| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent :
Cerci c'est pas flashy mais c'est une machine à assister et il marque pas mal aussi. Tu gagnes quelque chose par rapport à Lavezzi, pour ce prix c'est pas trop mal. Sinon si tu veux claquer autant de thunes, t'as ptete mieux. Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 24-12-2014 à 13:16:01 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 13:13:30 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il voulait aussi peut-être "franciser" l'équipe ce qui était une bonne chose.
|
Gallagh First |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vanfannel_94 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2014 à 13:31:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 13:43:13 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 24-12-2014 à 13:48:54 |
boubougna - de buratta, +de combats |
saLutat1ons |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Je le voyais plus épais Torres, je pensais qu'il avait pris un peu de muscle en Angleterre |
ver de vase | C'est passé ça ? https://www.youtube.com/watch?v=IV930NbYFtw
|
LeGuideDuBledard |
|
ver de vase |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Mais on s'en branle, c'est un tout. Si tu penses que Pastore est plus balèze que Lucas parce qu'il fait 15cm de plus |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le mercato. Meilleur période jamais --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ver de vase |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
rombel |
0cool29 | Fil Info PSG @NASDJEG 1 hil y a 1 heure
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cyd125 Lord Cordovan | Cacavani va partir ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el nino71 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 24-12-2014 à 14:37:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ | Pourraient quitter = En vente, m'étonnerait que Chantomette trouve preneur. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
saLutat1ons |
|
yoak négligemment lourd |
|
vanfannel_94 | Laisser nous chantôme et prenez le reste |
yoak négligemment lourd | heu... ok |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
yoak négligemment lourd | a 750k pour les 3, on sera ravi de les vendre a votre place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |