Message édité par bigmatt753 le 12-12-2014 à 22:05:30
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
CM-S
Posté le 12-12-2014 à 22:06:12
Dieu Fekir
Yoshikawa
Posté le 12-12-2014 à 22:06:16
Trop gourmand Fekir, bien fait
---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
Je ne serais pas surpris de voir M. Bartolomeu VARELA rouler en grosse BMW, Mercedes ou bien Audzi, ces prochains jours.
L'argent de Lyon ne va pas que dans le nouveau stade on dirait.
Je ne serais pas surpris de voir M. Bartolomeu VARELA rouler en grosse BMW, Mercedes ou bien Audzi, ces prochains jours.
Je ne suis pas loin de partager ces doutes, malheureusement une chape de plomb sévit sur ce sujet dans ce topic.
T'es jalouse parce que tu réalises que tes maitres du Moyen-Orient n'ont rien invité.
C'est pas grave, tu peux toujours te convertir et devenir Lyonnais
Je ne suis pas loin de partager ces doutes, malheureusement une chape de plomb sévit sur ce sujet dans ce topic.
Les Qatarix qui font bravo des fesses en réalisant que leurs généreux donateurs n'ont plus le monopole à la LFP et risquent de voir revenir l'ogre lyonnais