| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:25:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] que/504010
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Esska |
|
kappa No pasaran | 31H de retard --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:53:37 ![]() ![]() |
|
symaski62 | Eurosport.fr @EurosportCom_FR 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yoak négligemment lourd | Et ouais ma poule, il reste encore du racisme en italie |
boubougna - de buratta, +de combats |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ide/505008
doosen Des nuées de sens |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour les intéressés, le documentaire Football Manager :
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
symaski62 | https://twitter.com/ActuFoot_/status/519549767039193088
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-10-2014 à 21:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:22:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:24:25 ![]()
|
Mac_Lane |
doosen Des nuées de sens |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 21:46:12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |