Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32324  32325  32326  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40414312
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-12-2014 à 13:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

En fait tout part de Yardbirds qui sort que Henry n'est pas aimé en france parce que les francais sont méchants  [:uxam]

DevilGin, il me semble.

Je te réponds parce que tu en rajoutes une couche mais je n'ai rien contre toi perso :D

Thierry Henry est encore pas mal aime des Francais malgré le fait qu'ils jouent aux US et qu'il ne soit plus en EdF depuis 2010.

Il a beaucoup apporte a l'EdF et les gens semblent s'en souvenir même si clairement il a des détracteurs.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 13:38:21  profilanswer

n°40414342
PITCHBLACK
Posté le 16-12-2014 à 13:40:12  profilanswer

uxam a écrit :

En fait tout part de Yardbirds qui sort que Henry n'est pas aimé en france parce que les francais sont méchants  [:uxam]

Beckam ovationné pour sa centième et henry hué pour le sien. Que conclure ?  :??:

n°40414352
uxam
Posté le 16-12-2014 à 13:40:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai rien à voir la dedans moi  [:t_faz:1]

désolé :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40414372
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2014 à 13:42:36  profilanswer

Baathor a écrit :

DevilGin, il me semble.

Je te réponds parce que tu en rajoutes une couche mais je n'ai rien contre toi perso :D

Thierry Henry est encore pas mal aime des Francais malgré le fait qu'ils jouent aux US et qu'il ne soit plus en EdF depuis 2010.

Il a beaucoup apporte a l'EdF et les gens semblent s'en souvenir même si clairement il a des détracteurs.

Y a aussi l'effet fin de carrière et l'éloignement qui font que notre tendresse pour Henry a naturellement augmenté depuis qu'on ne le voit plus toutes les semaines àmha.
Puis son come-back d'anthologie à Arsenal aussi [:cerveau lent], ça a clairement redressé la barre depuis 2010 où, il faut bien le reconnaitre, sa cote était très faible. [:cosmoschtroumpf]

Mais aujourd'hui, avec un minimum de recul, personne ne peut dire qu'Henry n'était qu'un bon joueur lambda, sans plus (même les haters je veux dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 16-12-2014 à 13:43:14

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40414380
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 16-12-2014 à 13:43:33  profilanswer

Baathor a écrit :

DevilGin, il me semble.

On dirait bien qu'il a pas sorti le chalutier pour rien :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°40414385
saLutat1on​s
Posté le 16-12-2014 à 13:44:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

D'après l'équipe Rabiot sera prêté cet hiver a Tottenham, prêt sans option d'achat et Lavezzi chercherait une porte de sortie en Italie dès cet hiver également.

[:vince 186]

n°40414400
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2014 à 13:44:50  profilanswer

Par contre je me demande quelle autre légende est devenu consultant dans un autre pays que le sien. [:transparency] À part Kluivert. :o Et Sonny. [:lisandro lopez:4]

---------------
n°40414414
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2014 à 13:46:02  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Par contre je me demande quelle autre légende est devenu consultant dans un autre pays que le sien. [:transparency] À part Kluivert. :o Et Sonny. [:lisandro lopez:4]

Juni (il l'est aussi dans pays proof)
Omar :o

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 16-12-2014 à 13:46:25
n°40414420
piccolo
Posté le 16-12-2014 à 13:46:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Zidane est consultant en France  [:lepenmarine:1]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40414431
uxam
Posté le 16-12-2014 à 13:46:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Luis
/easy

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 13:46:57  profilanswer

n°40414437
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2014 à 13:47:20  profilanswer

boubougna a écrit :

J'écoute pas la radio. :o Enfin pas celle-là quoi. [:pierre-pat:3]  
Omar est refusé. :o

piccolo a écrit :

Zidane est consultant en France  [:lepenmarine:1]

[:hahaulas]

---------------
n°40414438
SOF40
Posté le 16-12-2014 à 13:47:33  profilanswer

Juninho est pas consultant sur RMC?

edit:  [:guigui]

Message édité par SOF40 le 16-12-2014 à 13:48:15

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40414454
FRANCKBLB
Posté le 16-12-2014 à 13:48:46  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Saha en angleterre a un moment

n°40414462
medmhand
Membré
Posté le 16-12-2014 à 13:49:13  profilanswer

uxam a écrit :

C'est parce qu'il n'a pratiquement rien fait en france, rien à voir avec une histoire de mentalité  [:uxam]

A toi seul tu risques de faire haïr la Suisse à tout le forum...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40414499
PITCHBLACK
Posté le 16-12-2014 à 13:51:28  profilanswer

medmhand a écrit :

La carrière d'henry est tellement longue que certains pensent qu'il n'a même pas joué en France.

uxam a écrit :

Beckam ovationné pour sa centième et henry hué pour le sien. Que conclure ?  :??:

J'attends ton analyse là dessus.  :D

Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2014 à 13:53:01
n°40414504
boubougna
Posté le 16-12-2014 à 13:51:38  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'écoute pas la radio. :o Enfin pas celle-là quoi. [:pierre-pat:3]  
Omar est refusé. :o

Marco simone alors si tu veux vraiment un nom :o

medmhand a écrit :

Tu connais pas rasthor ? [:transparency]

n°40414507
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-12-2014 à 13:52:06  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Regarde fabiensensei : toujours le premier au centre d'entraînement et à faire des heures sup' après l'entraînement, mais pas dans le 11 titulaire [:el kiwi:5]

Le talent peut suffire, ne désespère pas [:el kiwi:2]

[:ddr555]

Bordel, je pensais pas m'être autant emmerdé au boulot ce mois ci.  [:frogaski62:5]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40414513
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 16-12-2014 à 13:52:37  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Puis son come-back d'anthologie à Arsenal aussi [:cerveau lent], ça a clairement redressé la barre depuis 2010 où, il faut bien le reconnaitre, sa cote était très faible. [:cosmoschtroumpf]

Je ne comprends pas : on parle de quoi ? J'ai pas besoin des médias pour me faire une idée sur un joueur, je ne vois pas en quoi la cote de Titi a été affectée par Knysna vu qu'il n'y a joué aucun rôle (c'est peut-être ce qu'on lui reproche justement, mais quand des petits cons t'ignorent et que le sélectionneur laisse faire, tu vas pas distribuer des baffes pour (re)devenir le leader de l'équipe). L'erreur de 2010 2008 de la Fédé c'est d'avoir mis Domenech six ans en poste.

Si tu peux m'expliquer pourquoi la cote d'Henry à tes yeux a baissé en 2010, je suis preneur  :jap:

n°40414518
FRANCKBLB
Posté le 16-12-2014 à 13:52:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

D'après l'équipe Rabiot sera prêté cet hiver a Tottenham, prêt sans option d'achat et Lavezzi chercherait une porte de sortie en Italie dès cet hiver également.

Motta n'avance plus, Cabaye n'en parlons pas et on va prêter un de nos milieu au lieu d'en profiter pour lui donner du temps de jeu  [:t_faz:1]  

n°40414530
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2014 à 13:53:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Y'a Ruud Gullit sur la BBC.

n°40414542
fabiensens​ei
Posté le 16-12-2014 à 13:54:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Salut à vous et merci aux lecteurs. [:cetrio:1]

Pierre-Pat a écrit :

Ce que je sais, c'est que t'as largement le potentiel, tu l'as déjà démontré 2-3 fois. :o

Pierre-Pat a écrit :

[:cetrio:4]
Je me suis retenu de le quoter pendant la semaine pour pouvoir le placer ici. :D

Pierre-Pat a écrit :

Rien de personnel. [:m3e30:4]

Je persiste et signe ! Il fallait comparer la présence aux résultats !  [:sirius gott]

[:cipp] mais sbien parce que je t'aime bien ! :o

---------------
n°40414585
Requiem
Posté le 16-12-2014 à 13:56:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

N'empêche, le but contre Leeds je l'avais vu en direct, les frissons [:am72:5]

Ce storytelling maîtrisé sur le bout des ongles [:sadfrog62:1]

[:seidu:2] pour la chronique.

Perso je l'avais vu en live aussi, mais à l'époque c'était sur France 4, commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit,  [:rahanus:3]

n°40414600
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-12-2014 à 13:57:35  profilanswer

maugani a écrit :

Quand tu remarques que Gundogan le revenant dirige le jeu mieux que Mkhitaryan et Kagawa, que Kehl le pré-retraité est le patron du milieu, tu te dis qu'il y a un problème.  

Klopp n'a plus lancé de jeune depuis plus d'un an et ne met pas en confiance ceux présents comme Jordanov ou Amini. Dortmund a eu une génération exceptionnelle qu'il lui aurait permis de tout gagner. Elle l'a fait sauf un trophée. Honnêtement il faut un nouveau système de jeu.  

L'année prochaine,  Wolfsburg sera en cl et Dortmund en Europa League au mieux. Le Bayer et Schalke font toujours un bon Ruckrunde donc on connaît les 4 premiers.  

Wolfsburg sera dans le chapeau 4 l'an prochain. Il est là le vrai poison. Pas étonné qu'ils aillent faire leurs courses à Dortmund.

Merci pour tes précisions, c'est agréable à lire :jap:

Mister Yoda a écrit :

Y'a aussi Bakk qui a disparu mais personne ne s'en est rendu compte on dirait [:hahaguy].

On l'a tous blacklisté alors ?

Baathor a écrit :

Ce mythe sur le désamour envers Thierry Henry c'est fatiguant, c'est uniquement un truc de journalistes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40414619
FRANCKBLB
Posté le 16-12-2014 à 13:58:50  profilanswer

Si tu peux m'expliquer pourquoi la cote d'Henry à tes yeux a baissé en 2010, je suis preneur  :jap:

Bah il était dans le navire donc il a un peu souffert de ça comme les autres, même si intelligemment il s'est mis en retrait pour pas morfler

Mais d'un autre côté il est passé du capitaine/leader a celui qui se lave les mains et fuit ses responsabilités  [:audessusclesoleil:4]  

Je trouve que ça résume bien sa carrière, ni vraiment détesté , mais jamais adulé , entre les deux quoi, et c'est un peu toujours voulu t'as l'impression du coup les polémiques sur l'hommage qu'on doit lui rendre et le soit disant désamour vis a vis de lui n'ont pas de sens je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 16-12-2014 à 14:00:19
n°40414626
boubougna
Posté le 16-12-2014 à 13:59:17  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je persiste et signe ! Il fallait comparer la présence aux résultats !  [:sirius gott]  

Tu veux qu'on compare le nombre de posts lors de la victoire et la défaite face au barca par exemple ? :o

n°40414650
fabiensens​ei
Posté le 16-12-2014 à 14:01:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu veux qu'on compare le nombre de posts lors de la victoire et la défaite face au barca par exemple ? :o

Ou aux avant passe décisives de Javier aussi. :D

---------------
n°40414665
saLutat1on​s
Posté le 16-12-2014 à 14:02:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Gullit sur la BBC, Yorke sur SkySports

n°40414691
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2014 à 14:03:58  profilanswer

D'ailleurs, d'après Wiki, Gullit était sur ESPN auparavant, tout comme McManaman et Frank Leboeuf.

n°40414707
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 16-12-2014 à 14:05:09  profilanswer

morv a écrit :

On dirait bien qu'il a pas sorti le chalutier pour rien :o

[:hugeq:1]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°40414737
Bretzel Au​thentique
Posté le 16-12-2014 à 14:06:57  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah il était dans le navire donc il a un peu souffert de ça comme les autres, même si intelligemment il s'est mis en retrait pour pas morfler

Pas d'accord, je me suis fait ma propre opinion - peut-être erronée - de qui étaient les cons dans cette équipe et je n'en veux pas aux autres. Genre le gars qui agresse Lloris à son retour en France... [:hardbox]  

FRANCKBLB a écrit :

Mais d'un autre côté il est passé du capitaine/leader a celui qui se lave les mains et fuit ses responsabilités  [:audessusclesoleil:4]  

Je me répète, mais il n'a pas choisi de se mettre en retrait, on le lui a fait comprendre et mon interprétation c'est qu'il n'a pas voulu foutre la merde, mais en aucun cas il n'a fui ses responsabilités puisqu'il n'en avait plus. On peut lui reprocher de ne rien avoir fait pour éviter le désastre, mais franchement : quand dans un groupe on te fait comprendre que ton temps est passé et qu'il faut laisser la place, c'est mort.

FRANCKBLB a écrit :

Je trouve que ça résume bien sa carrière, ni vraiment détesté, mais jamais aimé comme d'autres , entre les deux quoi, et c'est un peu toujours voulu t'as l'impression.

Tu reprends l'avis des journaux, je te demande le tien. Perso je l'ai toujours kiffé parce que c'était un monstre sur le terrain pendant 10 ans.

n°40414753
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-12-2014 à 14:08:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce mythe sur le désamour envers Thierry Henry c'est fatiguant, c'est uniquement un truc de journalistes.

C'est clair. Tout le monde dans mon entourage kiffe Henry. Je connais pas une personne qui ne l'aime pas comme ça existe par exemple pour Nasri ou Ribery. A noter que pour Knysna, Henry était bien en retrait de la polémique et n'a que rarement été cité dans les frondeurs.

Après, est-ce qu'on l'adule autant qu'en Angleterre ? Peut être pas, mais il fait ses plus belles années là bas et pas en France, c'est comme ça [:spamafote]
Je pense que Raï est plus adulé en France qu'au Brésil ...

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 16-12-2014 à 14:08:39

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40414763
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2014 à 14:08:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Saha en angleterre a un moment

boubougna a écrit :

Marco simone alors si tu veux vraiment un nom :o

Non mais stop, Saha, Sonny, Omar ou Simone, c'est des grands joueurs mais pas des légendes dans leurs pays. :o

Ben déjà, parce qu'il était nul à chier. [:cosmoschtroumpf] Le France-Espagne au SdF en 2010, c'était pitoyable. [:fandalpinee] Sa CdM est inexistante et il est de la mutinerie (comme les autres oui, mais du coup c'est même tarif). Donc franchement, en 2010, il aurait vraiment fallu qu'il annonce sa retraite en juin ou juillet pour que je me remémore tout l'amour que j'ai pour lui parce qu'à cette époque, c'était un cadavre le gars. :/

Mais après, il a très bien rebondi et, comme j'ai dit, l'éloignement a fait qu'on l'a plus aimé que quand on le voyait H24. :jap: Effet Sarkozy si tu préfères. :o

Mister Yoda a écrit :

Y'a Ruud Gullit sur la BBC.

Ah, voilà un bon exemple. [:bien] Yorke ça passe aussi (mais c'est uniquement parce qu'il n'y a pas la télé chez lui [:ocolor]). :jap:

---------------
n°40414791
SOF40
Posté le 16-12-2014 à 14:10:36  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est clair. Tout le monde dans mon entourage kiffe Henry. Je connais pas une personne qui ne l'aime pas comme ça existe par exemple pour Nasri ou Ribery. A noter que pour Knysna, Henry était bien en retrait de la polémique et n'a que rarement été cité dans les frondeurs.

Après, est-ce qu'on l'adule autant qu'en Angleterre ? Peut être pas, mais il fait ses plus belles années là bas et pas en France, c'est comme ça [:spamafote]
Je pense que Raï est plus adulé en France qu'au Brésil ...

Sans lui, on aurait pas connu la coupe du monde 2010, il faut lui rendre hommage  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°40414812
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-12-2014 à 14:11:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Omar Da Fonseca [:kornichon56:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40414839
boubougna
Posté le 16-12-2014 à 14:13:13  profilanswer

/maclané [:boulitruc]

Sinon, demain ce sera pas une hirondelle mais un aigle complet dans ton anus l'ami :o

n°40414848
SOF40
Posté le 16-12-2014 à 14:13:45  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non mais stop, Saha, Sonny, Omar ou Simone, c'est des grands joueurs mais pas des légendes dans leurs pays. :o

T'as cité Sonny dans les légendes, et maintenant ca compte plus  [:blazevic:1]

---------------
n°40414861
Bretzel Au​thentique
Posté le 16-12-2014 à 14:14:43  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ben déjà, parce qu'il était nul à chier. [:cosmoschtroumpf] Le France-Espagne au SdF en 2010, c'était pitoyable. [:fandalpinee] Sa CdM est inexistante et il est de la mutinerie (comme les autres oui, mais du coup c'est même tarif). Donc franchement, en 2010, il aurait vraiment fallu qu'il annonce sa retraite en juin ou juillet pour que je me remémore tout l'amour que j'ai pour lui parce qu'à cette époque, c'était un cadavre le gars. :/

Mais après, il a très bien rebondi et, comme j'ai dit, l'éloignement a fait qu'on l'a plus aimé que quand on le voyait H24. :jap: Effet Sarkozy si tu préfères. :o

Parce qu'il a eu 6 mois / 1 an moins bien notamment en raison de problèmes extrasportifs, tu ne l'aimais plus [:bakk5] Je suis déception  [:vizera]  

Zidane, sa dernière saison au Real a été très moyenne, s'il avait fait une CdM2006 moyenne voire mauvaise tu l'aurais renié ?  [:dileste:4]  

Pour Knysna j'ai déjà donné mon opinion plus haut, je fais la part des choses.

n°40414904
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-12-2014 à 14:16:52  profilanswer

boubougna a écrit :

/maclané [:boulitruc]

Sinon, demain ce sera pas une hirondelle mais un aigle complet dans ton anus l'ami :o

Tu rêves, la machine est en marche [:amiralackbar:3]
Avec Elanaze dans les buts et Frey l'asperge en attaque, on va vous RÉ-GU-LA-RI-SER [:nyymi]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40414939
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2014 à 14:19:01  profilanswer

Parce qu'il a eu 6 mois / 1 an moins bien notamment en raison de problèmes extrasportifs, tu ne l'aimais plus [:bakk5] Je suis déception  [:vizera]  

Zidane, sa dernière saison au Real a été très moyenne, s'il avait fait une CdM2006 moyenne voire mauvaise tu l'aurais renié ?  [:dileste:4]  

Pour Knysna j'ai déjà donné mon opinion plus haut, je fais la part des choses.

On peut tout à fait admirer/adorer un joueur et reconnaitre qu'à un moment donné, il ne fait plus le taf. [:aloy] Exemple de fanboy : Cris était un défenseur extraordinaire mais sa dernière saison à Lyon était dégueulasse. :/ Ca ne veut pas dire que je ne l'aimais plus, mais seulement, quand je le voyais se liquéfier, ça ne me faisait pas plaisir, en plus d'être préjudiciable à mon équipe. [:spamafote] Donc forcément, un joueur qui devient nul, tu l'aimes moins sur le présent (même si tu l'adores toujours au global).
Ce qui explique qu'en 2010, j'étais fan de Thierry Henry la Légende, pas du tout de Thierry Henry le n°12 de l'EdF.

---------------
n°40414954
PITCHBLACK
Posté le 16-12-2014 à 14:20:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Voilà un bon résumé. Déjà le mec à l'image arrogante et hautaine qui se fait siffler lors de sa centième puis vient l'irlande et son défouloir et on termine par ce qui écrit ci-dessus. On peut aussi rajouter sa visite mystérieuse à NS.

Après on pourra toujours dire que c'est une légende urbaine montée par des journaleux.  :D  

n°40415044
ver de vas​e
Posté le 16-12-2014 à 14:25:29  profilanswer

J'ai l'impression que les gens oublient que T. Henry a fait une très bonne saison 08/09 au Barça.. 19 buts + 8 PD en Liga, 6 +4 en C1, c'est pas dégueu même s'il était éclipsé par Messi :o

Message édité par ver de vase le 16-12-2014 à 14:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32324  32325  32326  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)