Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterwutys | Reprise du message précédent : Je matte le match d'une chaine espagnole, pour le côté croquant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tout en blanc ça fait bizarre ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Klm id Psn: Podologic | On va tellement souffrir  ---------------
Feedback -
|
yoak négligemment lourd |
défenseur au Barca, c'est comme etre attaquant a Lille, tes coéquipiers te considèrent jamais vraiment comme un des leurs  |
saLutat1ons | 2 minutes de jeu, et Gervinho a déjà cassé 2 fois les reins de Zabaleta ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | voilàààààà, le barça arbitrage commence oklm ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon but ? |
Gogole Masque Gros mort | Blaise. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Dès le premier contre on va planter et puis gérer derrière ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Lord Cordovan | les pesetas vont parler ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Klm id Psn: Podologic |
Enfin la j avoue que je retiens une cacahuète avec mon cul ---------------
Feedback -
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ils font tourner comme ils font toujours. C'est pas ça qui va les cramer. |
cyd125 Lord Cordovan | mHESSi ---------------
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
TOUT SIMPLEMENT FABULEUX
J'avoue que ça n'a pas trop avancé ces deux derniers jours |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
C'est nickel sur 360 ... ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
cyd125 Lord Cordovan | On a toujours pas touché la balle... ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | On entend bien nos supps
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Pas très confiant non plus Mais il faut y croire  Message édité par Livingdead75 le 10-12-2014 à 20:51:59 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
cyd125 Lord Cordovan | ça va être long ce match je sens ---------------
|
saLutat1ons | Putain, la panique TOTALE dans la défense des citizens, OMFG ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Le General | Blanc va encore la jouer ptite bite comme à Chelsea ? ---------------
Zbeub zbeub.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Piqué a pas eu la meilleure idée de se jeter sur Motta ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | Catinance Mottesque ---------------
Feedback -
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le General a écrit :
Blanc va encore la jouer ptite bite comme à Chelsea dans tous les matchs importants?
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Neymar gros niveau d'élimination par rapport à Lucas ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Le terrain m'apparait bien grand, moi je sais pas pour vous ---------------
|
c2800 | Lucas ça commence fort |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Neymar qui se fait prendre par Lucas |
saxou :o | Lucas bordel  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La lumière viendra de Lucas ou ne viendra pas. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Le General | LUCAS EST CHAUD ---------------
Zbeub zbeub.
|
cyd125 Lord Cordovan | Polalalala Lucas en godmod ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Neymar out ? |