Reprise du message précédent : Chelsea est on fire depuis Août, ça me parait improbable que ça soit le cas toute la saison.
Bon tirage je trouve, ça aurait pu être pire.
Quelle chatte le Real et le Bayern. Compliqué pour le PSG surtout vu leur état de forme tactique, ça a intérêt de changer d'ici février.
la saison dernière, même si chelsea est passé, c'était grosso modo équilibré, chelsea n'était que légèrement supérieur.
On va voir cette saison qui a progressé et qui a régressé, même si j'ai ma petite idée
Comment mourinho connaissait déjà le tirage. La mafia russe qui influence l'UEFA pour faire tomber la lumière capitale. N'ayez crainte Laurent ce Blanc saura relancer l'équipe d'ici la.
la saison dernière, même si chelsea est passé, c'était grosso modo équilibré, chelsea n'était que légèrement supérieur.
On va voir cette saison qui a progressé et qui a régressé, même si j'ai ma petite idée
Bah dans l'état actuel des choses, Chelsea défonce Paris. Après il peut se passer beaucoup de choses en 2 mois.
On se rappellera du coaching de Mou vs Blanc au match retour. Ou Blanc était debout a regarder le match pendant que Mou courrait au point de corner pour donner des consignes... Hate de voir si la touillette a retenu la leçon
albatar1976
Posté le 15-12-2014 à 12:27:39
Parfait, Londres est un déplacement facile, c'est comme si on prenait le métro
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2014 à 12:29:59
curieux de voir si city a progressé, car sur la période actuelle, je miserais bien une pièce sur les anglais
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Profil supprimé
Posté le 15-12-2014 à 12:38:19
Je vois Monaco ET Paris passer franchement, Tahiti Bob va mettre une quenelle à Mourinho qui s'est foutu de sa gueule après son transfert... Arsenal bon déjà rien qu'en voyant Berbatov ils vont se faire dessus...
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-12-2014 à 12:38:45
kif kif, Messi est mieux mais la défense, Iniesta ...pire.
Espérons pour paris que motta se blesse et que blanc foute luiz au milieu. Ce lourdaud serait capable de mettre rabiot, ceci dit.
il le mettra jamais au milieu, il a déja dit qu'il l'avait recruté pour jouer DC pas pour autre chose ou alors il faudra que le trio Cabaye Motta Rabiot soit blessé..
Message édité par manuman34 le 15-12-2014 à 12:42:41