| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:55:33 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yoak négligemment lourd |
|
c2800 |
Je crois surtout qu'on devrait ban à vie tous les co**ards qui viennent relancer le débat symaski tous les 2 jours et on serait enfin TRANQUILE, enfin à condition de virer ceux qui viennent foutre de la musique sur le topic football le soir. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-10-2014 à 21:06:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Et merci de ne pas me traiter de connard, en passant. Message édité par yoak le 08-10-2014 à 21:08:08 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:10:07 ![]() ![]() |
|
|
Le General |
La Mzonne rode dans les parages, c'est pas du tout le bon timing pour craquer fils --------------- Zbeub zbeub. |
Esska |
Tu es plutôt Corgnet ou Cohade ? Gradel ou Mollo ? Caiazzo ou Romeyer ? |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rombel |
|
|
|
vassilii |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si.
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 08-10-2014 à 21:18:45 |
doosen Des nuées de sens |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par yoak le 08-10-2014 à 21:19:37 |
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-10-2014 à 21:20:41 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Philip Morris Ballerine |
rombel |
Message édité par rombel le 08-10-2014 à 21:26:14 |
aureus- |
|
Mac_Lane | Ohlalala |
Soupaire Fifaix | Vivement la reprise. Trop de bash tue le foot. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane | kappa |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
kappa No pasaran | Et pour parler de foot, y'a des réductions pour la CL sur showroomprive (place+hotel) pour arsenal, atleti, real, barca, ... Message cité 1 fois Message édité par kappa le 08-10-2014 à 21:37:19 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |