| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 11:38:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Et sinon, bien joué mon p'tit Pep, tu régales. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-12-2014 à 11:44:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 16-12-2014 à 11:46:32 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
srfcboy Back to Baas | Passage devant la DNCG du Hac Maillol n'a pas les 20 millions, mais juste des " documents certifiés " Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 16-12-2014 à 11:50:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mac_Lane |
|
meta67 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
GzK |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 11:52:26 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0cool29 | Et Adriano, il est rentré au Brésil ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin' Message édité par mrmeth67 le 16-12-2014 à 12:01:53 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | |
Dadadidou |
maugani |
Klopp n'a plus lancé de jeune depuis plus d'un an et ne met pas en confiance ceux présents comme Jordanov ou Amini. Dortmund a eu une génération exceptionnelle qu'il lui aurait permis de tout gagner. Elle l'a fait sauf un trophée. Honnêtement il faut un nouveau système de jeu. L'année prochaine, Wolfsburg sera en cl et Dortmund en Europa League au mieux. Le Bayer et Schalke font toujours un bon Ruckrunde donc on connaît les 4 premiers. Wolfsburg sera dans le chapeau 4 l'an prochain. Il est là le vrai poison. Pas étonné qu'ils aillent faire leurs courses à Dortmund. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
simouu equipe serpentard | PP le travail de qualité
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dadadidou |
|
el nino71 |
PITCHBLACK | Merci Monsieur TH pour l'ensemble de ton immense carrière tant en club qu'en EDF. Meilleur buteur en EDF, meilleur passeur décisif en EDF, ayant eu les nerfs à 20 ans avec trezeguet de tirer et réussir le tir au but face aux italiens, égalisant à l'euro 2000 face aux portugais et buteur face au Brésil sur l'unique passe décisive que Zidane t'aie donné. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2014 à 12:58:18 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dadadidou |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam |
Message cité 3 fois Message édité par uxam le 16-12-2014 à 12:57:04 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mister Yoda |
Y'a aussi Bakk qui a disparu mais personne ne s'en est rendu compte on dirait |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manuman34 a lutta continua | D'après l'équipe Rabiot sera prêté cet hiver a Tottenham, prêt sans option d'achat et Lavezzi chercherait une porte de sortie en Italie dès cet hiver également. Message cité 7 fois Message édité par manuman34 le 16-12-2014 à 13:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |