| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Ce casse couille...
Ce soir : http://www.marca.com/2014/11/30/fu [...] 83984.html Contre Eibar : http://www.marca.com/2014/11/22/fu [...] 77401.html Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-12-2014 à 00:05:54 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 00:05:01 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Esska |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, un excellent résultat pour Paris que cette victoire stéphanoise.
--------------- Topic ventes hardware |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FRANCKBLB |
|
Esska | Non mais genre vous aviez peur de Lyon |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Curieux quand même de voir si l'effondrement physique de Paris en 2ème période était juste un accident...
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
andreicooper | Et puis même avec la photo, il n'y a aucune preuve que l'épaule de saurez ne soit pas HJ... Alors à vitesse réelle. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 00:16:22 ![]() ![]() |
|
FRANCKBLB |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 01-12-2014 à 00:31:33 |
|
Et même avec les images t'arrives pas à comprendre? Sinon torchon sans objectivité si tu veux, mais la c'est un journal madridista qui dit que les buts du real ne sont pas valables. C'était pour te faire comprendre que c'est justement pas la presse catalane qui crie au loup. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 01-12-2014 à 00:40:50 |
tim_coucou Fitter Happier |
Je rêve à ça pour Nicollin --------------- It was always you, Helen. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Requiem |
FRANCKBLB |
|
el nino71 |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Requiem |
Requiem |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 01-12-2014 à 00:59:54 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
maugani |
La blessure de Kuba nous a fait beaucoup de tort aussi. Il décrochait beaucoup et combinait énormément avec Picszek. Face au Réal, leur association a muselé Cr7. Hummels, c'est le joueur qui peut avoir le déclic, sortir le match mais Sokratis, c'est celui qui a tenu la baraque l'an passé. Et là il est en méforme et ses remplaçants pas au niveau.
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-12-2014 à 01:51:30 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse | Gegenspiel ca veut pas dire jeu de contre ? Je ne suis pas un cador en Allemand mais bon --------------- Ok ta mer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les ceusses de devant
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |