| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:11:54 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:15:22 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:16:50 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:19:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:19:20 ![]() ![]() |
vassilii |
Regarde ce que font les grosses equipes à l'etranger, celle qui dominent leurs championnat, celles qui veulent gagner le titre supreme européen : elles font du spectacle. S'ils peuvent mettre 5 buts à l'adversaire, ils mettent 5 buts à l'adversaire. Ils ne se contentent pas de faire de la conservation de balle comme le PSG semble vouloir le faire si souvent quand ils menent au score. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 12-02-2015 à 14:21:02 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vassilii |
Linsay75 Y jouiait pas. | Soupaire?... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:24:11 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | L'avatar d'4lkaline a sa version 2014 (il s'agit de la World Photo 2014 dans la catégorie sports) :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bobinou90 ynwa | Entre Costa, Mourinho, Busquets, Arbeloa, Neymar, charlie Adam Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 12-02-2015 à 14:32:01 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
La ligue 1 est un championnat poussif, c'est acquis mais c'est quand même ce qui fait vibrer semaine après semaine. C'est le foot. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 12-02-2015 à 14:39:59 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sloany |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:40:51 ![]()
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 12-02-2015 à 14:41:54 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gallagh First | Vous mesurez pas votre chance de supporter une équipe qui gagne ses matchs.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Soupaire Fifaix |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message édité par Bosskila le 12-02-2015 à 14:45:15 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |