| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:01:06 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
rombel | Choix du club
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils pourraient couper la photo ou mettre tous des noirs comme Zlatan. Message édité par mrmeth67 le 22-01-2015 à 13:08:45 --------------- “Empezó la nueva era” |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://paddock.girondins.com/goodies-fond-octobre-2014
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je ne sais pas si c'est passé, mais c'est plutôt «marrant» --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel | C'est nul
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:17:49 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 13:19:45 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
el nino71 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
manuman34 a lutta continua |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
weeWEEx La guerre et la mort | Salut Message cité 6 fois Message édité par weeWEEx le 22-01-2015 à 13:32:15 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Esska |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dadadidou |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 13:39:31 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour le moment --------------- “Empezó la nueva era” |
Dadadidou | Notre époque dorée est passée, les Indians font peine à voir aujourd'hui tellement le bloc est déserté comparé à ce que j'ai connu |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-01-2015 à 13:43:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
el nino71 | C'était passé le salaire de Giovinco à Toronto ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'était quand ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 13:44:05 ![]() 4 clubs italiens dans le top 20, on sent que les vestiges des années 90 et 2000 sont toujours là |
Dadadidou |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
ooOO00Oooo |
|
manuman34 a lutta continua | accord Real-Cruzeiro concernant le transfert de Lucas Silva..Il a pas encore assez de milieu le gros Carlo? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
c2800 |
D'accord avec l'article. Échanger cavani contre falcao non, aucun intérêt. Par contre vendre zlatan pour économiser la masse salariale, oui, d'autant plus qu'en LDC il n'a jamais brillé donc bon cavani fera très bien l'affaire. Le vrai problème c'est le remplacement de lavezzi par quelqu'un de plus efficace et de plus technique, ainsi que l'absence d'un second attaquant droit de talent. Quant à pogba pour l'été, c'est sur que le joueur est un tueur mais dans ce cas faut virer d'urgence motta, et cabaye va encore se retrouver sur le banc ce pour quoi il n'a manifestement pas signé ni envie... Maxwell faut le garder le plus longtemps possible quitte à le faire jouer remplaçant et moins le payer, il peut durer encore quelques années... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-01-2015 à 13:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |