Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkappa No pasaran | Reprise du message précédent : OMG ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
ploP10 | Putain qu'est-ce qu'il se passe? ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Profil supprimé | Qui avait dit que Silva était en god mode ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on dirait un de ceux de zlatan face à anderlecht l'an dernier... superbe ! ---------------
Music is the most high!
|
waddle * | le ralenti putzain ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Lynk Steam: Lynkk | La gueule de Blanc, en peur, il sait qu'il va prendre la porte |
Profil supprimé | Je zappe y a 30 minutes pour regarder Chelsea, 0 a 2 pour le PSG et que vois-je maintenant? Un 3 a 2 avec une reprise lucarne énervée.. |
Twano | easy  ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Baathor GT: iSuitUp |
Donc un commentateur de match de foot n'as pas le droit d'être heureux de commenter un joli but ?
Bordel mais t'es tellement dans ton monde de persécuté, c'est fou ---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain mais aucun centre ne dépasse le mètre de hauteur Maxwell ... |
Profil supprimé | J'avais oublié que Zlatan était sur le terrain |
Profil supprimé |
Bien vu ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
Profil supprimé | Lynk a écrit :
La gueule de Blanc, en peur, il sait qu'il va prendre la porte
|
Il fait moins le mariole cette année, plus de touilette au coin de la bouche en mode blasé confiant? |
ploP10 | Invaincu contre le trio de tête à domicile |
Requiem | Paris...
Sainté 3e ce soir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Baathor a écrit :
Donc un commentateur de match de foot n'as pas le droit d'être heureux de commenter un joli but ?
Bordel mais t'es tellement dans ton monde de persécuté, c'est fou
|
Tu dois pas te rappeler des buts où Sauzée ne dit plus rien pendant des minutes derrière selon qui le met/prend
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
rombel | Rabiot, il a une période d'essai après sa revalorisation ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'est pas Rabiot qui dégage dans l'axe ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé |
C'est TS qui provoque le corner en perdant son duel comme une merde. |
rombel | Bon match Pastore aussi.. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pastore à l'ouest complet |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Ah ok. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé | Bastia va tellement mettre le quatrième |
0cool29 | Bastia 19ème.
Le PSG est magique. |
rombel | Il évite tous les duels Rabiot |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon bah ça fait plaisir ce petit match. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca manque de caractère dans l'équipe, depuis le péno bidon 0 reac ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ploP10 | 12 Nice 22 13 Guingamp 22 14 Bastia 21 15 Toulouse 21 16 Lorient 20 17 Lens 19 18 Metz 19 19 Evian-TG 19 |
Profil supprimé |
Il évite tous les duels et se cache à chaque possession.
3M€ par an |
uxam | encaisser 3 buts de bastia La défense centrale du brésil à 120m€ |
waddle * | Lyon...
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Twano | Floleb7 a écrit :
Tu dois pas te rappeler des buts où Sauzée ne dit plus rien pendant des minutes derrière selon qui le met/prend
|
un tel but marqué par Ibra, tu penses que les journalistes n'auraient pas hurlé de joie ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon si Paris gagne je me fais une belle cote a 5 Tain mais sans blague il se passe quoi a Paris, tu menes 2-0 tu verrouilles au pire |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Incroyable comment Paris s'est désagrégé et n'est absolument plus dangereux depuis le péno bidon |