| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:21:37 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
yoak négligemment lourd |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-12-2014 à 17:39:34 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Gallagh First |
Ils comptent laisser tout en gris ou mettre un peu de couleur notamment sur les sièges (type siège en bordeaux ou bleu marine) ? Comme à Brest où quand il était question de stade, le maire allait visiter ceux de Sochaux, Sedan ou Caen. C'est pas propre à la France ceci-dit, quand je regarde un match de BL à la TV, je vois pas de différence entre un stade comme celui de Schalke ou celui d'Hambourg (liste non exhaustive). S'ils veulent nous foutrent des stades tous identiques, qu'ils construisent des vrais stades qui puent le foot. A l'anglaise avec 4 tribunes bien distinctes. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-12-2014 à 17:38:09 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Oui comme l'Emirates.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zangalou | bordel le joueur lensois qui a parié contre Lens face à Lille et qui se défend avec 'J'ai le droit de parier je suis pas pro'
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FRANCKBLB |
|
0cool29 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
Le General |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 08-12-2014 à 17:59:08 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-12-2014 à 17:59:24 |
Zangalou |
Philip Morris Ballerine |
Incestueux ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 08-12-2014 à 18:00:05 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | voila, dire ca quand on voit la capacité de tottenham a se faire éliminer de partout, c'est de l'innocence, au mieux |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Zangalou |
boubougna - de buratta, +de combats | Oui franck, ils se ressemblent tous, on voulait faire un terrain rond pour éviter le rectangulaire mais pas possible
|
Mac_Lane |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRANCKBLB |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |