---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 11-12-2014 à 22:59:26
Bon ce qu'est moins bien pour le coeff c'est que le Dinamo Moscou & Krasnodar ont gagné ce soir, mais seulement le Dinamo passe en 16eme (en plus du Zenith qu'est reversé).
Donc ça leur fait 2 clubs en EL, quand nous on a 2 clubs en CL et 1 en EL.
La façon que Guingamp va nous faire une Bastia 1978
Une Aberdeen frère. Gourvennec va prendre la tête du Stade Rennais pour en faire le plus grand club du monde
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-12-2014 à 23:02:02
Lille a commis un crime contre le football ce soir.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-12-2014 à 23:02:15
Gj guingamp. Lille et Sainté par contre...
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Bon ce qu'est moins bien pour le coeff c'est que le Dinamo Moscou & Krasnodar ont gagné ce soir, mais seulement le Dinamo passe en 16eme (en plus du Zenith qu'est reversé).
Je comprends même pas qu'on s'inquiète pour ça.
Le Foot Français n'a pas le niveau pour avoir 3 clubs en C1 ni pour passer 2 clubs en 16èmes d'EL (en plus du je-m'en-foutisme).
C'est plus un hasard si on se tape la honte depuis des années et des années.
Donc qu'on laisse la place au Russes.
Le Foot Français n'a pas le niveau pour avoir 3 clubs en C1 ni pour passer 2 clubs en 16èmes d'EL (en plus du je-m'en-foutisme).
L'enjeu du coeff, ça rend les matchs des autres équipes fr plus intéressants Le PSG, l'OM avec Bielsa, l'OL avec leur stade et des thunes, ça peut être pas trop mal en CL.
Clairement, faut même plus s'accrocher à ce classement. Suffit de voir les matchs des équipes françaises. T'as juste Guingamp qui s'en sort alors que l'année dernière tout le monde trouvait ça honteux qu'ils accèdent à la compet. Mais c'est tout le football français qui est honteux mon bon monsieur.
on a 15 points d'avance sur eux au coef...
il faudrait que les 2 clubs russes gagnent par exemple tous leurs matches de 16è et 8ème et que paris/monaco/guingamp perdent tous leurs matches pour que les russes nous reprennent cette 6è place.
bref, ça sent bon