Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermedmhand Membré | Reprise du message précédent : Le real qui a l'équipe la plus faible... Comme d'habitude ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
uxam | schalke - real cette chatance ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Lynk Steam: Lynkk | Au moins il y aura des envies de revanche de la part des joueurs |
Gallagh First | Monaco-Bale, merci michel (merde il reste arsenal) Message édité par Gallagh le 15-12-2014 à 12:18:14
|
Sky 36 What else ? |
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Shaktar- Bayern |
mouzone Membre | Beaucoup d'affiches qui se ressemblent par rapport à l'année dernière. |
Profil supprimé |
Pas de méprise. C'est loin d'être un match gagné.
Mais il vaut mieux taper un gros club dès les 1/8 èmes, plutot qu'un Porto ou Dortmund actuel.
Au moins on sera fixé sur le reste de la saison dès février/mars. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si c'est Monaco Bale JERRY |
el-presidente viva la revolucion | Arsenal - Monaco! le retour de Wenger!
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Gogole Masque Gros mort | Oh putain. Message édité par Gogole Masque le 15-12-2014 à 12:18:31
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Lynk Steam: Lynkk | mouzone a écrit :
Beaucoup d'affiches qui se ressemblent par rapport à l'année dernière.
|
C'est une rediff' |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Arsenal Monaco. Pas le pire pas le meilleur. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
medmhand Membré | Arsenal qui a pour une fois la chance d'avoir une équipe hors top niveau... ---------------
|
uxam | bale - porto ---------------
|
Profil supprimé | Arsenal-Monaco
Je rêve tellement d'une victoire aux pénos |
Profil supprimé | Porto Bale le match de la tristesse |
Gallagh First | La façon que la L1 va régulariser la faible Premier league !!! |
doosen Des nuées de sens | Arsenal - Monaco. ![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) |
Gogole Masque Gros mort | Porto bâle, putaind'merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Arsenal - Monaco, mon tirage pour les Gunners ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Profil supprimé | Deux beaux tirages , on va se régaler. |
Mister Yoda | Ah voilà l'explication : on tape Chelsea et on retrouve notre chatte en quarts pour jouer le vainqueur de Porto-Bale. |
Sky 36 What else ? | Ça change de Munich et Barcelone ---------------
|
Le General | Arsenal - Monaco
LE attaque-défense en deux matchs que tu veux pas. |
uxam | 1 club suisse en 1/4 et 0 club fr ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelle chatte le Real et le Bayern. Compliqué pour le PSG surtout vu leur état de forme tactique, ça a intérêt de changer d'ici février. ---------------
|
Sky 36 What else ? | Porto - Bâle, cette saveur ---------------
|
medmhand Membré | Nasser commence déjà à sonder des acheteurs potentiels du PSG... ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Faut que Nasser chope Hazard en janvier. ---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Money_Talks | Cette chatte le Real , 2 années de suite , alors que Le barça le pire tirage . je rends ma carte de socios |
tonton-thon AV2F | Mourinho a été entendu...
En espérant une revanche des parisiens, sinon ça sert à rien d'avoir un p.rojet  ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'attends la validation du tirage par le P.atron vers 14h30 |
albatar1976 |
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
krys972 | Arsenal je sais pas quoi penser de toute façon c'est du bonus |
mouzone Membre | Très bon tirage pour mo naco. |
Gallagh First | Chelsea est on fire depuis Août, ça me parait improbable que ça soit le cas toute la saison.
Bon tirage je trouve, ça aurait pu être pire.
Monaco j'y crois peu voire pas du tout  |