Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votershenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
Seulement sur le carré vert. |
Sky 36 What else ? | Rendez nous Footix ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Trifon_Ivanov La légende | Jules et Footix doivent se retourner dans leurs tombes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Goalix, Super Victor. Non mais là c't'une blague.
Driblou, un saucisson pur porc comme on l'aime de chez nous. ![[:the cumshot legend:5] [:the cumshot legend:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/the cumshot legend.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Dangereux comme un ketur Allez la Suède ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sky 36 What else ? | Quelle misére... Driblou, Super Victor... Miskin ---------------
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Super Victor, fait référence à qui/quoi ? ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La musique avant les hymnes ![[:la multiplication:2] [:la multiplication:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/la multiplication.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, la casaque de super mongole est elle un hint pour le futur maillot de l'edf ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La France a acheté ce match amical ?
---------------
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Kurzawa va se faire troller ---------------
|
simouu equipe serpentard | ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On a besoin de vivre ---------------
|
Trifon_Ivanov La légende | Non mais Super Victor  |
Indeed En effet! | L'est quand même classe ce nouveau Velodrome, dommage que ce soit la fin de l'empire OMiens. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | yoak a écrit :
d'ailleurs, la casaque de super mongole est elle un hint pour le futur maillot de l'edf ?
|
Faut plus jamais changer de maillot , l'actuel et le chef d'oeuvre absolu ---------------
|
Wunderlich | TF1 doit être la seule chaine au monde à oser caler de la pub entre la fin des hymnes et le début du match ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce match, déjà grotesque avant même d'avoir commencé ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
genghis77 -_-' | cette mascotte grotesque edit : cyd tu m'as chourrave mon mot bordayl  Message édité par genghis77 le 18-11-2014 à 21:00:06 ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ah bah non les enflures |
andreicooper | C'est vraiment honteux de sortir une architecture pareille en 2014 |
mosk | Par mesure sanitaire j'ai coupé le son pendant l'avant match... ils ont quand même parlé des affaires ? ---------------
Everything not saved will be lost.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Wunderlich a écrit :
TF1 doit être la seule chaine au monde à oser caler de la pub entre la fin des hymnes et le début du match
|
Mais clair
---------------
|
ozidivision Résistant | L attaque suédoise est pas très viking compliant |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Qu'on se le dise! ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
srfcboy Back to Baas | Wunderlich a écrit :
TF1 doit être la seule chaine au monde à oser caler de la pub entre la fin des hymnes et le début du match
|
Il ni a pas de petits profits  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
mosk | Le tir qui passe à 20 m... ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mandanda, Valbuena, Payet, Gignac titulaires au vél' hinhin ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Till Lindemann heirate mich | Payet il se croit dans fifa ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ok, ça siffle les suedois et balanvce des "Haut hisse en..." au lieu de chanter ---------------
|
jamere | Wunderlich a écrit :
|
non ça se fait aussi à l'étranger
|
andreicooper | On joue quand même avec le feu à toujours faire jouer Pogba, ça va se payer un jour... |
jamere | C'est TF1 qui diffuse la CDM de rugby ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Si petit, et déjà si vicieux. ![[:dlm75] [:dlm75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dlm75.gif) |
Sebastien | "Combat Di Maria - Pépé, ca leur rappelle leurs duels Real - Barca"
Bon il a compris sa bourde il se rattrape après le corner. |
cyd125 Lord Cordovan |
Il y a toujours eu un public de merde à Marseille
#notroll ---------------
|
Sky 36 What else ? | Wunderlich a écrit :
|
Un p'tit pourboire ---------------
|
bidibulle houg ! | après blind, dimaria |
Trifon_Ivanov La légende | Guilavogui et Payet qui cherchent à viser le KFC derrière le stade |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain les "ho hisse enculé", j'en avait pas entendu depuis les années 90 à la Meinau ---------------
|