Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterel-presidente viva la revolucion | Girard a été élu meilleur entraineur de L1 la saison dernière, donc y'a rien à craindre, le LOSC va reussir sa saison... ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | et j'y retourne Dimanche j'espère tenir 60 minutes cette fois-ci
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Seydoux, vire-moi cette baltringue de Girard, staplé
La supercherie a trop duré ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Rejoins les rangs du RC Lens, tant que c'est encore possible |
Hellfire256 | Non mais vous comprenez, Lille joue le maintien alors il faut qu'ils s'économisent un peu, en plus il fait froid |
saLutat1ons | Wallaye billaye j'ai même plus la force de me moquer de Lille, c'est juste triste pour le club et la France  |
kappa No pasaran |
J'ai une technique pour toi, pari 1/10 de ton salaire sur l'adversaire ou l'adversaire et nul. Tu risques de rapidement kiffer ton équipe et ton banquier aussi |
ploP10 | "Et svouplait les gars alleeez". Le kop lillois. |
popinouse |
Il était encore temps de chahed tu sais ---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La ligue 1 en ligue 2, vite. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Laisse mes gosses tranquille, veux-tu ? ![[:kriloner:2] [:kriloner:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/kriloner.gif) ---------------
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Tant pis pour toi |
freddy021 Les Français qui dégomment | ça commence à être dur pour l'EAG la.. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Sankharé pied car.. non c'est trop simple |
Ernestor Modérateur modo-coco :o | Sankharé, faut cadrer |
ak91 | Balmont une vraie petite merde Message édité par ak91 le 11-12-2014 à 22:36:02
|
Requiem |
Il est lyonnais hein  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | LA REMONTADA ---------------
|
ploP10 | Le penalty manqué pour parachever le tout peut-être.  |
bidibulle houg ! | le peno qui va être raté |
scream_dracula |
PENALTOS |
Johnny_Marrocain Hassan the King | YA RIEN MAIS ON SEN BRANLE ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Les clubs français ne savent pas tirer, c'est fou. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Y'a la place pour Guingamp |
toum_toum Vivons masqués | Cette honte...
Bon plus que 2 pénos et ça passe
Edit : pardon. Plus que 3 pénos et ça passe  Message édité par toum_toum le 11-12-2014 à 22:38:50
|
popinouse |
Tu vibres encore, putain c'est beau ---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui y a une faute.
Putain. ![[:smokin joe:5] [:smokin joe:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/smokin joe.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Origi fzdp ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | L'arbitre de touche qui se casse la gueule |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
ak91 | Origi |