| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 10:59:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:59:24 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Mister Yoda |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Son absence de temps de jeu ne l'aide certainement pas à progresser. Message cité 2 fois Message édité par Seizh le 22-01-2015 à 11:15:19 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 11:19:07 ![]()
|
Sloany |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:32:18 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel | non mais il est a chier
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 12:19:10 ![]() Il a eu énormément de temps de jeu l'année dernière. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel | il a peur du ballon (page 2 de léquipe du jour) ou de se blesser en allant trop vite, srsly hier, il met un coup de gaz on a failli le perdre.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Franchement, c'était des débuts de olé olé et on entendait à peine. En fait c'était surtout pour faire chier les sup' bordelais qui ont bien profité de l'ambiance glaciale du Parc pour insulter les parisiens Sinon je plussoie que le problème se situe dans l'entre-jeu. Les attaquant ont vraiment eu très peu de ballons exploitables. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-01-2015 à 12:47:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel | une nouvelle star en l1 http://www.girondins.com/transfert [...] elais.html edit: l'habillage du site bordel Message cité 3 fois Message édité par rombel le 22-01-2015 à 12:30:12 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Interessant si ça s'avere vrai
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 22-01-2015 à 12:44:19 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
uxam | Faut que Zlatan se casse en MLS, pour son bien et le bien du psg --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 14/11/2013
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel | Se séparer de Zlatan ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon j'ai pas suivi, vous avez abordé la pointe de vitesse de Bahebeck et de sa vitesse d'exécution en dribble ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
rombel | Financièrement c'est pas viable de l'avoir sur le banc. Edit: le faux débat.. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-01-2015 à 12:57:43 |
piccolo | On aura tout lu ici.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |