Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Camara sur chaque ballon il est en galère ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Klm id Psn: Podologic |
Qu est ce que je le kiffe quand il est comme ça. Putain. Je l aime. ---------------
Feedback -
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Profil supprimé | Klm a écrit :
Qu est ce que je le kiffe quand il est comme ça. Putain. Je l aime.
|
Tribute à Pastore.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Kondogbia est assez impressionnant pour l'instant, il se promène au milieu de terrain. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Poto ---------------
They are coming to get you Barbara
|
weeWEEx La guerre et la mort | Houuuuuuuuuuuu ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ouh ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
KingJames6323 | Cette reprise de volée. |
Profil supprimé | Dirar non mais |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
rombel | Y a des supers jeunes à Monaco |
Profil supprimé | Olalala |
babakar | David Luiz ses cheveux on dirait les éponges pour faire la vaisselle là ---------------
In Sym we trust
|
vassilii | Bronca ou pas à la mi-temps ? |
Dadadidou | Dirar est vraiment nul, il croque tout ce qu'il touche. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On joue trop vite ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Monaco LA vraie bête noire de Paris |
popinouse | Pastore qui continue sa distribution de ballon oklm ---------------
Ok ta mer
|
rombel | Verratti aucune faute un jaune |
Dadadidou |
Tu te trompes là |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Il n'y a pas de raison, c'est un bon match où les 2 équipes jouent ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Klm id Psn: Podologic | Kondogbia la brindille. ---------------
Feedback -
|
vassilii | Jaune ridicule pour Marco V. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La semelle bien salope qui passe crème ---------------
|
Profil supprimé | Kondogbia Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 21:50:11
|
srfcboy Back to Baas | L'arbitre, carton ridicule ... ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Mac_Lane | Verratti victime de sa réput' ![[:altherac:1] [:altherac:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif) |
rombel | Verratti avec la semelle qu'il prend il peut ne pas revenir |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est moche au ralenti mais il joue le ballon. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Baathor GT: iSuitUp |
Non mais Verrati est complètement con.
Il y a faute pour lui et comme d'hab il a pas de cerveau et trouve le moyen de récolter un carton. ---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain le shitstorm sur le topic si Kondogbia avait poussé Pastore, j'ose même pas imaginer. |