Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDadadidou | Reprise du message précédent : |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cavani qui flingue la contre |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
weeWEEx La guerre et la mort |
Vrai parlé ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
rombel | Dadadidou a écrit :
rombel qui bande sur Pastore, c'te division par 0 Faut dire qu'il est coquin ce soir
|
C'est à dire que là il fait ce qu'il faut |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce centre |
Dadadidou |
On est d'accord, c'est ce qui est d'autant plus frustrant avec lui quand tu vois ce qu'il sait faire. |
Profil supprimé | Entre Monaco qui joue sans avant-centre et Paris qui joue avec Cavani pas sur qu'on voit des buts... |
Eyldebrandt Assisté par IA | A l'exception de VdW, toute la défense est bien chèvresque quand même ---------------
Topic ventes hardware
|
babakar | Cavani jamais bien placé bordel. Ce Nicolas Ouédec du riche en fait. ---------------
In Sym we trust
|
rombel | C'est dur pour Matuidi ce soir |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Nabil Dirar c'est une catastrophe jusque là. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Astroya | La défense putain  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
weeWEEx La guerre et la mort | 
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
kappa No pasaran | En plus de pas marquer, ilenleve les buts Cavani, j'aime ce type ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et encore Dirar qui salope un 5v5 ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Xsta M1Ö | benzzzzz !!!! ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Mac_Lane | 'tain ça joue ![[:t_faz:2] [:t_faz:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/t_faz.gif) |
Profil supprimé | Cavani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai mal pour lui ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
kappa No pasaran | + ta mère ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
1 centre correct effacera pas les errements défensifs qui foutent le feu à sa propre défense à chaque intervention de sa part ---------------
Topic ventes hardware
|
skaine |
Motta a un veron dans chaque pied |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Pour le moment il le mérite |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ca fait plaisir de voir Pastore redevenir constant.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Camara sur chaque ballon il est en galère ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|