Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : Neymar out ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Non mais c'est un mystère, j'avais screené la dernière fois, j'ai + de 800 mégas de débit, et impossible que ça tourne correctement  |
c2800 | Suarez |
Klm id Psn: Podologic | La spéciale défensive de Luiz ---------------
Feedback -
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | DL a mal géré au début mais Suarez lui a rendu le truc facile avec son dribble de trop ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Lord Cordovan | David Luiz le patron ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
c2800 | Bordel la pression va vite monter chez l'autre taré uruguayen si Luiz le met minable comme ça régulièrement |
popinouse | c2800 a écrit :
Bordel la pression va vite monter chez l'autre taré uruguayen si Luiz le met minable comme ça régulièrement
|
Sur le débordement Luiz était pris hein ---------------
Ok ta mer
|
cyd125 Lord Cordovan | Barcelone ne trouve pas les solutions, Laurent Blancos ce tacticien génie ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Neymar a du souffrir là ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Le General | Ce Barca-Ludogorets ---------------
Zbeub zbeub.
|
c2800 | Neymar et Messi ça finira pas le match |
cyd125 Lord Cordovan | Neymar ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lucas a un boulevard à chaque fois Easy. ---------------
|
Le General | BOOOM ---------------
Zbeub zbeub.
|
saxou :o | ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
harrypotdefleur I blue myself | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Popopipipi ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
popinouse | BIM ---------------
Ok ta mer
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | |
Livingdead75 I wanna be your dog | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ibra ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
cyd125 Lord Cordovan | OKLM ---------------
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | IBRA !! ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
blum95 PSN ID: blum95 | IBRAaaaaaaa ---------------
|
|
Xsta M1Ö | BOUMMMMMMMMMMMMMMM ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | GOL GOL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Wilfried28_2 | In you ass barça  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
cyd125 Lord Cordovan | Barcelone
 ---------------
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |