Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpiccolo | Reprise du message précédent : Merci. Au revoir.
/noraj
/ ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
sirius gott ⭐⭐ | Joli. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Tain Marseille ste club de manouches ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
andreicooper | Thauvin, j'ai toujours cru |
Requiem | la défaite de PLM dans cette journée incoming |
scream_dracula |
J'ai raté le rouge, c'était mérité ? |
Santa' FAFO | cette erreur du gardien  |
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Ernestor modo-coco :o | Thauvin, rajez |
ak91 | La sortie du gardien niçois |
sirius gott ⭐⭐ |
2 jaunes. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Non. Payet qui court dans le défenseur qui essaye de l'éviter mais qui n'a pas le temps de bouger complètement. |
Dylmatic |
Lyon - Metz
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
non. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Requiem |
J'y crois  |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Dylmatic |
J'espère pas, ces 3 point sont primordiaux.
On va à Monaco et on reçoit Paris les 2 prochain matchs. Message édité par Dylmatic le 23-01-2015 à 22:11:15
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Il est à la CAN N'Gbakoto ? ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Zangalou | c'est très chaud pour Nice |
rockbottom | Le Gazelec 3ème de L2 Ce genre de malédiction sur la L1 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Sochaux a un match de moins |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il est français. Y a Maïga à la CAN, à la limite s'il pouvait rester là-bas. |
Gallagh First |
Le pire c'est que vu le niveau des premiers (à part Troyes), ça m'étonnerait même pas qu'ils montent |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Julian33 a écrit :
Il est français. Y a Maïga à la CAN, à la limite s'il pouvait rester là-bas.
|
ah my bad...
Porto le veut apparemment, qu'ils réussiront à le revendre 25 M € en Premier League... ---------------
|
rockbottom | Julian33 a écrit :
Il est français. Y a Maïga à la CAN, à la limite s'il pouvait rester là-bas.
|
Tu vas pouvoir chambrer du nancéien oklm Défaits à Arles, cette saison sans relief qui s'annonce encore une fois pour la bande à Correa |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Cette récupération de balle de Genevois |
Twano |
C'est pas complètement déconnant d'imaginer une victoire de Troyes et une victoire d'Angers ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Crise à l'OM. ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Flouflou n'est pas là ? J'aimerais débattre du match avec lui  ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
ak91 | Magnifique |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ernestor qui est parti se coucher ---------------
|
el-presidente viva la revolucion | cette crisance en vue à l'OM...
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Ernestor modo-coco :o | Retrouver un début d'attaque qu'à partir de la 75ème, voila quoi Bon, toujours 2ème quand même |
kappa No pasaran |
Ca passera jamais avec leur stade de DH non ? ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | La re-re-re-crise à l'OM ![[:kzimir] [:kzimir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif) ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Monaco qui va bientôt récup la 3ème place à l'OM |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ce we qui s'annonce magnifique pour les lyonnais... |