| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
Sinon idem, j'aurais jamais cru que cette équipe bis de City irait chercher sa qualif à Rome, faut espérer pour eux que ça leur serve de leçon. Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 11-12-2014 à 02:27:03 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 02:25:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Gallagh First |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-12-2014 à 02:30:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
saLutat1ons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sinon, personne n'en parle, mais quel match de mascherano, il était partout |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 02:43:52 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 11-12-2014 à 03:03:18 |
Requiem | Et on parle de TS sur le 2e but. Mais quid de vdw qui a été naze et a regardé Neymar jouer ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 06:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 06:05:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 06:30:51 ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | Trente page depuis le début de match Message cité 4 fois Message édité par seb le junior le 11-12-2014 à 06:46:07 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 06:45:41 ![]() Je comprends pas non plus la sortie de Verratti.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Docben R.ussell |
ZE supporter en bois de cagette --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
bzhyoyo | Après une défaite, le supporter réclame son sacrifice pour attirer la bienveillance des Dieux pour les matchs suivants.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Impacilla Carpisung | Bon, on siffle pas les mains de Suarez histoire qu'il ne soit pas colère et finisse par mordre quelqu'un. --------------- Frédéric Lefebvre |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Klm id Psn: Podologic |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
piccolo | Au final, Paris a une chance sur deux de ne pas taper une putain de team.
Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 11-12-2014 à 08:14:56 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |