Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Bastia ils vont en prendre 6 s'ils sont aussi peu concernés au milieu et en défense ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ploP10 | Je retourne à mes révisions |
rombel | Rabiot ce FDP (là on peut le dire non ?) Qui se dit aux journalistes qu'il est dans l'expectative Faut le vendre Trop bête pour le très haut niveau |
Profil supprimé |
c'est un look who's talkin de platine certes .. |
Van Langenhove | Lucas c'est tellement meilleur que Neymar. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | TS qui retrouve son god mode ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
0cool29 |
Il commence à retrouver un bon niveau en effet. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On commence à perdre trop vite le ballon ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé |
Ces deux posts à la suite |
Profil supprimé | L'équipe : Le PSG est l'équipe contre laquelle Bastia a perdu le plus de matches en L1 : 31 défaites en 53 confrontations (10 victoires, 2 nuls).
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Raj pas
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Olala ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy.
Leader. ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Easy. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | hop hop ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Mac_Lane | Rabiot ![[:hpfan] [:hpfan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hpfan.gif) |
Profil supprimé |
God mode après 15 minutes contre une équipe de bas de tableau qui joue sans attaquants. Ok je raj bcp hihi.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Rabiot comment ça va jaronner |
rombel |
Si on pouvait en profiter pour le vendre un peu plus chère après ce fantastique but |
ak91 | Easy |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | La facon dont Matuidi nous fait du bien ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Leader ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
rombel | Cette faute Pas jaune là ??? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non faut la jouer pédagogue... ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il peut donner jaune pour ça. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
cyd125 Teflon Don | Mes marseillais vous êtes où ? ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
popinouse | Tacle par derrière oklm ---------------
Ok ta mer
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Pas de carton sur ce tacle. Bastia ce sous club de bouchers. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Arkin a écrit :
les mecs obligés de se rassurer car leader le samedi soir.
pas très rassurant toussa 
|
JARON ---------------
|
rombel |
Stp y a rien du tout À peine faute Il est pas blessé de toutes façons Javier |
M_Solo91 Toffees fanboy | Evidemment Fautrel ne met pas de carton à DL après avoir cautionner l'attentat d'avant. |
weeWEEx La guerre et la mort | Mon équipe est devant celle du meilleur entraîneur de l'univers, moi je sais pas pour vous. ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|