Mouai c'est pas que le Kosovo les tensions, toute la région c'est la merde. Bosnie-Serbie à Sarajevo ca doit être sympa Je suis étonné d'ailleurs que le public n'ai pas envahi le terrain...
---------------
I am kApPa and I approve this message.
Je me rappelle d'une époque où on envoyait Henry, Trézéguet, Anelka, Cissé en Espoirs pour se qualifier. Bon, on se qualifiait pas , mais on aurait pu tenter Varane et Pogba là... même si y'avait largement la place.
les deux joueurs albanais ils s'en vont faire quoi avec leur drapeau, défiler ? les joueurs serbes qui viennent foutre des mandales à leurs supporters qui tentent de rentrer sur le terrain
Message édité par Zangalou le 15-10-2014 à 02:12:38
Le mec qui se ramène avec son tabouret [clooney8] Les policiers qui en ont rien à battre [dbbg:2] La serbie [ cheesecake]
Merci pour le lien. Au final, il n'y a pas eu de bagarre entre les joueurs des 2 equipes. D'ailleurs, on voit les joueurs serbes protéger les joueurs albanais. Tres belle image finalement
Merci pour le lien, mes cours de Bosniaques me servent enfin
rockbottom
Posté le 15-10-2014 à 08:35:52
Et au passage, Mankovski n'y est pour rien dans cet échec? Il va passer entre l'emaille du filet oklm ce sous Domenech/Girard avec une telle génération entre les mains? Quasi tout les joueurs sont titulaires en L1
Et au passage, Mankovski n'y est pour rien dans cet échec? Il va passer entre l'emaille du filet oklm ce sous Domenech/Girard avec une telle génération entre les mains? Quasi tout les joueurs sont titulaires en L1
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ces jeunes ne réussissent pas à tenir la pression : après la virée nocturne et le craquage contre la Norvège en 2012, on a ici un flagrant délit d'arrogance vu le début de match retour catastrophique + la réaction de Kurzawa après son pauvre but. Je sais pas ce qui se passe dans leurs têtes mais ils ne sont clairement pas prêts pour ces matchs couperets.
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ces jeunes ne réussissent pas à tenir la pression : après la virée nocturne et le craquage contre la Norvège en 2012, on a ici un flagrant délit d'arrogance vu le début de match retour catastrophique + la réaction de Kurzawa après son pauvre but. Je sais pas ce qui se passe dans leurs têtes mais ils ne sont clairement pas prêts pour ces matchs couperets.
On a surtout vu que les Lyonnais étaient transparents hein
Espérons que Nabil Fékir saura tirer les leçons de ce cuisant échec et faire le bon choix, le choix du cœur mais aussi le choix sportif, celui de porter le maillot de l'Algérie
Au-delà de la pêche grossière , je vois parfaitement Umtiti dans le rôle du mec qui croit la qualif en poche et qui nonchale depuis 4 jours. Lui, Imbula et Kurzawa, ça m'étonnerait même pas. Ce qui est con, c'est qu'Umtiti est capitaine.
C'est de la folie de faire jouer TS2 vendredi, la pelouse du SDF est dangereuse.
Lens est inofensif.
Mieux vaut que lolo rechausse les crampons avec l'autre vieux (papus).
C'est de la folie de faire jouer TS2 vendredi, la pelouse du SDF est dangereuse.
Lens est inofensif.
Mieux vaut que lolo rechausse les crampons avec l'autre vieux (papus).
La façon que le duo parTouzghar-Coulibaly va faire l'amour à ton TS
Et ? Faut peut-être arrêter de sous-estimer les adversaires aussi
Sans sous-estimer les espoirs suèdois, quand tu gagnes 2-0 chez toi à l'aller, et quand tu es une équipe composée majoritairement de joueurs titulaires en L1 et donc à un relatif "haut niveau", c'est une faute professionnelle de jouer un tel match retour.
Sans sous-estimer les espoirs suèdois, quand tu gagnes 2-0 chez toi à l'aller, et quand tu es une équipe composée majoritairement de joueurs titulaires en L1 et donc à un relatif "haut niveau", c'est une faute professionnelle de jouer un tel match retour.
Et pour moi c'est aussi l'échec de Mankovski.
3 buts sur 4 encaissés sur corner, j'avoue que ça fait tâche.
Et pour moi c'est aussi l'échec de Mankovski.
mais titulaire en l1 ca veut rien dire, c'est de la merde.