Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32210  32211  32212  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40363166
saLutat1on​s
Posté le 11-12-2014 à 02:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Joli match roma city, assez équilibré niveau occasions, mais après le but de Nasri, et passé les 10 minutes suivantes, la roma s'est effondrée.
Franchement, avec leurs absences, et avant le match contre Munich, jamais je n'aurais cru à leur qualif, bravo a eux  :jap:

Réussite maximale pour City quand même, entre le poteau de Manolas, Jesus Navas complètement à l'ouest niveau repli défensif, Dzeko inexistant devant et le but de Nasri en poteau rentrant, pfiooouuuuuu...
Puis Mangala, t'as quand même l'impression qu'il choisit savamment ses matchs :d : brillant contre Chelsea, MU et la Roma, mais calamiteux contre les randoms Hull, West Ham & co.

Sinon idem, j'aurais jamais cru que cette équipe bis de City irait chercher sa qualif à Rome, faut espérer pour eux que ça leur serve de leçon.

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 11-12-2014 à 02:27:03
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 02:25:17  profilanswer

n°40363170
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-12-2014 à 02:27:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Y a que ça qui est choquant.

Bah c'est ça que tout le monde pointe du doigt, et non les entrées de Lavezzi et Pastore. Motta est cramé, à la rue depuis le coup d'envoi, et il préfère sortir Verratti au moment de faire entrer en jeu Pastore. WTF sérieusement ? C'est pas comme si Verratti ne pouvait pas jouer devant la défense.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40363172
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 02:28:19  profilanswer

Au fait, hart a fait un gros gros match, une fois n'est pas coutume

n°40363173
Gallagh
First
Posté le 11-12-2014 à 02:28:34  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Réussite maximale pour City quand même, entre le poteau de Manolas, Jesus Navas complètement à l'ouest niveau repli défensif, Dzeko inexistant devant et le but de Nasri en poteau rentrant, pfiooouuuuuu...

La Roma fait quand même n'importe quoi au retour des vestiaires.
En 1ere MT ils prenaient le jeu à leur compte et ils ont commencé en 2nde MT à être à 8 dans leurs trente derniers mètres et chercher Gervinho en contre avec des longs ballons ressemblant à rien.
Quelque part c'est bien fait pour eux

n°40363175
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-12-2014 à 02:29:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais si tu sors motta et laisse veratti, tu replaces alors veratti en sentinelle devant la défense, et son atout offensif aurait alors aussi été amoindri.

Bof c'est bullshit ça, Verratti et Motta ont joué à la même hauteur tout le match. Sauf qu'il y en a un qui défendait bien et ressortait bien les ballons, je te laisse deviner lequel.

Message édité par BlinkGT le 11-12-2014 à 02:30:19

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40363177
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 02:32:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah c'est ça que tout le monde pointe du doigt, et non les entrées de Lavezzi et Pastore. Motta est cramé, à la rue depuis le coup d'envoi, et il préfère sortir Verratti au moment de faire entrer en jeu Pastore. WTF sérieusement ? C'est pas comme si Verratti ne pouvait pas jouer devant la défense.

Oui c'est assez incompréhensible que motta soit resté sur le terrain.  
P-e le début de pubalgie pour veratti, la peur que motta pourrisse le vestiaire s'il est désavoué? Je ne sais pas, choix perdant, clairement.  
Mais malgré tout, j'ai trouvé la rentrée de pastore hyper décevante, digne de sa rentrée à Chelsea la saison dernière  :o  

n°40363179
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 02:33:15  profilanswer

Bah, pour la qualité de joueurs, tu prends le Thiago Silva d'il y a deux ans (ou même le Marquinhos de l'aller :whistle:), le Cavani du début de saison dernière... Là, ça a d'abord flanché sur des erreurs coupables en défense, et même malgré ça avec un peu plus de réalisme en attaque ça aurait aussi pu le faire. C'est pas une équipe archi-dominée qui n'avait même pas une lueur d'espoir de s'en sortir.

n°40363181
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 02:38:10  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Puis Mangala, t'as quand même l'impression qu'il choisit savamment ses matchs :d : brillant contre Chelsea, MU et la Roma, mais calamiteux contre les randoms Hull, West Ham & co.

Sinon idem, j'aurais jamais cru que cette équipe bis de City irait chercher sa qualif à Rome, faut espérer pour eux que ça leur serve de leçon.

Le poteau de manolas c'est surtout une superbe déviation de hart  :o  
Et globalement pas d'accord, city est quand même bien rentré dans son match (passées les 5 1ères minutes  :D ), manquait clairement de talent offensif (le retour de Silva va leur faire du bien) devant, mais affichait une belle volonté et voulait le ballon, même dans les 40 derniers mètres italiens, et arrivait régulièrement à le chiper).  
Et la roma n'a pas eu beaucoup d'occasions nettes non plus avant le but de Nasri.

n°40363184
saLutat1on​s
Posté le 11-12-2014 à 02:39:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Au fait, hart a fait un gros gros match, une fois n'est pas coutume

Ouais, modulo sa sortie "Air Stegen" (que Demichelis sauve quasi sur sa ligne) sur le corner qui suit le poteau, il a été énorme :jap:

Gallagh a écrit :

La Roma fait quand même n'importe quoi au retour des vestiaires.
En 1ere MT ils prenaient le jeu à leur compte et ils ont commencé en 2nde MT à être à 8 dans leurs trente derniers mètres et chercher Gervinho en contre avec des longs ballons ressemblant à rien.
Quelque part c'est bien fait pour eux

Ouais, ils ont commencé à paniquer dès le début de la deuxième MT, et ça a coincidé avec la montée en puissance de Fernandinho (!) au milieu: à partir de ce moment précis, Pjanic et Nainggolan sont devenus injoignables.

n°40363187
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 02:43:52  profilanswer

Sinon, personne n'en parle, mais quel match de mascherano, il était partout  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 02:43:52  profilanswer

n°40363198
saLutat1on​s
Posté le 11-12-2014 à 03:02:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le poteau de manolas c'est surtout une superbe déviation de hart  :o

Jviens de revoir l'action, et effectivement c'est Hart qui la dévie du bout du bout du bout des doigts [:ddr555]

vicenzo a écrit :

Et globalement pas d'accord, city est quand même bien rentré dans son match (passées les 5 1ères minutes  :D ), manquait clairement de talent offensif (le retour de Silva va leur faire du bien) devant, mais affichait une belle volonté et voulait le ballon, même dans les 40 derniers mètres italiens, et arrivait régulièrement à le chiper).
Et la roma n'a pas eu beaucoup d'occasions nettes non plus avant le but de Nasri.

Les 5 premières minutes [:fandalpinee] LA définition de l'expression "panique à bord" :d
J'ai trouvé que la Roma avait su se créer plusieurs occasions franches quand même* (les 2 ou 3 runs de Gervinho qui finissent en quasi 1vs1, le tir de Pjanic à l'heure de jeu, les CPAs) avant d'effectivement plonger.
*: un peu comme le CSKA à l'Etihad, sauf que lui avait envoyé deux ballons au fond dans la première demi-heure. C'est peut-être là que la Roma a pêché.

Message édité par saLutat1ons le 11-12-2014 à 03:03:18
n°40363226
Requiem
Posté le 11-12-2014 à 04:28:14  profilanswer

Et on parle de TS sur le 2e but. Mais quid de vdw qui a été naze et a regardé Neymar jouer ?

n°40363248
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 06:02:50  answer

Ernestor a écrit :

Les mecs perdent leur premier match de la saison, au Camp Nou s'il vous plait, et tout le monde fuit, un peu de raison gardée quand même [:aulas]

Coaching incompréhensible de Blanc.
Et dire que j'ai veillé jusqu'à 2 heures du mat pour voir ca.
Dernière demie-heure ou l'on a sombré, alors que l'on a été à deux doigts d'égaliser avec l'équipe type bien en place et qu'un coup de trafalgar eut été possible dans les dernières minutes si le milieu ne s'était pas désagrégée suite aux changements.
Incompréhensible...
Le nul était à portée, plutôt de se jeter comme si seule la victoire était importante. Surtout que Barcelone était franchement moins bien en 2nde période qu'en 1ère.

n°40363250
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 06:05:06  answer

Gallagh a écrit :

N'importe quoi, c'était au contraire un match importantissime qui peut peut-être (à voir le tirage) sonner le glas de leurs ambitions européennes.
Regarde les adversaires potentiels de Paris ou de Monaco.

Pour Monaco, limite c'était pas important de finir 1er, c'est déjà un exploit et une satisfaction d'être qualifié.
Quand tu vises mini les demies, tu te dois de finir 1er au risque de se casser les dents en huitièmes.

Il a beau être ambitieux le Nasser, il n'en reste pas moins lucide, t'as une chance sur deux de tomber contre une équipe quasi intouchable.
Et je pense qu'il a du prendre un coup dans la tronche ce soir, il a du voir qu'il manquait pas mal de choses à son équipe pour plus que titiller sérieusement une équipe du calibre du Barça (les vieux démons qui ressortent).

Il peut peut-être sortir la valise à biftons pour rencontrer... Monaco :D
C'est possible non ?

n°40363269
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 06:30:51  answer

albatar1976 a écrit :

1-3 pour Paris  [:belloc:3]

presque, on en parle?

n°40363285
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 11-12-2014 à 06:44:46  profilanswer

Trente page depuis le début de match [:implosion du tibia]. J'hésite à lire la rageance parisienne, sinon beaucoup de TT hier soir ?

Pour vous réconforter une petite comptine à la pétrole sauce

Petit Papa Nasser  
quand tu reviendras du Barça
Avec ton équipe de bras cassé
N'oubliez pas d'injecter de l'argent dans le PSG
Mais avant de partir
Pense à acheter Messi
Sinon en CL tu vas être la risée
C'est un peu à cause de toi

[:sneijder:3]

Message cité 4 fois
Message édité par seb le junior le 11-12-2014 à 06:46:07

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°40363287
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 06:45:41  answer

Je comprends pas non plus la sortie de Verratti.
Parfois t'as l'impression que Motta est intouchable, cette arnaque.

n°40363289
albatar197​6
Posté le 11-12-2014 à 06:47:14  profilanswer

Bonjour aux qualifiés  [:sneijder:4]  

Dur dur l'atterrissage  [:millsap:3]  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°40363293
albatar197​6
Posté le 11-12-2014 à 06:49:12  profilanswer

albatar1976 a écrit :

1-3 pour Paris  [:belloc:3]

Ca c'est pour le match contre l'EAG  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°40363296
albatar197​6
Posté le 11-12-2014 à 06:51:06  profilanswer

seb le junior a écrit :

Trente page depuis le début de match [:implosion du tibia]. J'hésite à lire la rageance parisienne, sinon beaucoup de TT hier soir ?

Petit Papa Nasser  
Mais avant de partir
Pense à acheter Messi

T'as pas honte de pondre une merde pareil ?  [:fandalpinee]  

Ta rage de hater t'aveugle  [:the cart:2]

---------------
n°40363304
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 11-12-2014 à 07:05:58  profilanswer

albatar1976 a écrit :

T'as pas honte de pondre une merde pareil ?  [:fandalpinee]  

Ta rage de hater t'aveugle  [:the cart:2]

[:sent mal_homme]

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°40363310
Docben
R.ussell
Posté le 11-12-2014 à 07:11:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Osef, je veux la Bayern, avec un peu de chance je peux vendre ma place 400 boules.

ZE supporter en bois de cagette :(

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°40363346
bzhyoyo
Posté le 11-12-2014 à 07:41:27  profilanswer

Après une défaite, le supporter réclame son sacrifice pour attirer la bienveillance des Dieux pour les matchs suivants.
Classic shit, everywhere.

n°40363348
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-12-2014 à 07:42:00  profilanswer

J'ai l'impression qu'on s'est fait rouler dessus tel un vulgaire Liverpool  [:haha matin]  

Laurent Blancos démission stp  [:haha matin]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40363352
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-12-2014 à 07:43:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'ai l'impression qu'on s'est fait rouler dessus tel un vulgaire Liverpool [:haha matin]

Laurent Blancos démission stp [:haha matin]

Même pas.
On a juste 3 joueurs qui sont passés à côté et des changements qui ont déséquilibré l'équipe.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40363357
0cool29
Posté le 11-12-2014 à 07:44:00  profilanswer

Je rejoins totalement TSM.

Comment tu veux gagner un match avec Thiago Silva et Thiago Motta qui sont cramés et/ou mauvais ?

C'était deux joueurs clefs l'année dernière. Aujourd'hui il nous plombe. Marquinhos est plus rassurant que TS...Verrati est supérieur à Motta aussi.  

Blanc va avoir du boulot. Surtout quand tu vois le renddmdnt des mecs qui rentrent en cours de match. Il a 2 mois pour essayer de retrouver une solidité défensive et un semblant de jeu.

n°40363365
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-12-2014 à 07:46:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Même pas.
On a juste 3 joueurs qui sont passés à côté et des changements qui ont déséquilibré l'équipe.

T'as pas le droit de passer à coter d'un match de C1 contre Barcelone quand tu fais partie du Projet.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40363371
fabiensens​ei
Posté le 11-12-2014 à 07:47:12  profilanswer

Sinon le président se Bastia mis en examen pour "abus de biens sociaux". :o
Sûrement passé mais trop de pages dues au match !

---------------
n°40363376
fabiensens​ei
Posté le 11-12-2014 à 07:48:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

T'as pas le droit de passer à coter d'un match de C1 contre Barcelone quand tu fais partie du Projet.

Luiz, y'a pas de soucis.
Motta et TS, ça devient récurrent.

---------------
n°40363380
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-12-2014 à 07:50:26  profilanswer

Bon, on siffle pas les mains de Suarez histoire qu'il ne soit pas colère et finisse par mordre quelqu'un.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°40363399
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-12-2014 à 07:56:28  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Sinon le président se Bastia mis en examen pour "abus de biens sociaux". :o
Sûrement passé mais trop de pages dues au match !

Encore un complot des continentaux pour faire tomber mes honnêtes corses qui travaillent dur.

---------------
n°40363403
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 07:58:22  profilanswer

Vdw a également été mauvais, sirigu n'a pas été non plus décisif, et cavani fait un super repli défensif, mais offensivement, on l'a moins vu que matuidi  [:tinostar]  
(Suarez défend aussi beaucoup, mais offensivement il a nettement plus de poids que son compatriote)

Bref, autant pour cavani c'est classique, autant voir notre défense en panique à chaque accélération des 3 fantastiques adverses (y en a pas eu beaucoup en plus), ça a été un choc  :sweat:  

n°40363427
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-12-2014 à 08:07:38  profilanswer

Salut à ceux qui ont encore du sel qui leur gratte la raie  [:vizera]

---------------
Feedback  -
n°40363428
kikou2419
Posté le 11-12-2014 à 08:08:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Vdw a également été mauvais, sirigu n'a pas été non plus décisif, et cavani fait un super repli défensif, mais offensivement, on l'a moins vu que matuidi  [:tinostar]  
(Suarez défend aussi beaucoup, mais offensivement il a nettement plus de poids que son compatriote)

Bref, autant pour cavani c'est classique, autant voir notre défense en panique à chaque accélération des 3 fantastiques adverses (y en a pas eu beaucoup en plus), ça a été un choc  :sweat:  

Sirigu fait quand même un bel arrêt sur une balle de 3-1. Ce ne fut qu'un sursis certes. Mais ça mérite d'être rappelé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40363440
piccolo
Posté le 11-12-2014 à 08:13:31  profilanswer

Au final, Paris a une chance sur deux de ne pas taper une putain de team.

Porto, Dortmund ou Atletico sont largement prenable pour Paris. Paris serait même favoris face à eux.

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo le 11-12-2014 à 08:14:56

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40363445
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-12-2014 à 08:15:47  profilanswer

c'est en février les 1/8. tu peux pas déjà savoir qui sera prenable ou pas.

n°40363446
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-12-2014 à 08:16:42  profilanswer

Audrey211 a écrit :

J ai une réponse toute faite mais ça va pas te plaire  [:klm:1]

---------------
Feedback  -
n°40363455
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-12-2014 à 08:19:56  profilanswer

piccolo a écrit :

Au final, Paris a une chance sur deux de ne pas taper une putain de team.

Porto, Dortmund ou Atletico sont largement prenable pour Paris. Paris serait même favoris face à eux.

Perso, je veux le Bayern.
Et qu'on les tabasse.
Puis après on les tond.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°40363485
SOF40
Posté le 11-12-2014 à 08:29:23  profilanswer

seb le junior a écrit :

Petit Papa Nasser  
Mais avant de partir
Pense à acheter Messi

T'as la même avec Martel?  

Messieurs  [:jk pierre-fanfan:2]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40363489
piccolo
Posté le 11-12-2014 à 08:29:45  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Certes. Mais auj hui ou en février, Paris ne doit pas craindre le Borussia.  

Idem pour l'atletico et Porto.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32210  32211  32212  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)