Non mais ça c'est le topik de manière générale qui est parti en couille de cette façon.
Après faudrait savoir : pourquoi si peu de personnes hors PSG lancent des discussions, des débats ? Peut-être parce qu'ils sont en mode girouette, nan ? Genre Flounche, Taliesim tout ça, on les voit jamais quand l'OM perd. Etrange tu vois.
Y a d'autres zèbres qui viennent ici seulement pour troller, balancer des tisinges, faire des jarons et faire "P.atron je te kiffe" parce que c'est la mode du moment. Au pif Antoine, j'avais déjà pété un câble sur lui, mais le mec n'apporte rien. Qui supporte-t-il ? L'OM. Bon. C'est ptet ces mecs là qui méritent des taquets, nan ? Foutre les Parisiens dans le même panier, moi ça commence à me souler. Tu crois qu'il nous amuse manuman sérieux ?
Ptin même Salutations, seul contre tous, arrive à nous faire parler de son club de loser. Si y a de la mauvaise volonté de la part des non-parisiens, c'est pas notre faute.
cyd125 a écrit :
Les types qui veulent exclure du topic les discussions sur le PSG... on est en plein dans la médiocratie à la française.
Ça vous dérangeait pas qu'on parle du PSG quand ils étaient en hess à deux doigts d'être relégués...
|
Le PSG au top ou dans la de-mer, c'est le premier sujet de discussion de toute façon. Les Provinciaux sont trop heureux de nous chier à la gueule parce que dans tous les cas on a tort parce qu'on a trop de frics.
On doit être PARFAIT.