Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterM_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Ce manque de mental et de métier. |
rombel | Verratti in pour Rabiot Très vite là |
weeWEEx La guerre et la mort | Laurent Blanc démission ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
ploP10 | Jvais regretter de ne pas regarder putain. |
rombel |
Je m'en branle il s'impose dans ses 6 mètres Là il essaye même pas. |
ak91 | Je rêve... 20 minutes tranquilou et ensuite plus rien |
0cool29 | Les journalistes qui sucent Rabiot. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ouais enfin Fautrel qui donne le penalty puis le coup-franc, c'est chaud.
Parce que pour une fois Paris avait pas attendu d'être mené pour pousser et marquer.
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | L'arbitre remet les bastiais dans le match avec le péno bidon, mais après dans l'engagement ils nous ont mangé Hâte de voir si Paris a changé et va pouvoir montrer du caractère |
rombel | Faut dégager Rabiot (je l'ai déjà dit non ?) Il s'en bas les couilles Mette un mec qui court pour que Pastore fasse autre chose que défendre Et matuidi qu'il arrête de se prendre pour lucas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso je trouve que Rabiot se démerde pas trop mal. ---------------
|
waddle * | je viens de voir les buts, amha il n'y a pas péno... mais bon dans les conditions du direct sur le terrain je comprends l'arbitre dans sa décision. En tout cas la 2eme mi temps va être epic ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | waddle a écrit :
je viens de voir les buts, amha il n'y a pas péno... mais bon dans les conditions du direct sur le terrain je comprends l'arbitre dans sa décision. En tout cas la 2eme mi temps va être epic
|
VdW ça doit commencer à le blaser.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Money_Talks | Douche froide pour Douchez , Boudébouz homme du match |
rombel |
Ouais mais non Pas du tout Il met un but ok
Mais il a évité ou perdu tous ses duels |
Linsay75 Y jouiait pas. | C'est abusé Paris... |
cyd125 Teflon Don | La hainzer que je trainezer est insoignaaable ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
T'as touché ton RSA Kraken que tu es en forme comme ça ? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
kappa No pasaran | Faut le comprendre Fautrel, il a envie de repartir en vie aussi ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Profil supprimé | Rabiot est tellement nul. Son travail défensif est inexistant et offensivement il a pas mal de déchet... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On sait déjà qui va arbitrer OM - PSG cette saison au moins  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rabiot,c'est l'anagramme de Tobira
Coincidence ? Je n'crois pas ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
El Flasco |
Ca va je trouve
Il est pas mal bloqué qd même |
weeWEEx La guerre et la mort |
Vivement son transfert a Tottenham pour faire chier Saluta1ons ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Matuidi court énormément dans le vide et ne sert finalement pas a grand chose amha
Et ibra c'est pire |
-LeNain- |
En scrollant un peu vite j'ai cru à un poste d'Ozi, coïncidence je ne crois pas ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) |
ploP10 | Aulas qui doit commencer à se chauffer |
rombel | vicenzo a écrit :
Matuidi court énormément dans le vide et ne sert finalement pas a grand chose amha
Et ibra c'est pire
|
Il se disperse trop |
fabiensensei All our gods have abandoned us | vicenzo a écrit :
Et ibra c'est pire
|
Ouaip, les 2 pires joueurs de la mi-temps côté parisien. ---------------
|
rombel | Ça serait bien un changement avant la 65 ème |
rombel |
T'es aveugle ou bourré ou les 2 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | defensivement, le 2è but encaissé par paris ne fait pas très sérieux |
saLutat1ons |
Tu veux vraiment que je te blackliste, en fait ![[:tigerknee_:2] [:tigerknee_:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/tigerknee_.gif) |
rombel | Pas de changement évidemment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Tu l'auras à la 60e. ---------------
|