| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 00:33:59 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:30:06 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le PSG qui bat le Real a Bernabeu et se qualifie. CR7 a chaud après la défaite qui exige d'être prêté au PSG pour la saison 2015-2016. Je cite: "Je veux gagner des titres. Et pour l'instant le PSG semble être la meilleure équipe pour m'aider à relever un tel challenge la saison prochaine. Ils sont très forts, Blanc est un coach de très grand talent... et après cette élimination en 1/8ème de finale je ne peux m'empêcher de voir le PSG gagner cette compétition. Je serais là pour le doublé." Message édité par Azrail le 11-12-2014 à 00:33:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 00:42:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 00:42:02 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:44:32 ![]() ![]() |
|
saLutat1ons |
|
el nino71 |
|
Gallagh First |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
|
Et bien si tu penses que tu risques de pas gagner ton 8ème en tombant sur une tête de série des 8èmes, c'est que tu penses que t'as absolument pas le niveau de gagner la C1. Parce qu'en quart ou en demi, tu penses que tu vas tomber sur des pipes si tu gagnes ton 8ème ? Non, il y a plus que des cadors et des "équipes quasi intouchables" pour reprendre ton terme.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 01:13:25 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Si t'es pas capable de comprendre ça... Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 11-12-2014 à 01:16:54 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Gallagh First |
T'es quand même en mesure de comprendre qu'à tout point de vue (financier, prestige et sportif) c'est plus commode d'affronter ce genre d'équipe (Real et Bayern surtout, les deux ogres) en demies plutôt qu'en huitièmes ? Oui le match de ce soir était très important car il conditionne la la suite, je comprends même pas que tu contestes ça. Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 01:25:00 |
Gallagh First |
Ah mais oui je le considère volontiers. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 01:30:08 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Gallagh First |
Non mais cet argument ne tient pas trop vu les deux dernières LDC du Bayern Dans ce cas là Dortmund est encore un meilleur tirage Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 01:47:43 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Puis bon c'est vachement logique de sortir un autre milieu quand on n'a pas vu la couleur du ballon depuis la sortie de Verratti. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 02:05:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 02:06:21 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Désolé de ne pas comparer le PSG actuel à notre époque avec le Monaco de 2004 dans une période du football où tu pouvais croire en l'exploit. La preuve, le vainqueur fut... Porto. Le méga cador que tu veux. Ni de comparer avec l'OM de l'époque. J'EN AI RIEN A BATTRE. Et tu vas me sortir l'ATM et Dortmund. Mais au final, ils ont échoué à la dernière marche. Le mec qui file des leçons de football. Incroyable. Mec, je suis supporter du PSG depuis plus de 20 ans (ah oui pardon, tu t'en bats les steaks), je connais mon club, je sais d'où on revient et par dessus tout, je suis lucide. Oui, avant un match, je nous verrais toujours gagner par pur supporterisme primaire, mais je reste conscient de nos limites. Donc, ouais, désolé, de ne pas vouloir sortir dès les huitièmes, et désolé de ne pas penser qu'on est forcément capable d'aller chercher la LDC. Parce que je connais le foot. Et que je suis pas un Qatarix primaire. Tu sais, le mec qui va aller dans ton sens dans cette discussion finalement. Bref, de toute façon, je m'incline, tu dois forcément avoir raison. Après tout, tu es quand même modérateur sur HFR. C'est pas rien. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 11-12-2014 à 02:11:21 |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 11-12-2014 à 02:21:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 02:42:00 |
saLutat1ons |
Sinon idem, j'aurais jamais cru que cette équipe bis de City irait chercher sa qualif à Rome, faut espérer pour eux que ça leur serve de leçon. Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 11-12-2014 à 02:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |