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
boisse Well...fuck |
|
Sloany |
|
CM-S |
|
popinouse | Les pseudos qui font flipper sur ces 2 dernières pages --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |