| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:00:11 ![]() ![]() |
rockbottom |
Pas sûr que les espoirs suèdois soit mieux lôtis sur ce point ... mais je ne les sous-estimerai pas
Message édité par rockbottom le 15-10-2014 à 10:03:01 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le vrai problème, c'est de chambrer alors que tu perds 3-1. Même qualifié cette manière, il n'y avait pas de quoi être fier et faire le malin.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
fracture du tibia |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:34:13 ![]() non mais le gros probleme des espoirs c'est pas les joueurs c'est les mecs qui les encadre, ce sont des incompetents qui sont là depuis 20/30 ans... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:34:41 ![]() Bonjour.
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, l'histoire du drone, ces albanais
Le frère du 1er ministre albanais en loge, bordel
Au Kosovo ...
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-10-2014 à 10:48:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette gueule de bois pour Kurzawa ce matin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je pense qu'il s'en branle. il doit déjà etre entrain de finaliser son transfert à Newcastle là |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est un concours de fachos, les Balkans, c'est dingue Ce bordel Message édité par nyhctom le 15-10-2014 à 11:12:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fracture du tibia | Personne pour parler de la Grande Allemagne, sinon? |
c2800 |
Ouais, c'était pas mal |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:39:45 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marquinhos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La conf' d'Aulas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour le geste de Kurzawa, c'est sa célébration de but habituelle apparemment, cf. photo du match aller :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |