Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12976228
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-10-2007 à 14:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zang, pitié, plus jamais de sondages de ce type :/

Moi j'aime pas Bordeaux essentiellement pour le vin rouge qui tâche et la choucroute m'écoeure donc c'est rapado pour une équipe alsacienne... :/²

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 15-10-2007 à 14:38:15

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 14:36:53  profilanswer

n°12976276
Zangalou
Posté le 15-10-2007 à 14:42:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'aime pas Bordeaux essentiellement pour le vin rouge qui tâche et la choucroute m'écoeure donc c'est rapado pour une équipe alsacienne... :/²

bah ca a fait revivre le topic :o y'avait plus aucun post :D

n°12976284
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2007 à 14:43:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:cerveau haha] n00b, c'est excellent le vin rouge  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12976301
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 14:45:05  profilanswer

ouais 'fin si c'est pour ramener des "3 M numéro" vaut mieux qu'il soit calme, même si au moins ça assure "la veille technologique".

Vivement que s'te vieille cochonne de Remi fasse la MAJ du site qu'il y ait matière à discuter.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12976311
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 14:45:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:cerveau haha] n00b, c'est excellent le vin rouge  :o

Avec le beret, le polo de marin et la baguette surement ... j'ai pas essayé.  

Gwen, PDLF et Rem' sont demandé au Bunk' partie [Projet Footware]Fuck Us Oil y Gant

Message édité par JMAulas le 15-10-2007 à 14:52:17

---------------
n°12976378
mmm23
Posté le 15-10-2007 à 14:53:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

ouais 'fin si c'est pour ramener des "3 M numéro" vaut mieux qu'il soit calme, même si au moins ça assure "la veille technologique".

Vivement que s'te vieille cochonne de Remi fasse la MAJ du site qu'il y ait matière à discuter.

Je dis rien car tu fais d'excellents compte-rendus

Spoiler :

mais dans le genre pseudo en bois t'es pas mal non plus.  :o

n°12976428
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 14:58:29  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je dis rien car tu fais d'excellents compte-rendus

Spoiler :

mais dans le genre pseudo en bois t'es pas mal non plus.  :o

J'ai pas parlé du pseudo, j'ai parlé du propos.

---------------
n°12976779
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 15:37:13  answer

Désolé du HS mais les italiens de l'atanta venant supporter leur équipe pour un match amical à Dijon, ils ne font pas semblant  [:pingouino]  (2-0 pour dijon et match interrompu à la 85ème pour l'anecdote)

http://pix.nofrag.com/7/3/5/9e5be37f96a7251ece674455bba71t.jpg

http://pix.nofrag.com/4/2/2/78137d294c5a3a77f66036274d1e4t.jpg

http://pix.nofrag.com/5/1/a/47b0ba3c80c23d1a61ffa7f2dd316t.jpg

http://pix.nofrag.com/b/5/6/7584c4d99ec8f4112e1be7973247dt.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 15:38:27
n°12976807
Gwendoule
Posté le 15-10-2007 à 15:40:49  profilanswer

C'est moins H.S. que les posts du dessus :o

Une âme charitable pour rehoster sur imageshack ? Y'a que ça qui passe au taff :/

n°12976828
mmm23
Posté le 15-10-2007 à 15:42:54  profilanswer

Doni a encore pourri le match [:spamafote]. Sinon j'ai lu qu'avec ce match le président de Dijon voulait créer un partenariat avec l'Atalanta car il est originaire de Bergame.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 15:42:54  profilanswer

n°12976899
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-10-2007 à 15:50:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est moins H.S. que les posts du dessus :o

Une âme charitable pour rehoster sur imageshack ? Y'a que ça qui passe au taff :/

http://img222.imageshack.us/img222/5383/19522929ja9.th.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/9553/69170702hr5.th.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/2884/95168162za6.th.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/2007/68516851rh0.th.jpg

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12976901
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-10-2007 à 15:50:22  profilanswer

mmm23 a écrit :

Doni a encore pourri le match [:spamafote]. Sinon j'ai lu qu'avec ce match le président de Dijon voulait créer un partenariat avec l'Atalanta car il est originaire de Bergame.

Dijon powa. :sol:

Sinon mais LOL, Piquionne selectionné et pas Trezeguet. [:petrus75]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12976909
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-10-2007 à 15:51:08  profilanswer

qqun sait pourquoi lampard s'est fait huer avec l'équipe d'angleterre ce we ?

n°12976977
Gwendoule
Posté le 15-10-2007 à 15:58:13  profilanswer

n°12977012
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 16:02:16  profilanswer

Parce qu'à Chelsea, il a perdu la bataille du vestiaire qui l'opposait à John Terry du coup, il a déclaré vouloir partir. Comme bon nombre de clubs (notamment espagnol) se sont positionné dessus, il est considéré comme étant un "mercenaire". Me semble que c'était passé ici même.

Comme y a un moment de flottement, j'en profite pour lancer une série de focus à thèmes (et profitant du passage de FC Hooligan sur Discovery Channel ce soir à 22h35 (très bonne série documentaire présenté par Danny Dyer, acteur de Football Factory)), j'ai prévu plusieurs déclinaisons et j'ai choisi de livrer le premier numéro aujourd'hui(pas le plus abouti en terme de contenu).

Pour spooooock ou pour moi en .rar stoplé :o

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 15-10-2007 à 16:04:41

---------------
n°12977022
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 16:03:49  profilanswer

Préface :

Le hooliganisme n'est pas le football. Par conséquent, quelle place a-t-il sur Footware ? A priori aucune, me direz-vous ... cependant, il nous a semblé nécessaire de rétablir une certaine vérité et d'offrir une ouverture sur le monde et ses travers, ne serait-ce que pour la bien nommée culture ... (elle a bon dos la culture)  
Le fait que certains pseudo-sociologues perçoivent ça comme "une passion cultivée dans un contexte économique et social, à la fois modeste, populaire et urbain" (© Izno - subfoot)  me semble un raccourci facile qui arrange tout le monde, comme un besoin de se rassurer sur le fait de "l'irrationalité de ces actes" qu'on ne peut, selon moi, pas expliquer par le simple fait de la misère humaine.  

Les hooligans ne sont pas tous des crânes rasés bedonnants et alcooliques, avec des blousons de cuirs, de grosses Doc Martens et des croix gammées tatouées sur le corps à la Derek Vinnyard. Tous ne sont pas racistes et ne répandent pas d'idéologies néo-nazies. Il existe autant de formes d'expression de la "bête hooligane" que de diversité dans la nature. Souvent décrits comme des chômeurs sans lendemain, socialement reclus et à la ramasse, on découvre (dans la mesure où on daigne s'y intéresser) que toutes les catégories de notre société sont représentées dans le hooliganisme : des pères de familles, des classes moyennes, des noirs, des blancs ... Tous partagent cependant le même goût prononcé pour la violence, tels des gladiateurs perdus dans une époque qu'ils n'arrivent à comprendre. En d'autres temps, peut être que ces hommes eurent été des héros quand le peuple réclamait encore du "pain et des jeux" ... Le besoin pervers de démolir quelque chose de beau tel qu'il est décrit par Chuck Palniuck dans son Fight Club est sans doute ce qui anime leurs esprits tourmentés ... en tout cas plus que toutes circonstances atténuantes.

La Mouvance "Hooligan" n'est rien d'autre qu'un phénomène de groupe, gang, tribu, clan, confrérie ou société plus ou moins secrète. (J'ai même pas attaqué les Francs-maçons et le KKK bien que le raccourci soit facile à faire). Rares sont les hommes seuls qui agissent pour la beauté du geste dans le milieu des combats de rue. Comme tout groupe, il y a une hiérarchie. Cela va des grands meneurs qui exhibent fièrement leurs blessures de guerre pour montrer qu'ils étaient de toutes les campagnes vendues comme étant une bataille à remporter au nom du blason, aux simples suiveurs emplit d'admiration pour leurs aînés. Comparables à une meute de lions errant dans la savane, ces groupes se déchirent entre eux pour connaître le mâle dominant et asservir ses rivaux. Tel le Haka "maori" des All-Blacks, certaines de ces "tribus" usent de signes distinctifs pour intimider leurs adversaires. C'est purement dans cette optique "d'image de marque" que les Hools de Millwall chantent fièrement le "No one likes us, we don’t care" (Personne nous aime, on s'en fout). Même dans l'anarchie, certains codes régissent encore.

Ce dossier "Footware" est une plongée dans ce monde méconnu des batailles de rue à travers des vidéos, des documentaires, des revues de presse, mais aussi quelques textes originaux et analyses décalées.
Nous avons voulu rester au plus près de la réalité sans tomber dans les clichés de genre et autre facilités inhérentes à pareils travaux. Nous ne nous attacherons pas à chercher des causes, mais bel et bien à décrire des faits et en donner les conséquences. L'objectif étant de rester le plus vrai possible par rapport à nos principes et notre déontologie.
Puissiez-vous y trouver votre compte ...

---------------
n°12977053
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 16:08:11  profilanswer

Chardons ardents

Coupe de l'UEFA 2006-2007 - Phase de poule : l'AS Nancy Lorraine goûte pour la première fois depuis des lustres à la coupe de l'UEFA. Après un "exploit" au premier tour face à Schalke 04, alors leader de Bundesliga, l'équipe du président Rousselot se retrouve dans la poule du "Feyenhorde" (© So Foot) de Rotterdam. Le club batave peine à retrouver son lustre d'antan, Castelen est blessé, Van Hooijdonk en fin de vie footballistique, Drenthe émerge ... il est bien loin le temps où Ernst Happel conduisait les siens sur le toit de l'Europe et même du monde (Champion du monde des clubs en 1968). Le Feyenoord est lâché en championnat et guère transcendant en UEFA, contrairement à des Lorrains invincibles à Marcel-Picot en cette fin d'année 2006.
Dans le sillage du colosse au pieds d'argiles, débarquent en Lorraine leurs groupes de hooligans parmi les plus virulents du pays. La ville n'est visiblement pas préparée à les accueillir ... à Nancy, on n’est pas au pays de Candy mais presque ... Cette revue de presse conte la fin de l'innocence du club au chardon, l'examen d'entrée dans la cour des grands ...

http://footware.fr/img/feyenoord.jpg

Hooligans by Hooligans

Dépêche AFP a écrit :

A Nancy, la fête a été gâchée, et de belle manière ... Alors qu'il ne restait qu'une poignée de minutes à jouer à Marcel-Picot entre Nancy et le Feyenoord Rotterdam, la partie a été interrompue plus d'une demi-heure en raison de grenades lacrymogènes projetées sur la pelouse. De violents effluves ont gêné certains joueurs puis l'arbitre, qui a vite renvoyé tout le monde aux vestiaires. Nancy menait alors 3 à 0 (score final).

A la demande du speaker, les supporters lorrains ont tous quitté massivement l'enceinte du stade sans même attendre la décision du corps arbitral de reprendre ou non la rencontre. Après trente minutes de réflexion, le match a repris dans un stade quasi-vide. Il ne restait alors plus que les 2500 supporters surchauffés du Feyenoord, qui n'ont pu s'empêcher, durant la seconde période, d'arracher et jeter des sièges sur la pelouse. Certains, interdits de stade chez eux, ont réussi à se procurer des tickets pour ce match.

«Je suis dépité, a déclaré Jacques Rousselot. Des soirées comme celle-ci sont des soirées à oublier rapidement. Le comportement des supporteurs hollandais est en-dessous de tout. Ce sont des bons à rien». L'UEFA doit s'employer à «éradiquer les pseudo-supporters», a martelé le président nancéien. «Il va falloir responsabiliser les clubs avec leurs supporters ou leurs pseudo-supporters. On a fait notre boulot pour assurer un maximum de sécurité aux spectateurs présents», a-t-il poursuivi.

Des incidents avaient déjà éclaté dans l'après-midi. Certaines rues du centre-ville, habituellement si calmes, ont été prises d'assaut par plusieurs centaines de supporters néerlandais. Excités et très certainement sans billet, ils ont causé du grabuge et la police a dû intervenir. La devanture d'un bar et la vitre d'un tram ont été brisées. Le trafic du tramway a d'ailleurs été suspendu à partir de 15 heures, ne facilitant pas l'accès au stade.

http://footware.fr/img/Hools%20Feyenoord.jpg

La version TF1

So Foot en ligne a écrit :

Hier, à Nancy, les Bataves, réputés parmi les plus virulents d’Europe, n’ont rien moins que saccagé le centre-ville, avec le lot habituel de vitrines brisées. Mais ce n’était que l’apéritif. Le plat de résistance étant le ravage du placide stade Marcel-Picot, sous les regards médusés de stadiers dépassés et de supporters lorrains consternés devant une telle manifestation de violence. Le match a même été interrompu une demi-heure en deuxième mi-temps, après que des grenades lacrymogènes et des sièges ont été jetés sur la pelouse, obligeant joueurs et arbitres à se réfugier dans les vestiaires. Les supporters nancéiens étant, de leur côté, conviés à quitter le stade, probablement pour laisser la place aux CRS. Le résultat, une belle victoire du club au chardon (3-0), devient alors anecdotique et l’UEFA devrait logiquement sanctionner lourdement le club hollandais. Mais devant les dernières manifestations de force des hooligans en Europe, les autorités devraient agir promptement avant que ne se produise un nouveau Heysel.

Vu des tribunes de Marcel-Picot

---------------
n°12977163
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 16:20:06  answer

Merci pour ci dessus

JMAulas a écrit :

Pour spooooock ou pour moi en .rar stoplé :o

Du zip chez mega-upload ça te va pas sinon, je ne peux point faire de rar ici.
http://www.megaupload.com/fr/?d=1FR7CYK4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 16:27:07
n°12977238
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 16:28:31  profilanswer

n°12977249
mmm23
Posté le 15-10-2007 à 16:29:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Parce qu'à Chelsea, il a perdu la bataille du vestiaire qui l'opposait à John Terry du coup, il a déclaré vouloir partir. Comme bon nombre de clubs (notamment espagnol) se sont positionné dessus, il est considéré comme étant un "mercenaire". Me semble que c'était passé ici même.

En fait, c'est plus vieux que cela : Lampard est tenu pour responsable du mauvais départ de l'Angleterre lors des qualifs de l'Euro. De plus, c'est un joueur (emblématique) de Chelsea, club le moins aimé de Premier League. Une partie des supporters le prennent donc pour bouc émissaire, un peu comme Beckham, il y a 2/3 ans, après un série de penalty dans les nuages.

n°12977274
ganellon
-
Posté le 15-10-2007 à 16:32:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Comme y a un moment de flottement, j'en profite pour lancer une série de focus à thèmes (et profitant du passage de FC Hooligan sur Discovery Channel ce soir à 22h35 (très bonne série documentaire présenté par Danny Dyer, acteur de Football Factory)),  

ce n'est pas le nouveau nom de the real football factory :??:

n°12977549
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-10-2007 à 16:57:32  profilanswer

Football factory, daube sans nom à part la bo de correct.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12978139
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-10-2007 à 17:50:57  profilanswer

Bon bin j'ai voté pour Lens :o
Pour l'opprobre qu'ils jettent sur le football français en UEFA :o

---------------
Retraité de discussions
n°12978156
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-10-2007 à 17:53:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bon bin j'ai voté pour Lens :o
Pour l'opprobre qu'ils jettent sur le football français en UEFA :o

[:cerveau makokotte]

---------------
MyAnimeList
n°12978201
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 17:58:33  profilanswer

ganellon a écrit :

ce n'est pas le nouveau nom de the real football factory :??:

Si si.

srfcboy a écrit :

Ah ? :/

---------------
n°12978262
JMAulas
Posté le 15-10-2007 à 18:04:50  profilanswer

n°12978327
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 18:11:02  answer

Ah bah ça va, Paris on est relativement épargnés [:cosmoschtroumpf]

n°12978523
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-10-2007 à 18:29:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:cend]  

n°12978528
cyber1989
Posté le 15-10-2007 à 18:30:05  profilanswer

Surment du aux résultats de ces dernières années :o !

Spoiler :

Quoi !? Vendredy c'est passé !? Bon ba au WE prochain alors... ! :o

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12978727
dje33
Posté le 15-10-2007 à 18:51:20  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Ils sont juste là pour bouffer des points importants aux gros clubs qui visent le titre ou la LDC de temps en temps, et ça leur sert strictement à rien.

Donc il faudrait filler certain point a certain club pour qu'ils jouent la ligue des champions ?
Sur quel critere ? Parce qu'ils sont mediatique ? parce qu'ils ont un passer glorieux ?

Je propose de filer 15 Points de plus a l'OM car ils ont gagner la C1
10 points de plus a Monaco, Sainté et Reins car ils sont aller en finale de la C1
20 points de plus au PSG car ils ont gagner une coupe d'europe.

Et filer 15 points en moins a l'OL car ils ne depassent jamais les quarts de la C1

n°12978780
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-10-2007 à 18:58:24  profilanswer

Citation :

Lens : Si.Keita songe au départ

Très peu utilisé, le milieu de terrain international malien Sidi Keita pourrait quitter Lens lors du prochain mercato.  

Sidi Keita vit-il ses dernières semaines sous le maillot du Racing Club de Lens ? Possible si l'on s'attarde sur son temps de jeu. Depuis le début de la saison, l'international malien n'a été titularisé qu'à une seule reprise en championnat pour un total de 175 minutes de jeu.

Pisté par Valenciennes l'été dernier, Sidi Keita pourrait demander un bon de sortie.

Source : Football365

[:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 15-10-2007 à 18:59:20

---------------
MyAnimeList
n°12978798
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-10-2007 à 19:00:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

Citation :

Lens : Si.Keita songe au départ

Très peu utilisé, le milieu de terrain international malien Sidi Keita pourrait quitter Lens lors du prochain mercato.  

Sidi Keita vit-il ses dernières semaines sous le maillot du Racing Club de Lens ? Possible si l'on s'attarde sur son temps de jeu. Depuis le début de la saison, l'international malien n'a été titularisé qu'à une seule reprise en championnat pour un total de 175 minutes de jeu.

Pisté par Valenciennes l'été dernier, Sidi Keita pourrait demander un bon de sortie.

Source : Football365

[:shay]

ce site a une longueur d'avance  :o  

n°12978806
clements42
Posté le 15-10-2007 à 19:01:32  profilanswer

pas beaucoup de lyonnais sur Hfr si on l'en réfère au sondage :d

n°12978832
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-10-2007 à 19:04:47  profilanswer

husbeck a écrit :

ce site a une longueur d'avance  :o  

J'avoue que si l'on en croit l'article, ils ne se baseraient que sur son temps de jeu. [:transparency]

Ils pourraient au moins citer une source plus crédible mais bon, on a le droit d'être optimiste :o

---------------
MyAnimeList
n°12978864
joc90
Posté le 15-10-2007 à 19:08:08  profilanswer

TitiGalou a écrit :

Tu en dis des bétises toi dis moi !!!
Rennes est l'un des meilleurs centre de formation de France et de Navarre (regarde l'historique de la Gambardella et des classements jeunes nationaux).
Osciller entre la 16e et la 5e était vrai il y a quelques saisons, aujourd'hui, Rennes joue l'UEFA et ca se voit le samedi soir. Je trouve les matchs agrables à regarder. Contrairement aux autres (grosses, budgétairement parlant) écuries du championnat, Rennes ne fait pas d'histoire et l'atmosphère y est sain. Rennes prend des points aux grosses équipes oui c'est vrai, mais aussi contre les "petites". Ce qui lui permet de jouer l'Europe et même de rater la LDC de quelques secondes !...

Bonsoir

EDIT : tiens, de la part des petits jeunes rennais :

Coupe Gambardella (2) :  
Vainqueur : 1973 et 2003.  
Championnat de France des réserves professionnelles (2) :  
Champion : 2004 et 2007.  
Championnat national 18 ans (2) :  
Champion : 2002 et 2007.  
Championnat national 17 ans :  
Champion : 2003.

Tu parles du club qui a bien débuté sa ligue 1 cette année et qui a un très bon effectif d'attaquant  [:cend]

n°12978958
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-10-2007 à 19:19:45  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'avoue que si l'on en croit l'article, ils ne se baseraient que sur son temps de jeu. [:transparency]

Ils pourraient au moins citer une source plus crédible mais bon, on a le droit d'être optimiste :o

L'auteur de l'article n'a meme pas passé un coup de telephone à l'interessé.
Ni au president du club. Ni meme au coach.

L'emploi du conditionnel courrone le tout.

n°12978991
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-10-2007 à 19:22:44  profilanswer

Bastia perd 1 point su tapis vert à cause du comportement raciste des supporters du club.

L'attaquant de Libourne qui a subit de multiple insultes au cours du match a terminé la partie en faisant un bras d'honneur au public.

1 point c'est nul, ca penalise sportivement les joueurs de Bastia en plus.
Une bonne amende de 200 000 euros serait bien mieux.

n°12979925
Zangalou
Posté le 15-10-2007 à 20:58:30  profilanswer

Kirvel a écrit :

ils ont oublié 'pour la CAN' derrière songe au départ

n°12979943
mmm23
Posté le 15-10-2007 à 21:00:14  profilanswer

Colombie/Brésil à 22h40 sur NT1, c'est un direct ?

n°12980081
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 21:09:52  answer

Je vous avais posté 2 videos de Kerlon qui drible avec le ballon sur la tête et qui se fait déglinguer,mais là j'ai trouvé une autre vidéo,où il retente son jonglage mais la il se démonter d'une force :D
http://fr.youtube.com/watch?v=PjOWeKsLqSs

Comme dirait Thierry Rolland "Il a pas fait le déplacement pour rien!"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 21:10:12
n°12980129
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2007 à 21:13:27  profilanswer

Je comprend pas pourquoi il se mette pas tout simplement devant lui  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)