| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:42:57 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
"Sous 48h." Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-01-2015 à 14:47:41 |
manuman34 a lutta continua |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:53:44 ![]() ![]() |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The Smoking Man Distributeur de rage |
maugani |
|
sirius gott ⭐⭐ |
maugani |
Mais quand tu vois les niveaux d'Hummels, Mertesacker après la CDM, ça fait peur. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 05-01-2015 à 14:59:43 |
sirius gott ⭐⭐ |
bloodazzura |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
adriiiiien |
Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 05-01-2015 à 15:10:31 |
Klm id Psn: Podologic |
sirius gott ⭐⭐ | Liverpool qui serait prêt à balancer 6M€ pour rapatrier Origi. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
maugani |
|
maugani | Doublon.... Message édité par maugani le 05-01-2015 à 15:19:49 |
0cool29 | Khedira ça ne me fait pas rêver. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
seb le junior Petit mais costaud :D |
La dernière en date, je ne sais pas pour les autres, était spéciale. Entre le match contre Auxerre ou Sami ce Traoré laisse gentiment le chemin du but à je ne sais plus quel attaquant parisien et la dernière contre Sochaux avec Pancrate ce parisien en prêt titularisé pour la première et seul fois en buteur contre son ancien club (0 tirs de mémoire). D'ailleurs j'étais dans les gradins pour ce match, c'est la première fois que j'ai vu un but d'égalisation être fêté de la sorte, les 3/4 de l'équipe regardait leurs chaussures et se demandaient si ils allaient toucher leur "sur-prime" pour ce match. Il y a plein de petits événements comme ça que je peux te citer dans ce match, qui n'avait rien d'un match de gentleman. Vous aurez remarquez que le PSG avec un budget sympa mais dans la norme ne faisait pas de miracle. Si on filait ce budget à l'ETG nul doute qu'il vous mettrait une bonne branlée chaque année..ah merde c'est déjà le cas Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 05-01-2015 à 15:26:49 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
manuman34 a lutta continua | moi j'étais au parc pour la demi de CDF contre Bordaux et Ronaldhino on fire |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Brahimi je sais pas pour vous, mais j'en veux aps. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 05-01-2015 à 15:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |