| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:57:52 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'espère que le Real va gagner la Ligue des Champions cette année car c'est toujours un processus intellectuel et un investissement passionel fatigants que de changer de club de coeur chaque année. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cyd125 Lord Cordovan | Nooby qui se fait hagar alors qu'il a rien demandé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:37:59 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The Smoking Man Distributeur de rage | Comment vous faites pour supporter ce club, en fait ? |
Zguvus |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
0cool29 | Absents :
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 16-12-2014 à 17:08:00 |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 16-12-2014 à 17:12:16 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Pour tous mes numéros 23... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | INVISIBLE DICK. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Esska |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mac_Lane |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 17:49:36 ![]()
|
symaski62 | mardi 16 décembre 2014 à 16h54 - http://www.lensois.com/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 16-12-2014 à 17:52:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |