| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:02:47 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 07-01-2015 à 12:04:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas Balotelli quoi ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Van Langenhove |
manuman34 a lutta continua |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
C'est un stade super cheap au terme de budget, mais tout a ete fait avec soins et ressemble au projet initiale.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-01-2015 à 12:05:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
freddy021 Les Français qui dégomment | Balotelli vs Cabaye ça me parait un bon deal. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:06:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dadadidou |
|
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
rockbottom |
|
PPP mais avec beaucoup plus de sens et monter de facon bien plus intelligente.
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-01-2015 à 12:23:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
L'ubb va certainement jouer certains match dessus. L'Ubb n'a aucune part dans le PPP. Si il le veut il le louera. Lescure va etre refait pour l'ubb (c'est dans les cartons) et sa jauge va decendre a 25 000. L'ubb joue aujourdhui quasi tout ses match a lescure, et la co-habitation se passe tres bien depuis plusieurs annees. No soucis la dessus. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-01-2015 à 12:27:42 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 07-01-2015 à 13:08:25 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
c2800 |
3,2 millions tu veux dire, hein, j'espère. |
Message édité par rivesud le 07-01-2015 à 12:45:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |