| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:04:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 22:04:37 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:04:23 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 16-10-2014 à 22:08:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et si on jouait la CAN à huis-clos ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:10:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:13:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:14:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 16-10-2014 à 22:16:50 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:17:21 ![]()
|
Le General |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chtivain | Thiago Silva sera aussi forfait pour demain --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vassilii |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 16-10-2014 à 22:41:29 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Mac_Lane |
|
Dadadidou |
|
aureus- |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dadadidou |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Requiem |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | stop whine jean-michel --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 16-10-2014 à 23:02:51 --------------- Ok ta mer |
kappa No pasaran | .... Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 17-10-2014 à 08:23:00 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tain Bon au moins le mec il est en quête d'intelligence, c'est pas le cas de tout le monde sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 16-10-2014 à 23:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |