| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent : --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 03:35:27 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
manuman34 a lutta continua | D'après une étude de l'agence de marketing Euromericas, le PSG serait le 3ème club le plus populaire sur le continent asiatique(rapport basé sur une étude dans 18 pays d'Asie,ses auteurs ont pris à la fois en considération les parrainages scellés avec des entreprises asiatiques et l’intérêt qu’elles ont pour les clubs de football, plus la réputation et la notoriété des clubs via les réseaux sociaux ou la presse notamment. ), devant le FC Barcelone par exemple...
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 24-12-2014 à 07:24:30 |
rombel | Bullshit |
piccolo |
Message édité par piccolo le 24-12-2014 à 07:57:16 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine |
Gallagh First |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 08:33:38 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Oui oui je sais bien, pour te dire j'ai déjà vu un Thaï avec un maillot de Lorient Tu conviendras tout de même que ne pas voir Liverpool dans ce top 10 enlève toute crédibilité à ce classement bidon Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 24-12-2014 à 08:42:02 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut à ceux qui bossent --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
Mac_Lane |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ouais --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rombel | |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sirius gott ⭐⭐ | Blanc espère De Bruyne
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel | jamais vu jouer |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | oseb |
Mac_Lane |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rombel |
|
Mac_Lane |
rombel |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gallagh First |
|
Mac_Lane |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |