| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:30:21 ![]() ![]() |
forzamilan122 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 17:31:18 |
saucerful | Sérieux mais les écossais c'est vraiment des cocus.. je mate pas le match, mais genre y'a 5 tirs, et 3 buts. Putain quoi. --------------- Don't be useless |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
dubble_R The trousse is out there |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bon , ils en ont mis 2 en 2 minutes , mais faut continuer la , c'est le seul interet de ce match , voir des buts |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kivi_ raboteur de parquet | Bon l'Ecosse avec sa victoire d'aujourd'hui a toutes ses chances d'aller à l'Euro.
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 13-10-2007 à 17:33:41 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:32:46 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
forzamilan122 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
forzamilan122 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 17:37:10 |
Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 17:38:04 |
Tapmensinque | Purée, la gueule du topic ... |
Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 17:39:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Totti se dope et il est un gros troll --------------- |
|
Angellus2 | quelqu'un sait qui commente le match sur NT1? |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 17:41:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 17:42:41 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Si la France ou l'Italie passe a la trappe , ca ferait un coup de Tonerre ...
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Message édité par Geekly le 13-10-2007 à 17:42:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kephset |
|
|
Tapmensinque |
edit : javais mal lu la question :s Message édité par Tapmensinque le 13-10-2007 à 17:45:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |