Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32209  32210  32211  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40362908
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-12-2014 à 00:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce discours de victime  [:fandalpinee]  

Sérieux, perdre son premier match, à demi-enjeu, face à Barcelone chez eux, alors que tu les as battus à l'aller, et se la jouer petite bite "on verra l'année prochaine", mais c'est quoi cette histoire  [:kazama:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 00:33:59
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 00:30:06  profilanswer

n°40362911
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 00:30:15  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais même pas en rêve, mec [:clooney24]

1°/ Ca dépend de la chance de Paris au tirage
2°/ En deux mois, il peut se passer beaucoup de choses...

n°40362919
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2014 à 00:32:37  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais même pas en rêve, mec [:clooney24]

Le PSG qui bat le Real a Bernabeu et se qualifie.

CR7 a chaud après la défaite qui exige d'être prêté au PSG pour la saison 2015-2016. Je cite: "Je veux gagner des titres. Et pour l'instant le PSG semble être la meilleure équipe pour m'aider à relever un tel challenge la saison prochaine. Ils sont très forts, Blanc est un coach de très grand talent... et après cette élimination en 1/8ème de finale je ne peux m'empêcher de voir le PSG gagner cette compétition. Je serais là pour le doublé."

Message édité par Azrail le 11-12-2014 à 00:33:10

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40362923
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 00:33:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, perdre son premier match, à demi-enjeu, face à Barcelone chez eux, et se la jouer petite bite "on verra l'année prochaine", mais c'est quoi cette histoire  [:kazama:3]

Finir deuxième de groupe complique quand même les choses, faut le reconnaître... bien sûr, un prétendant au titre se doit de ne craindre personne et d'être capable de l'emporter face au Real, au Bayern ou à Chelsea (et même un prétendant aux demies se doit d'être en mesure d'y parvenir), par contre c'est quand même plus facile avec le retour chez soi que l'inverse.

n°40362946
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-12-2014 à 00:37:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, perdre son premier match, à demi-enjeu, face à Barcelone chez eux, alors que tu les as battus à l'aller, et se la jouer petite bite "on verra l'année prochaine", mais c'est quoi cette histoire  [:kazama:3]

Je vois rien de choquant dans ce qu'il dit. Ca sera peut-être pas cette année, il a raison. Il allait pas dire "on va la gagner cette année c'est certain".

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40362952
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2014 à 00:38:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Finir deuxième de groupe complique quand même les choses, faut le reconnaître... bien sûr, un prétendant au titre se doit de ne craindre personne et d'être capable de l'emporter face au Real, au Bayern ou à Chelsea (et même un prétendant aux demies se doit d'être en mesure d'y parvenir), par contre c'est quand même plus facile avec le retour chez soi que l'inverse.

Le problème est pas de perdre au Barca, surtout quand tu les as battus chez toi avant. Le problème est de faire un nul à Amsterdam. Sauf que c'est le premier match de la compétition, mi-Septembre, et qu'un demi faux-pas est alors compréhensible et acceptable, pas de quoi non plus en faire tout un plat.

Mais au final, il se passe quoi ? Il se passe que t'es qualifié easy peinard pour les 8ème et que si t'as l'ambition de gagner la C1, de toute façon, tu devras tomber des gros, alors ça devrait pas trop te faire peur de pas être tête de série en 8ème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 00:42:46
n°40362966
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2014 à 00:41:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je vois rien de choquant dans ce qu'il dit. Ca sera peut-être pas cette année, il a raison. Il allait pas dire "on va la gagner cette année c'est certain".

Si c'est choquant. Il a déjà envisagé que c'était mort et y pense alors ... qu'il est qualifié pour la suite et qu'absolument rien n'est fait, tout est possible, c'est surréaliste. S'il voulait soutenir son équipe, il dirait un truc comme "la situation est moins bonne qu'on l'espérait, mais on ira le plus loin qu'on peut, on va tout donner". Quelque chose de positif, alors que là il est dans le négatif. Quand t'as l'ambition d'un PSG, sortir ça de la part de son président, c'est clairement un aveu de faiblesse et limite suicidaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 00:42:02
n°40362967
BlinkGT
Posté le 11-12-2014 à 00:41:35  profilanswer

Ah sinon Blanc qui sort Verratti. Putain mais WTF ? C'est quoi son problème ? Et il te dit que c'était pour faire rentrer des éléments offensifs. Mais pourquoi sortir lui et pas un autre genre Motta qu'était à la ramasse depuis le début du match ?

---------------
n°40362973
BlinkGT
Posté le 11-12-2014 à 00:42:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est choquant. Il a déjà envisagé que c'était mort et y pense alors ... qu'il est qualifié pour la suite et qu'absolument rien n'est fait, c'est surréaliste. S'il voulait soutenir son équipe, il dirait un truc comme "la situation est moins bonne qu'on l'espérait, mais on ira le plus loin qu'on peut, on va tout donner". Quelque chose de positif, alors que là il est dans le négatif. Quand t'as l'ambition d'un PSG, sortir ça de la part de son président, c'est clairement un aveu de faiblesse et limite suicidaire.

Je rappelle quand même que le mec répond aux questions des journalistes, il a pas sorti ça comme ça d'un coup en pensant que c'est mort après une défaite. Au contraire il dit qu'il espère que ce sera la dernière défaite de la saison (et que par conséquent le PSG gagnera la LDC). Mais ça vous ne le relevez pas.

---------------
n°40362979
saLutat1on​s
Posté le 11-12-2014 à 00:44:32  profilanswer

yoak a écrit :

mais en l'occurence, c'est l'exemple qui est mauvais :O

vassilii, what else

Gros Boulet a écrit :

1°/ Ca dépend de la chance de Paris au tirage
2°/ En deux mois, il peut se passer beaucoup de choses...

1/ A part Porto, Paris a objectivement une chance minime de passer contre son adversaire du tirage ...
2/ ... d'autant plus que les dits adversaires potentiels de Paris ont plus de chances d'avoir leur effectif au complet dans 2 mois que maintenant (think about Modric, James, les X blessés du Bayern et Dortmund)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 00:44:32  profilanswer

n°40362980
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2014 à 00:44:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je rappelle quand même que le mec répond aux questions des journalistes, il a pas sorti ça comme ça d'un coup en pensant que c'est mort après une défaite. Au contraire il dit qu'il espère que ce sera la dernière défaite de la saison (et que par conséquent le PSG gagnera la LDC). Mais ça vous ne le relevez pas.

Certes, il dit ça, mais bon, dire que ça sera peut-être l'année prochaine qu'ils iront chercher la C1, franchement, c'est mal trouvé :/

n°40362988
saLutat1on​s
Posté le 11-12-2014 à 00:47:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le PSG a été éliminé de LDC sans perdre contre le Barça il y a 2 saisons [:cosmoschtroumpf]

n°40362989
el nino71
Posté le 11-12-2014 à 00:47:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Note que tu peux te faire sortir en LdC sans perdre aucun match :o

n°40362992
BlinkGT
Posté le 11-12-2014 à 00:48:52  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Le PSG a été éliminé de LDC sans perdre contre le Barça il y a 2 saisons [:cosmoschtroumpf]

el nino71 a écrit :

Note que tu peux te faire sortir en LdC sans perdre aucun match :o

Oui enfin bon vous m'avez compris :o

---------------
n°40362997
Gallagh
First
Posté le 11-12-2014 à 00:50:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'importe quoi, c'était au contraire un match importantissime qui peut peut-être (à voir le tirage) sonner le glas de leurs ambitions européennes.
Regarde les adversaires potentiels de Paris ou de Monaco.

Pour Monaco, limite c'était pas important de finir 1er, c'est déjà un exploit et une satisfaction d'être qualifié.
Quand tu vises mini les demies, tu te dois de finir 1er au risque de se casser les dents en huitièmes.

Il a beau être ambitieux le Nasser, il n'en reste pas moins lucide, t'as une chance sur deux de tomber contre une équipe quasi intouchable.
Et je pense qu'il a du prendre un coup dans la tronche ce soir, il a du voir qu'il manquait pas mal de choses à son équipe pour plus que titiller sérieusement une équipe du calibre du Barça (les vieux démons qui ressortent).

n°40363001
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 00:51:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est pas de perdre au Barca, surtout quand tu les as battus chez toi avant. Le problème est de faire un nul à Amsterdam. Sauf que c'est le premier match de la compétition, mi-Septembre, et qu'un demi faux-pas est alors compréhensible et acceptable, pas de quoi non plus en faire tout un plat.

Une victoire là-bas n'aurait rien changé au classement à l'issue du match de ce soir...

Ernestor a écrit :

Mais au final, il se passe quoi ? Il se passe que t'es qualifié easy peinard pour les 8ème et que si t'as l'ambition de gagner la C1, de toute façon, tu devras tomber des gros, alors ça devrait pas trop te faire peur de pas être tête de série en 8ème.

Ca reste plus facile de tomber le Real en le recevant au match retour qu'en l'ayant à l'extérieur. Se prendre un huitième "tranquille" permet aussi de mieux gérer les différentes compétitions, et se ménager une montée en puissance pour le sprint final du printemps.
Ceci dit, vu comme Paris peut être dégueulasse cette année dans les matchs qu'il devrait maîtriser, à la rigueur je préfèrerais même qu'il se prenne un défi en huitièmes comme ça a l'air parti pour - ça sera toujours mieux que de s'y trouer face à un club "prenable". :whistle: Si les joueurs sont sérieux de bout en bout, ça me paraîtrait même jouable, pour le coup.

BlinkGT a écrit :

Note qu'on peut ne perdre aucun match, et se retrouver éliminé quand même. :whistle:

n°40363036
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-12-2014 à 01:03:24  profilanswer

Gallagh a écrit :

N'importe quoi, c'était au contraire un match importantissime qui peut peut-être (à voir le tirage) sonner le glas de leurs ambitions européennes.

Pour Monaco, limite c'était pas important de finir 1er, c'est déjà un exploit et une satisfaction d'être qualifié.
Quand tu vises mini les demies, tu te dois de finir 1er au risque de se casser les dents en huitièmes.

Il a beau être ambitieux le Nasser, il n'en reste pas moins lucide, t'as une chance sur deux de tomber contre une équipe quasi intouchable.
Et je pense qu'il a du prendre un coup dans la tronche ce soir, il a du voir qu'il manquait pas mal de choses à son équipe pour plus que titiller sérieusement une équipe du calibre du Barça (les vieux démons qui ressortent).

On y est. Mais la vérité dérange.  [:super citron]

n°40363043
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 01:06:14  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

1/ A part Porto, Paris a objectivement une chance minime de passer contre son adversaire du tirage ...
2/ ... d'autant plus que les dits adversaires potentiels de Paris ont plus de chances d'avoir leur effectif au complet dans 2 mois que maintenant (think about Modric, James, les X blessés du Bayern et Dortmund)

Pour le 1, ça se discute. Le Real, le Bayern et Chelsea aujourd'hui se détachent. Face au reste, Paris se doit d'y croire si leur ambition reste d'être du niveau pour passer en demies (il n'y a qu'à voir les quarts: tout tirage y est possible...).
Pour le 2, je pensais surtout à l'évolution potentielle du groupe parisien. L'an dernier, avec pourtant quasiment les mêmes joueurs, le fond de jeu était tout autre, l'état d'esprit aussi. Si le PSG parvient à retrouver ça, pour moi (presque) tout est possible.

Gallagh a écrit :

[...]

Note que si tu considères vraiment que certaines équipes sont intouchables, c'est de toute façon que tu considères que tu n'as pas le niveau pour gagner la C1 (sauf gros malentendu peut-être). Le besoin de finir 1er est davantage une affaire de standing minimum d'un vainqueur en puissance, que de la nécessité d'avoir de la chance au tirage pour espérer pouvoir passer - si tu es un vrai favori affirmé, même les Real/Bayern/Chelsea auraient les jetons monstres en tombant sur toi, même avec le retour chez eux.

Mais on peut remporter la C1 en ayant fini deuxième de poule. L'Inter l'avait fait en 2009-2010. Et cette année là, le premier de leur poule, c'était... le Barça. ;) Bon, ils avaient Mourinho sur le banc de touche...

n°40363050
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 01:08:46  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

On y est. Mais la vérité dérange.  [:super citron]

De mon point de vue, justement, la différence n'était pas si énorme que ça. Avec un peu plus de réussite face au but, et surtout un peu plus de sérieux en défense, ça pouvait passer, chacun a eu ses temps forts et ses temps faibles. Sur le terrain, c'était pas constamment un fossé entre les deux équipes, même si ça fait quand même 3-1 au final.

n°40363054
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2014 à 01:11:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Importantissisme ? Ah. Et du coup, t'utilises quoi comme supra-giga-extra-qualificatif pour les équipes qui jouent la qualif en 8ème au dernier match par rapport à Paris qui s'est qualifié au final tranquillement pour la suite de la compétition ?

Gallagh a écrit :

Et bien si tu penses que tu risques de pas gagner ton 8ème en tombant sur une tête de série des 8èmes, c'est que tu penses que t'as absolument pas le niveau de gagner la C1. Parce qu'en quart ou en demi, tu penses que tu vas tomber sur des pipes  si tu gagnes ton 8ème ? Non, il y a plus que des cadors et des "équipes quasi intouchables" pour reprendre ton terme.

Parce que si c'est pour faire comme les deux années précédentes, à savoir exploser ton adversaire en 8ème et te faire éliminer en quart, je vois pas ce que ça apporte par rapport à d'habitude. Soit ils ont franchi un palier, soit c'est pas le cas. Et si c'est pas le cas, ce que ça semble être, sortir en 8ème ou en quart, ça changera pas grand chose, dans les deux cas, c'est un échec pour une équipe qui a l'ambition de gagner la C1. Alors autant il y aller à fond en mode "on en a rien à foutre de contre qui on joue, on va tout donner et on verra", soit t'as de l'ambition, soit t'en as pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 01:13:25
n°40363055
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-12-2014 à 01:11:17  profilanswer

Blanc qui sort Verratti et Matuidi pour finir le match avec Pastore/Motta au milieu. On a sombré sur la dernière demi-heure alors qu'on tenait la dragée haute au Barça. C'est incompréhensible d'être aussi stupide.  
Et Thiago Silva, sérieux, il est devenu nul à chier. Sur le premier but il se fait prendre dans le dos comme le premier Puygrenier venu, sur le second il laisse Neymar attaquer pépère. C'est chaud.  
Et Motta est complètement cramé mais il le laisse sur le terrain.  
J'ai les boules quand même. Dans l'ensemble on fait pas un mauvais match, c'est frustrant.

n°40363060
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-12-2014 à 01:16:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Importantissisme ? Ah. Et du coup, t'utilises quoi comme supra-giga-extra-qualificatif pour les équipes qui jouent la qualif en 8ème au dernier match par rapport à Paris qui s'est qualifié au final tranquillement pour la suite de la compétition ?

Ernestor a écrit :

Et bien si tu penses que tu risques de pas gagner ton 8ème en tombant sur une tête de série des 8èmes, c'est que tu penses que t'as absolument pas le niveau de gagner la C1. Parce qu'en quart ou en demi, tu penses que tu vas tomber sur des pipes  si tu gagnes ton 8ème ? Non, il y a plus que des cadors et des "équipes quasi intouchables" pour reprendre ton terme.

Parce que si c'est pour faire comme les deux années précédentes, à savoir exploser ton adversaire en 8ème et te faire éliminer en quart, je vois pas ce que ça apporte par rapport à d'habitude. Soit ils ont franchi un palier, soit c'est pas le cas. Et si c'est pas le cas, ce que ça semble être, sortir en 8ème ou en quart, ça changera pas grand chose, dans les deux cas, c'est un échec pour une équipe qui a l'ambition de gagner la C1. Alors autant il y aller à fond en mode "on en a rien à foutre de contre qui on joue, on va tout donner et on verra".

Jouer les huitièmes et les demis d'une compète, c'est un tout autre état d'esprit hein.
Si tout le monde veut finir premier, c'est qu'il y a une raison : ça permet de moins se prendre la tête parce que les huitièmes t'as un rendez-vous moins galère à gérer, et que t'as aussi le championnat voire les coupes à aller chercher.
Oui on sait qu'il y a des équipes meilleures que nous, personne n'est dupe. Et peu d'entre nous voient Paris capable d'aller chercher la LDC.
Mais le but aussi, c'est de kiffer, de rêver, et donc de voir le maximum de matches européens.
Donc oui, on préférerait voir Paris perdre en demi qu'en huitième, face au même adversaire.

Si t'es pas capable de comprendre ça...

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 11-12-2014 à 01:16:54
n°40363068
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-12-2014 à 01:22:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

De mon point de vue, justement, la différence n'était pas si énorme que ça. Avec un peu plus de réussite face au but, et surtout un peu plus de sérieux en défense, ça pouvait passer, chacun a eu ses temps forts et ses temps faibles. Sur le terrain, c'était pas constamment un fossé entre les deux équipes, même si ça fait quand même 3-1 au final.

La différence n'est pas flagrante mais tu sens quand même que, coté FCB, chaque possession de balle est une semi occasion de but alors que Paris n'a eu que quelques opportunités qu'ils ont su bien exploiter et qui nous donne l'impression d'avoir rivaliser vite fait, entre deux vodkas redbull.  

Mon impression est qu'on s'est fait bouffer comme un Valence ou un Atletico en Liga un dimanche soir, avec 2 ou 3 temps forts histoire de garder espoir face à une attaque qui marque quoi qu'il advienne.  

Après, certains diront que si Lucas Nouma Moura valait vraiment son putain de prix (+ foutre de supporter), on aurait mené 2 - 1 à la MT, mais avec des "si" Mickael Madar aurait aussi marqué contre Liverpool avec Everton en 98, et donc en conséquence Lucas est loin du niveau attendu pour gagner la LDC, tout comme Paris.  [:satrincha:1]

n°40363072
Gallagh
First
Posté le 11-12-2014 à 01:24:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même en mesure de comprendre qu'à tout point de vue (financier, prestige et sportif) c'est plus commode d'affronter ce genre d'équipe (Real et Bayern surtout, les deux ogres) en demies plutôt qu'en huitièmes ?

Oui le match de ce soir était très important car il conditionne la la suite, je comprends même pas que tu contestes ça.
A moins de se taper Dortmund ou Porto qui sont à peu près du niveau des meilleurs deuxièmes.

Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 01:25:00
n°40363080
Gallagh
First
Posté le 11-12-2014 à 01:28:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Note que si tu considères vraiment que certaines équipes sont intouchables, c'est de toute façon que tu considères que tu n'as pas le niveau pour gagner la C1 (sauf gros malentendu peut-être). Le besoin de finir 1er est davantage une affaire de standing minimum d'un vainqueur en puissance, que de la nécessité d'avoir de la chance au tirage pour espérer pouvoir passer - si tu es un vrai favori affirmé, même les Real/Bayern/Chelsea auraient les jetons monstres en tombant sur toi, même avec le retour chez eux.

Ah mais oui je le considère volontiers.
Un malentendu peut arriver, on en a vu un paquet depuis 10 ans et la finale de Monaco mais pour moi ce PSG là ne gagnera pas la LDC.
Maintenant, ça serait cool pour eux de franchir un palier c'est à dire les demies (déjà pour éviter l'impression de faire du surplace ou de régresser).

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 01:30:08
n°40363082
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 01:29:38  profilanswer

Joli match roma city, assez équilibré niveau occasions, mais après le but de Nasri, et passé les 10 minutes suivantes, la roma s'est effondrée.  
Franchement, avec leurs absences, et avant le match contre Munich, jamais je n'aurais cru à leur qualif, bravo a eux  :jap:  

Pour Paris, les joueurs clés de Barcelone ont été meilleurs que ceux de Paris, en talent en efficacité...
La réussite du match aller à été absente, dommage (quel loupé de Lucas, et quelle absence de la doublette TS/Luiz sur le but égalisateur   :sweat: ).  
Le pari offensif de blanc de jouer en 4-4-2 dans les 25 dernières minutes a été un échec, surtout que motta sans veratti/matuidi comme remparts devient assez quelconque, voire mauvais... Et lavezzi et surtout pastore n'ont pas été au niveau tant offensivement qu'au niveau du repli défensif.  

La déception pour moi a surtout été individuellement pour la défense, hormis maxwell.  
TS montre qu'il n'est tout simplement plus du tout le monstre qu'il était à milan ou lors de sa 1ère année parisienne, dommage... Sans de grands défenseurs ce soir, on ne pouvait pas finir 1ers, c'est ce qui s'est passé.  

n°40363094
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2014 à 01:36:41  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Jouer les huitièmes et les demis d'une compète, c'est un tout autre état d'esprit hein.
Si tout le monde veut finir premier, c'est qu'il y a une raison : ça permet de moins se prendre la tête parce que les huitièmes t'as un rendez-vous moins galère à gérer, et que t'as aussi le championnat voire les coupes à aller chercher.  
Oui on sait qu'il y a des équipes meilleures que nous, personne n'est dupe. Et peu d'entre nous voient Paris capable d'aller chercher la LDC.
Mais le but aussi, c'est de kiffer, de rêver, et donc de voir le maximum de matches européens.
Donc oui, on préférerait voir Paris perdre en demi qu'en huitième, face au même adversaire.  

Si t'es pas capable de comprendre ça...

Non. Le but c'est d'aller le plus loin jusqu'à la victoire. Se la jouer "je finis 1er de ma poule pour assurer 2 matchs plus tranquille et faire du spectacle et j'ai rempli le contrat, oklm", désolé, mais c'est pas ça le foot. Maintenant, si t'as l'âme d'un supporter, certes ça te fait chier de pas être tête de série en 8ème vu ce que ça implique et que je comprends parfaitement, mais si tu crois vraiment dans ton équipe, tu te dis que c'est un challenge de plus et que tu vas y aller à fond et tout défoncer. Encore plus si t'as l'ambition, la prétention de gagner la C1, même si tu sais que t'as pas la meilleure équipe d'Europe.

Mais bon, faut peut-être avoir tripé sur un contrôle dégueulasse du dos d'un boucher comme Brandao qui te qualifie pour comprendre ce que c'est [:super citron]  

Et puis merde, Monaco 2003/04, ce surkiff de dingue d'une équipe que personne ne voyait arriver en finale de la C1. Et puis l'OM, double finaliste de la C3 en plein milieu d'une période surréaliste de disette. Ca, ça a de la gueule, et c'est ça la beauté de ce jeu. Alors pleurez pas ce soir, vous êtes qualifiés en 8ème et finir juste derrière le Barça, c'est pas une honte, le problème, comme je le disais, c'est le nul à Amsterdam mais bon, c'est qu'un léger faux pas, rien n'est fait.

n°40363102
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 01:41:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Papin qui estime que le meilleur pour tirage pour Paris est le Bayern.

Il est passé de la bière à la vodka pendant les matchs

Rhooo cette mauvaise foi qui oublie la partie principale de son discours  :D  (trêve hivernale de plus d'un mois, pas encore dans le rythme, toussa...)

n°40363107
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 01:44:24  profilanswer

Clair.  
Incompréhensible.  
Si Paris avait terminé 1er, les clubs qui font si peur à certains, il aurait fallu les affronter en 1/4, donc bon.

n°40363109
Gallagh
First
Posté le 11-12-2014 à 01:44:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

Rhooo cette mauvaise foi qui oublie la partie principale de son discours  :D  (trêve hivernale de plus d'un mois, pas encore dans le rythme, toussa...)

:D

Non mais cet argument ne tient pas trop vu les deux dernières LDC du Bayern  :o
Une longue trêve peut être aussi synonyme de fraicheur mentale et physique et ils pourront faire tourner en BL vu leur avance.

Dans ce cas là Dortmund est encore un meilleur tirage  [:zedlefou:1]

Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 01:47:43
n°40363110
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 01:45:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

On s'en fou de la défaite dans l'absolu.
C'est la manière qui déconne.
Comment tu veux battre des gros avec un coaching comme celui de Blanc.
Il avait déjà été ridicule contre Chelsea, il persiste et signe ce soir.

Quel gros n'importe quoi

n°40363122
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-12-2014 à 01:53:43  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Après, certains diront que si Lucas Nouma Moura valait vraiment son putain de prix (+ foutre de supporter), on aurait mené 2 - 1 à la MT, mais avec des "si" Mickael Madar aurait aussi marqué contre Liverpool avec Everton en 98, et donc en conséquence Lucas est loin du niveau attendu pour gagner la LDC, tout comme Paris. [:satrincha:1]

Les gens sont hyper durs avec Lucas.
Le peu de lumière dans ce match est venu de lui.
Le mec c'est un ailier, on lui demande de défendre comme un latéral, on lui file la balle en espérant qu'il la ressorte, on espère ensuite qu'il dribble la moitié de l'équipe, et qu'il finisse tout seul..
Le jour où il n'aura pas besoin de jouer trois postes en même temps, on pourra lui tomber dessus.
Ce soir c'était probablement notre meilleur joueur avec Verratti.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40363123
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 01:53:45  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

La différence n'est pas flagrante mais tu sens quand même que, coté FCB, chaque possession de balle est une semi occasion de but alors que Paris n'a eu que quelques opportunités qu'ils ont su bien exploiter et qui nous donne l'impression d'avoir rivaliser vite fait, entre deux vodkas redbull.  

Mon impression est qu'on s'est fait bouffer comme un Valence ou un Atletico en Liga un dimanche soir, avec 2 ou 3 temps forts histoire de garder espoir face à une attaque qui marque quoi qu'il advienne.  

Après, certains diront que si Lucas Nouma Moura valait vraiment son putain de prix (+ foutre de supporter), on aurait mené 2 - 1 à la MT, mais avec des "si" Mickael Madar aurait aussi marqué contre Liverpool avec Everton en 98, et donc en conséquence Lucas est loin du niveau attendu pour gagner la LDC, tout comme Paris.  [:satrincha:1]

Je sens aussi que la défense du Barça est loin d'être en béton armé, et que face à une autre équipe plus réaliste et consciencieuse ce Barça-là aurait souffert.

Gallagh a écrit :

Ah mais oui je le considère volontiers.
Un malentendu peut arriver, on en a vu un paquet depuis 10 ans et la finale de Monaco mais pour moi ce PSG là ne gagnera pas la LDC.
Maintenant, ça serait cool pour eux de franchir un palier c'est à dire les demies (déjà pour éviter l'impression de faire du surplace ou de régresser).

Est-ce que passer en demies sur un double coup de chance serait vraiment franchir un palier? Sur les stats historiques oui, sur le fond, à mon avis non. Battre un gros à la régulière, ça, oui, ça serait franchir un palier - et qu'on le fasse en quarts ou en huitièmes, ça en serait un.

n°40363124
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 01:54:13  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Blanc qui sort Verratti et Matuidi pour finir le match avec Pastore/Motta au milieu. On a sombré sur la dernière demi-heure alors qu'on tenait la dragée haute au Barça. C'est incompréhensible d'être aussi stupide.  
Et Thiago Silva, sérieux, il est devenu nul à chier. Sur le premier but il se fait prendre dans le dos comme le premier Puygrenier venu, sur le second il laisse Neymar attaquer pépère. C'est chaud.  
Et Motta est complètement cramé mais il le laisse sur le terrain.  
J'ai les boules quand même. Dans l'ensemble on fait pas un mauvais match, c'est frustrant.

Y a que ça qui est choquant.  
Le reste, essayer de marquer, en faisant rentrer pastore et lavezzi, sortir matuidi, c'est classique, et même normal à ce moment du match

De toute façon ici, ça critique pour critiquer.  
Y a encore 1 an et demi, avb était un dieu ici de toute façon, comme klopp, tiens...

n°40363129
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-12-2014 à 01:59:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le reste, essayer de marquer, en faisant rentrer pastore et lavezzi, sortir matuidi, c'est classique, et même normal à ce moment du match

De toute façon ici, ça critique pour critiquer.
Y a encore 1 an et demi, avb était un dieu ici de toute façon, comme klopp, tiens...

Y'a "que" ça ?
Blanc retire le meilleur joueur et surtout le seul joueur qui arrivait à ressortir la balle correctement, le joueur qui était le plus précieux dans la récupération... autrement dit la pièce essentielle, pour laisser un Motta fantomatique.
Mais y'a que ça..

Puis bon c'est vachement logique de sortir un autre milieu quand on n'a pas vu la couleur du ballon depuis la sortie de Verratti.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40363134
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2014 à 02:03:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais très choquant quand même, vu que ce choix de laisser Motta a induit le remplacement d'un des meilleurs parisiens sur le terrain jusque là, dont l'apport au jeu est également essentiel.

n°40363138
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 02:05:13  answer

Gros Boulet a écrit :

De mon point de vue, justement, la différence n'était pas si énorme que ça. Avec un peu plus de réussite face au but, et surtout un peu plus de sérieux en défense, ça pouvait passer, chacun a eu ses temps forts et ses temps faibles.

Oui enfin, en gros avec des joueurs qui concrétisent leurs actions et des DC qui ne sont pas nivelés au niveau L1 on peut gagner   [:sirius gott:5]  
Un peu comme les équipes qui gagnent la C1 quoi  [:4lkaline7]  

A la place de Cavani tu mets un Aguero, un Suarez, un Robert L ou même , soyons moins gourmand, un Tevez ou un Chicharito ça change tout... En plus Ibra se sentirait moins seul à se battre
Idem pour Lucas que tu switch avec Neymar
Des DC qui tiennent leur rôle
Et comme par hasard tu peux gagner le match  [:4lkaline4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 02:06:21
n°40363145
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-12-2014 à 02:08:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Le but c'est d'aller le plus loin jusqu'à la victoire. Se la jouer "je finis 1er de ma poule pour assurer 2 matchs plus tranquille et faire du spectacle et j'ai rempli le contrat, oklm", désolé, mais c'est pas ça le foot. Maintenant, si t'as l'âme d'un supporter, certes ça te fait chier de pas être tête de série en 8ème vu ce que ça implique et que je comprends parfaitement, mais si tu crois vraiment dans ton équipe, tu te dis que c'est un challenge de plus et que tu vas y aller à fond et tout défoncer. Encore plus si t'as l'ambition, la prétention de gagner la C1, même si tu sais que t'as pas la meilleure équipe d'Europe.

Mais bon, faut peut-être avoir tripé sur un contrôle dégueulasse du dos d'un boucher comme Brandao qui te qualifie pour comprendre ce que c'est [:super citron]

Et puis merde, Monaco 2003/04, ce surkiff de dingue d'une équipe que personne ne voyait arriver en finale de la C1. Et puis l'OM, double finaliste de la C3 en plein milieu d'une période surréaliste de disette. Ca, ça a de la gueule, et c'est ça la beauté de ce jeu. Alors pleurez pas ce soir, vous êtes qualifiés en 8ème et finir juste derrière le Barça, c'est pas une honte, le problème, comme je le disais, c'est le nul à Amsterdam mais bon, c'est qu'un léger faux pas, rien n'est fait.

J'adore ces "non" catégorique. T'as tort parfois ? Pour savoir si je dois poursuivre le dialogue ou pas.
Et t'es au courant que même avec une victoire contre l'Ajax on était éliminé ce soir avec ce résultat ?
T'es au courant, même, que si on avait battu l'Ajax, on n'aurait peut-être pas battu le Barça au Parc derrière  vu la tonne de variable que le foot contient ? On n'en sait rien.
Donc arrête avec tes discours catégorique.

Désolé de ne pas comparer le PSG actuel à notre époque avec le Monaco de 2004 dans une période du football où tu pouvais croire en l'exploit. La preuve, le vainqueur fut... Porto. Le méga cador que tu veux. Ni de comparer avec l'OM de l'époque. J'EN AI RIEN A BATTRE. Et tu vas me sortir l'ATM et Dortmund. Mais au final, ils ont échoué à la dernière marche.

Le mec qui file des leçons de football. Incroyable. Mec, je suis supporter du PSG depuis plus de 20 ans (ah oui pardon, tu t'en bats les steaks), je connais mon club, je sais d'où on revient et par dessus tout, je suis lucide. Oui, avant un match, je nous verrais toujours gagner par pur supporterisme primaire, mais je reste conscient de nos limites.
Ca fait seulement trois saisons que cet effectif tourne ensemble avec des exigences assez dingues. Les derniers vainqueurs de la LDC, ce sont des générations de joueurs qui ont plus de cinq/six ans dans les pattes et dans des équipes qui ont un certain relief dans le paysage européen.

Donc, ouais, désolé, de ne pas vouloir sortir dès les huitièmes, et désolé de ne pas penser qu'on est forcément capable d'aller chercher la LDC. Parce que je connais le foot. Et que je suis pas un Qatarix primaire. Tu sais, le mec qui va aller dans ton sens dans cette discussion finalement.

Bref, de toute façon, je m'incline, tu dois forcément avoir raison. Après tout, tu es quand même modérateur sur HFR. C'est pas rien.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 11-12-2014 à 02:11:21
n°40363157
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 02:18:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a "que" ça ?  
Blanc retire le meilleur joueur et surtout le seul joueur qui arrivait à ressortir la balle correctement, le joueur qui était le plus précieux dans la récupération... autrement dit la pièce essentielle, pour laisser un Motta fantomatique.  
Mais y'a que ça..  

Puis bon c'est vachement logique de sortir un autre milieu quand on n'a pas vu la couleur du ballon depuis la sortie de Verratti.

Mais si tu sors motta et laisse veratti, tu replaces alors veratti en sentinelle devant la défense, et son atout offensif aurait alors aussi été amoindri.  

Blanc à tenté avec motta, puis un 4-4-2, c'était un échec voilà tout, ça arrive.  
Par contre sa compo de départ avec matuidi plutôt que pastore a été une réussite.  
Il ne pouvait pas prévoir non plus le match de merde de TS ou le gros loupé de Lucas (qui a pourtant été bon), ou le manque de réussite de cavani sur son tir arrêté sur la ligne par bartra.  
Et puis devant, les 3 offensifs barcelonais sont supérieurs aux nôtres, tout simplement.
Édit: je n'inclus pas Pedro dans les bons offensifs barcelonais hein  :D  
Il a été nul (offensivement, car défensivement, il cavale et se replie, bien plus qu'un pastore  :o ), et iniesta semblait perdu lui aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 11-12-2014 à 02:21:20
n°40363165
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2014 à 02:25:05  profilanswer

Je passe le pathétique, minable et puéril "t'es modérateur", comme si je t'avais menacé de quoi que ce soit ou que ça me donnait une importance particulière, sérieux, ce complet pétage de plomb ...

Je vais la faire court, à cette heure-ci, je te répond en mode émotion, irrationalité, beauté et incertitude du sport qui existe toujours en 2014 quoique tu en dises, et toi tu me réponds en mode comptabilité, statistiques et comptes d'épicier dépressif. Ok, c'est comme tu veux, mais pour un supporter de 20 ans, c'est un peu triste quand même, surtout vu la gueule de votre équipe sur le papier et que vous êtes qualifiés. Vous ETES qualifiés. Et vous restez parmi les meilleures équipes, mais bon. Sur ce, bonne nuit quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-12-2014 à 02:42:00
n°40363166
saLutat1on​s
Posté le 11-12-2014 à 02:25:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Joli match roma city, assez équilibré niveau occasions, mais après le but de Nasri, et passé les 10 minutes suivantes, la roma s'est effondrée.
Franchement, avec leurs absences, et avant le match contre Munich, jamais je n'aurais cru à leur qualif, bravo a eux  :jap:

Réussite maximale pour City quand même, entre le poteau de Manolas, Jesus Navas complètement à l'ouest niveau repli défensif, Dzeko inexistant devant et le but de Nasri en poteau rentrant, pfiooouuuuuu...
Puis Mangala, t'as quand même l'impression qu'il choisit savamment ses matchs :d : brillant contre Chelsea, MU et la Roma, mais calamiteux contre les randoms Hull, West Ham & co.

Sinon idem, j'aurais jamais cru que cette équipe bis de City irait chercher sa qualif à Rome, faut espérer pour eux que ça leur serve de leçon.

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 11-12-2014 à 02:27:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32209  32210  32211  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)